Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

LallaRookh a écrit:
Et si on s'arrêtait là ? :D

http://lescruches.forumactif.org/
Yo Leroy!

@SK'CHARLIE : Gore. A mon avis oui, l'appareil photo de son portable a du fonctionner. :|

Prêtresse du Glam

Aujourd'hui j'ai cru qu'on me faisait une blague, franchement ça en devenait risible quoi : 3 BOULETS d'affilés se sont enchainé à la suite.

Premier, pour me mettre dans le bain surement : wesh charmante,stylée trop belle t'habite où, t'as un 06 on se capte blablaaa". Le mec imperturbable quand j'lui sors que j'ai un mec (bon c'pas vrai mais on s'en fout :mrgreen: ) : "ça m'gène pas tu sais" (merci, ça va aller...)
2ème, 2 mecs qui se sont amusé à me suivre sur 3 magasins, à m'attendre quand je rentrais dans un magasin trop féminin que je choisissais exprès. à la 4ème boutique, un truc de lingerie, jme suis arrêté net et j'ai gueulé bien devant tout le monde " et sinon tant quà me suivre vous voulez pas rentrer ici non plus par hasard ? HEIN !". Hop, j'étais prête à leur foutre mon sac dans la tronche de toute façon vu la journée de merde que j'avais passé :mrgreen:

Et le 3ème (ma petite préférence) : "wesh, mademoiselle, j'viens de voir y a des gars relous qui te suivaient et tout, moi j'suis pas comme ça, et j'tai jamais vu, t'as un 06 ? " ==> supeeeer-boulet tadamtadaaaam ! :lol:

Papesse du Glam

Autant d'abrutis dans un même périmètre, tu as choisi ton jour :lol:!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Papesse du Glam

Haha en fait tu as fait exprès je suis sûre! Avoue tu avais une tenue provocante genre un jogging et tu n'attendais que ça! :lol:

Très sérieusement, belle brochette. :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

La normalité n'est que l'expression de la majorité. :D

Prêtresse du Glam

Mon dieu oui, mais maintenant que j'y pense pas tenue était trop provocante ! était-ce le GROS sweat à capuche bien pas beau que je portais qui les a mis dans cet état ? :lol:
non c'est vrai mea culpa, j'avais des talons de plus de 5 cm...

Prêtresse du Glam

T'as tiré le gros lot aujourd'hui Partynutella :shock:

Papesse du Glam

:lol: Partynutella, le triplé gagnant !

J'en ai eu un aussi hier. D'abord, à la Gare de Lyon, le type qui fait les annonces ("le train 5907 entre en gare voie...") qui commence à me parler dans son haut parleur, on l'entendait sur 3 étages, merci la honte.

Ensuite, le mec tout timide qui prend le RER avec moi, ne me quitte pas des yeux et attend que je descende pour m'aborder et quand je le recale poliment, me dit qu'il doit retourner prendre le train dans l'autre sens car il était descendu exprès. Il m'a fait pitié lui :?

Puis dans le genre grande classe, le videur de boîte qui en me voyant de dos me sort "toi, tu fais du sport hein ?! tu en as un beau short !". Trop subtil.

Mes ventes eBay à petits prix

VIP de la bulle

kitten_clara a écrit:
Ensuite, le mec tout timide qui prend le RER avec moi, ne me quitte pas des yeux et attend que je descende pour m'aborder et quand je le recale poliment, me dit qu'il doit retourner prendre le train dans l'autre sens car il était descendu exprès. Il m'a fait pitié lui

Oh le pauvre ! Il voulait bien faire à mon avis !
Il doit être dégoûté à vie, j'espère qu'il trouvera quelqu'un tient, c'est rare qu'un garçon fasse autant pour essayer d'aborder une fille de manière correcte. :-o

Histoire d'ongles, mon blog sur mes vernis d'amour :
Quenta-Nails

Prêtresse du Glam

Hier à Chatelet, des barres !!!! J'étais avec une copine, un mec commence a nous parler, il était trop bizarre. Ils nous sort qu'on est belles bla bla bla "et en plus vous etes grandes, les filles petites tu peux rien faire avec elles, comme les asiatiques, elles ont des trop petite vag*ns [dit exactement comme ça] après elles crient et tout l'immeuble est au courrant..." Euhhh glauqe ! mais on a tapé un de ces fous rires c'était trop drole.

:lol: ça devait être marrant en effet !
Sinon j'ai limpression que tout les porcs sont de sortie ! Pas possible de me promener, d'aller quoi que ce soit sans entendre des coups de Klaxon..

Grande Prêtresse du Glam

Idem dès que je mets une jupe (et pourtant je mets des collants). Hier je suis sortie genre 20 min en bas de ma rue et ça n'a pas manqué...

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

Enelwe a écrit:
kitten_clara a écrit:
Ensuite, le mec tout timide qui prend le RER avec moi, ne me quitte pas des yeux et attend que je descende pour m'aborder et quand je le recale poliment, me dit qu'il doit retourner prendre le train dans l'autre sens car il était descendu exprès. Il m'a fait pitié lui

Oh le pauvre ! Il voulait bien faire à mon avis !
Il doit être dégoûté à vie, j'espère qu'il trouvera quelqu'un tient, c'est rare qu'un garçon fasse autant pour essayer d'aborder une fille de manière correcte. :-o

Oui il était pas lourd, il était pas mal d'ailleurs physiquement. Mais bon, j'ai eu de la peine pour lui car il était 22h30 et qu'il allait devoir poireauter 20 minutes pour choper un nouveau RER.

Mes ventes eBay à petits prix

Glam'oureuse

certains potes de mon copain sont lourds genre une fois il met sur facebook quil est épuisé et un répond "bah si tu es trop crevé pour le devoir conjugal je vais venir t'aider" ou à son anniv un autre qui me demande de faire un strip-tease. Je sais pas si j'ai un humour limité mais ça m'a beaucoup énervé surtout le 2e que je voyais pour la 1ere fois

Grande Prêtresse du Glam

Non je trouve ça déplacé perso.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Grande Prêtresse du Glam

Moi ça m'aurait plutôt fait rire (j'ai un humour graveleux de mec)

Papesse du Glam

Pareil que toi, Melanie...

Grande Prêtresse du Glam

Pareil, ça m'aurait sûrement fait marrer venant d'amis, mais je comprends qu'on puisse trouver ça lourd et qu'on puisse ne pas apprécier.

Mon vide-dressing : robe All Saints T34.

Mes ventes eBay

Grande Prêtresse du Glam

Venant d'amis aussi, car je sais que tout est clair, mais venant de potes de mon copain que je ne connais pas plus que ça ou que je rencontre pour la première fois, moyennement. D'où le "déplacé".

Je suis adepte des blagues graveleuses aussi mais je sais pas, avec certaines personnes ça passe mieux que d'autres...

Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

J'en ai marre ! :evil:
L'accessoire pour draguer : un chien.
L'accessoire pour être em...dée : un chien.

Par pitié les mecs : arrêter de venir me coller pour faire montre de bravoure quand je me promène avec un gros poilu lunatique : il est plus lourd que moi, il est imprévisible, vous allez droit à l'accident... si je choisis un endroit désert, ce n'est pas par hasard !!! :evil:
Et j'ai beau les prévenir ces c**s là !! :evil:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Aller vers la page Précédent   1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 192  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Sandro Mode - Bons plans
Salon de thé » Dans le commerce : anecdotes avec les... clients Salon de thé
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Bons plans » Les sites de bons plans! (bons de réductions) Mode - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Un peu perdue dans ma relation Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook