|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MissDeathTrip on Lun Mai 28, 2012 22:53 |
|
|
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by Partynutella on Mar Juin 05, 2012 19:33 Aujourd'hui j'ai cru qu'on me faisait une blague, franchement ça en devenait risible quoi : 3 BOULETS d'affilés se sont enchainé à la suite. |
|
Papesse du Glam |
Autant d'abrutis dans un même périmètre, tu as choisi ton jour
Mon vide dressing |
Papesse du Glam |
Haha en fait tu as fait exprès je suis sûre! Avoue tu avais une tenue provocante genre un jogging et tu n'attendais que ça!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by Partynutella on Mar Juin 05, 2012 20:10 |
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by kitten_clara on Sam Juin 23, 2012 21:47
|
|
VIP de la bulle |
kitten_clara a écrit: Ensuite, le mec tout timide qui prend le RER avec moi, ne me quitte pas des yeux et attend que je descende pour m'aborder et quand je le recale poliment, me dit qu'il doit retourner prendre le train dans l'autre sens car il était descendu exprès. Il m'a fait pitié lui Oh le pauvre ! Il voulait bien faire à mon avis ! Il doit être dégoûté à vie, j'espère qu'il trouvera quelqu'un tient, c'est rare qu'un garçon fasse autant pour essayer d'aborder une fille de manière correcte.
Histoire d'ongles, mon blog sur mes vernis d'amour : |
|
Prêtresse du Glam |
Hier à Chatelet, des barres !!!! J'étais avec une copine, un mec commence a nous parler, il était trop bizarre. Ils nous sort qu'on est belles bla bla bla "et en plus vous etes grandes, les filles petites tu peux rien faire avec elles, comme les asiatiques, elles ont des trop petite vag*ns [dit exactement comme ça] après elles crient et tout l'immeuble est au courrant..." Euhhh glauqe ! mais on a tapé un de ces fous rires c'était trop drole. |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Idem dès que je mets une jupe (et pourtant je mets des collants). Hier je suis sortie genre 20 min en bas de ma rue et ça n'a pas manqué...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Papesse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by kitten_clara on Dim Juin 24, 2012 14:07 Enelwe a écrit: kitten_clara a écrit: Ensuite, le mec tout timide qui prend le RER avec moi, ne me quitte pas des yeux et attend que je descende pour m'aborder et quand je le recale poliment, me dit qu'il doit retourner prendre le train dans l'autre sens car il était descendu exprès. Il m'a fait pitié lui Oh le pauvre ! Il voulait bien faire à mon avis ! Il doit être dégoûté à vie, j'espère qu'il trouvera quelqu'un tient, c'est rare qu'un garçon fasse autant pour essayer d'aborder une fille de manière correcte. Oui il était pas lourd, il était pas mal d'ailleurs physiquement. Mais bon, j'ai eu de la peine pour lui car il était 22h30 et qu'il allait devoir poireauter 20 minutes pour choper un nouveau RER. |
|
Glam'oureuse |
certains potes de mon copain sont lourds genre une fois il met sur facebook quil est épuisé et un répond "bah si tu es trop crevé pour le devoir conjugal je vais venir t'aider" ou à son anniv un autre qui me demande de faire un strip-tease. Je sais pas si j'ai un humour limité mais ça m'a beaucoup énervé surtout le 2e que je voyais pour la 1ere fois |
|
Non je trouve ça déplacé perso.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MissDeathTrip on Mar Juin 26, 2012 0:00 |
|
Pareil, ça m'aurait sûrement fait marrer venant d'amis, mais je comprends qu'on puisse trouver ça lourd et qu'on puisse ne pas apprécier.
Mon vide-dressing : robe All Saints T34. |
|
Venant d'amis aussi, car je sais que tout est clair, mais venant de potes de mon copain que je ne connais pas plus que ça ou que je rencontre pour la première fois, moyennement. D'où le "déplacé".
|
Présidente du Glam |
J'en ai marre ! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |