Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Non je trouve ça déplacé perso.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Grande Prêtresse du Glam

Pareil, ça m'aurait sûrement fait marrer venant d'amis, mais je comprends qu'on puisse trouver ça lourd et qu'on puisse ne pas apprécier.

Mon vide-dressing : robe All Saints T34.

Mes ventes eBay

Grande Prêtresse du Glam

Venant d'amis aussi, car je sais que tout est clair, mais venant de potes de mon copain que je ne connais pas plus que ça ou que je rencontre pour la première fois, moyennement. D'où le "déplacé".

Je suis adepte des blagues graveleuses aussi mais je sais pas, avec certaines personnes ça passe mieux que d'autres...

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

J'en ai marre ! :evil:
L'accessoire pour draguer : un chien.
L'accessoire pour être em...dée : un chien.

Par pitié les mecs : arrêter de venir me coller pour faire montre de bravoure quand je me promène avec un gros poilu lunatique : il est plus lourd que moi, il est imprévisible, vous allez droit à l'accident... si je choisis un endroit désert, ce n'est pas par hasard !!! :evil:
Et j'ai beau les prévenir ces c**s là !! :evil:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

PDGère du glam

lol

C'est quoi comme chien ?

Présidente du Glam

Je n'ai pas de chien personnel, mais je suis 3 fois marraine Image
Un bouvier bernois de 5 ans, un rott de 4 ans et un bobtail de 11 mois.
Le pire c'est le premier :
Image

Messagère du Glam

Sandy a écrit:
L'accessoire pour draguer : un chien.
L'accessoire pour être em...dée : un chien.

Mais alors là +1000 !! Je sors mon chien allez quoi .. 2 fois par jour en général (mon homme la sors encore la nuit) et je peux vous assurer que c'est un vrai aimant à mecs et des bien lourds si possible, sinon ça ne serait pas drole 8)
J'ai eu quelque fois des perles du style : ah ouai trop stylé t'as vu le chien, madmoiselle vous ètes aussi belle que votre chien ! :lol:
Oui oui c'était censé être un compliment vous assure .. seulement j'ai eu un mouvement de recul avant de m'en aller, mon chien est un bouledogue français autant dire qu'il ne plait pas à tout le monde avec ces grosses babines, pis elle a souvent de la bave qui coule lorsqu'on rencontre des gens (c'est nerveux) mais non .. ce n'est pas un répulsif pourtant, au contraire !

Bon sinon c'est un bon moyen pour entamer une conversation, là par contre c'est pas forcement lourd surtout que je parle volontier de mon boubou (j'en suis un peu gaga) mais systematiquement ça dérape "ouai il est beau .. la maitresse aussi elle est belle" ; "il s'appelle comment ? et à la maitresse c'est quoi son petit nom ?" ; "on peut aller faire un tour sinon pour le promener, je t'accompagne" ahem ! comment te dire .. non, ça va aller hein.

Présidente du Glam

Aliina a écrit:
(...) et je peux vous assurer que c'est un vrai aimant à mecs et des bien lourds si possible, sinon ça ne serait pas drole (...)

Carrément !

C'est vrai aussi que ces petits anges permettent de nouer la conversation (sauf l'ainé dans mon cas !)
Mais question lourdauds, ça se pose là aussi !... :?
Un balourd m'a demandé si moi aussi je mordais ... sans commentaire
Image

Messagère du Glam

Ah ouais Kitten Clara pas mal le coup du haut parleur ! (et sinon pour les tenues je crois qu'on pourrait se balader en pyjama pilou ça les arrêterait pas :? )

J'en ai eu un aussi moi hier, un vigile dans un magasin ! T_T

"In these bodies we will live, in these bodies we will die."
Grey's Anatomy

Déesse du Glam

Concernant les tenues, on est bien d'accord que ça ne les arrête pas. Si le film "Les femmes du bus 678" contient un tant soit peu de vrai, même voilée et en vêtement ample, ça n'empêche pas de se faire tripoter alors...

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Prêtresse du Glam

Alix a écrit:

J'en ai eu un aussi moi hier, un vigile dans un magasin ! T_T

La même, un vigile à la Fnac des Halles. Le mec me tient la jambe un quart d'heure sous prétexte de "vérifier mes achats" tout en matant outrageusement mes seins. J'avais envie de lui faire bouffer mes bouquins.

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Déesse du Glam

Dans ce genre de vas vous ne devriez pas hésiter à les signaler à l'accueil ou à demander un responsable. Si il l'a fait pour une il le fera pour d'autre et c'est vraiment immonde...

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Grande Prêtresse du Glam

J'ai trouvé un blog sur les dragues ! Ici

A lire !

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Prêtresse du Glam

Pareil, quelque chose m'a gené dans cet article, même s'il se veut humoristique...

Mon vide dressing ! :Ici !

Prêtresse du Glam

Pouaah, j'avais même pas lu les commentaires... :roll:

Mon vide dressing ! :Ici !

Prêtresse du Glam

Où vois-tu du racisme ?

Prêtresse du Glam

Non mais je ne t'invectivais pas, c'était une vraie question ;) !

Prêtresse du Glam

Bah ouais mais pour moi "blédard" ça s'apparente pas spécialement à du racisme, donc je pensais que tu parlais d'autre chose.

Edit : pas de mal :wink:

Messagère du Glam

tout à l'heure, au feu:

"ca va la miss"
moi : pas de réponse

lui: "pourquoi les filles vous faites les timides?" (notons la syntaxe de la phrase ^^)
moi:"c'est pas qu'on est timides, c'est jusque que c'est relou!"
lui:"relou?" et il rigole, et moi aussi devant la situation ridicule

Mais sérieux, il croyait quoi?

@MissDeathTripBen quoi? Attends, blédard c'est pas du tout raciste. J'adore quand l'auteur demande comment on dit une phrase en Arabe pour lui répondre. Ouais parce que bon, le blédard, non seulement, il crèche au bar PMU mais, en plus, il parle pas Français.

Aller vers la page Précédent   1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 192  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Offrir des fleurs dans ce moment difficile? Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Où trouver » La robe de Leïla dans Secret Story 8 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un maillot de bains trikini dans ce style Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » Bons plans Essie Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook