Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

TheLittleFrenchGirl a écrit:
Bein moi, il y a un monsieur avec un gros ventre qui chantait derrière moi "Nossa,nossa, assem voce me mata", vous voyez, la chanson espagnole :?

HS mais c'est du portugais. Vous avez remarqué comme avec les beaux jours les relous rappliquent ? :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Ah ben c'est le printemps... ;) Les animaux essaient de se reproduire...

Prêtresse du Glam

Le pire, c'est que c'est vrai... "Les mâles sont en rut" dirait mon mari... :roll:

Pour ce qui est du gars qui m'a abordée en pleine nuit, il n'était ni méchant ni "pseudo pervers", mais je me demande vraiment ce qui passe par la tête de ces mecs pour qu'ils s'imaginent qu'une fille puisse vouloir faire leur connaissance dans de telles conditions. Comme je me fais aborder beaucoup moins souvent depuis que j'ai déménagé, je suis moins à fleur de peau quand je me fais aborder ; si c'est juste un compliment dit gentiment, je souris, je dis merci et je continue ma route ; si c'est moins délicat, comme l'andouille qui m'a complimentée sur mon fessier (nan mais sans blague, quoi...) à la gare l'autre jour, je fais genre j'ai rien entendu. Par contre, le premier qui essaye de toucher, je crois que je lui explose la gu...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Ministre du Glam

@Kitten_Clara, désolé j'avais oublié ;)
@MissDeathTrip, je caresse ton chien virtuellement :D

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Prêtresse du Glam

sun.addict a écrit:
Et tu te fais em*erder avec ce chien ? Y en a qui ont peur de rien :lol:

D'habitude jamais!

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Messagère du Glam

Babounette a écrit:
Les animaux essaient de se reproduire...

:lol:

@Contre-up : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si ça ne part pas nécessairement d'une mauvaise intention ou même si la personne a l'air la plus normale du monde, je n'aime pas me faire draguer de nuit. Après, je ne dis pas, si c'est le coup de foudre, tu vas pas le laisser partir sous prétexte qu'il est 23h mais bon, en général, c'est plus une histoire de drague qu'une histoire d'amour qui les pousse à commencer la conversation...

Présidente du Glam

J'ai été très mal à l'aise aujourd'hui. Je faisais des courses et je me suis dirigée vers le rayon fruits/légumes et j'ai vu que le vendeur (enfin, celui qui déballe) s'est arrêté pour me dévisager. Et a continué, pendant tout le temps où je choisissais. D'habitude je fais abstraction mais là, il était tellement insistant que je suis partie en quatrième vitesse ! Je comptais repasser plus tard (quand il aurait fini quoi) mais quand j'y suis retournée, il y était toujours et m'a à nouveau fixer. En rentrant chez moi, je me suis précipitée devant le miroir pour voir si je n'avais pas un morceau de papier toilette coincé dans le pantalon ou que mon mascara avait coulé en me transformant en panda mais non. J'avais une tronche qui lui revenait pas ou alors il a eu le coup de foudre :lol:

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

sun addict, j'ai moi aussi horreur de ça! (comme tout le monde si je ne m'abuse). Pourtant je crois que le meilleur moyen c'est de rendre la pareille! En le fixant bien droit dans les yeux de façon insistante je pense qu'il aurait à son tour détourné le regard.
D'accord avec vous: c'est le printemps, on est moins vêtu qu'en hiver et dans leurs têtes la "chasse" est ouverte!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Le probleme quand tu reponds gentiment genre "merci" a un mec qui t'a fait un compliment sympa dans la rue, c'est que beaucoup prennent ca comme une ouverture et que du coup ils deviennent super lourds. Du coup je ne reponds jamais. Hier un mec assis sur un banc m'a sorti le classique "vous etes charmante mademoiselle". J'ai fait comme si je n'avais pas entendu et j'ai continue a marcher. Ca l'a enerve et il a dit bien fort: "elle pourrait repondre la sal*pe" C'est ca qui m'enerve le plus: ces mecs qui pensent qu'on leur doit une reponse et un sourire, alors que non, on ne se connait pas et je ne t'ai rien demande mon gars!

"Aime et fais ce que tu veux"

PDGère du glam

Tout à fait d'accord avec toi sarahleah !

Glam'oureuse

@MissDeathTrip non mais les chiens c'est plus ce que c'était :mrgreen:

Bon j'obtiens encore de beaux résultats quand je promène le rottoto d'un copain, généralement ça les freine (un peu trop d'ailleurs vu le nombre de mecs qui préféreraient se faire écraser par une voiture plutôt que passer à côté de lui sur le trottoir).
Mais desfois ça a l'effet inverse vu la connotation "chien de racaille" de cette race, du coup tu te payes tous les loosers genre "wesh mamzelle, il défonce tout le iench, et la maîtresse elle a un numéro?".

(Moralité n'adoptez pas un chien pour faire fuir les mecs, c'est l'inverse qui se produit).

Aller vers la page Précédent   1 ... 114, 115, 116, 117, 118

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook