|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by kitten_clara on Mar Avr 03, 2012 13:43 TheLittleFrenchGirl a écrit: Bein moi, il y a un monsieur avec un gros ventre qui chantait derrière moi "Nossa,nossa, assem voce me mata", vous voyez, la chanson espagnole HS mais c'est du portugais. Vous avez remarqué comme avec les beaux jours les relous rappliquent ?
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Le pire, c'est que c'est vrai... "Les mâles sont en rut" dirait mon mari... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Ministre du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by TheLittleFrenchGirl on Mar Avr 03, 2012 14:55 @Kitten_Clara, désolé j'avais oublié
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MissDeathTrip on Mar Avr 03, 2012 18:52 sun.addict a écrit: Et tu te fais em*erder avec ce chien ? Y en a qui ont peur de rien D'habitude jamais! |
|
Messagère du Glam |
Babounette a écrit: Les animaux essaient de se reproduire... @Contre-up : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si ça ne part pas nécessairement d'une mauvaise intention ou même si la personne a l'air la plus normale du monde, je n'aime pas me faire draguer de nuit. Après, je ne dis pas, si c'est le coup de foudre, tu vas pas le laisser partir sous prétexte qu'il est 23h mais bon, en général, c'est plus une histoire de drague qu'une histoire d'amour qui les pousse à commencer la conversation... |
|
Présidente du Glam |
J'ai été très mal à l'aise aujourd'hui. Je faisais des courses et je me suis dirigée vers le rayon fruits/légumes et j'ai vu que le vendeur (enfin, celui qui déballe) s'est arrêté pour me dévisager. Et a continué, pendant tout le temps où je choisissais. D'habitude je fais abstraction mais là, il était tellement insistant que je suis partie en quatrième vitesse ! Je comptais repasser plus tard (quand il aurait fini quoi) mais quand j'y suis retournée, il y était toujours et m'a à nouveau fixer. En rentrant chez moi, je me suis précipitée devant le miroir pour voir si je n'avais pas un morceau de papier toilette coincé dans le pantalon ou que mon mascara avait coulé en me transformant en panda mais non. J'avais une tronche qui lui revenait pas ou alors il a eu le coup de foudre Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Prêtresse du Glam |
sun addict, j'ai moi aussi horreur de ça! (comme tout le monde si je ne m'abuse). Pourtant je crois que le meilleur moyen c'est de rendre la pareille! En le fixant bien droit dans les yeux de façon insistante je pense qu'il aurait à son tour détourné le regard. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
PDGère du glam |
Le probleme quand tu reponds gentiment genre "merci" a un mec qui t'a fait un compliment sympa dans la rue, c'est que beaucoup prennent ca comme une ouverture et que du coup ils deviennent super lourds. Du coup je ne reponds jamais. Hier un mec assis sur un banc m'a sorti le classique "vous etes charmante mademoiselle". J'ai fait comme si je n'avais pas entendu et j'ai continue a marcher. Ca l'a enerve et il a dit bien fort: "elle pourrait repondre la sal*pe" C'est ca qui m'enerve le plus: ces mecs qui pensent qu'on leur doit une reponse et un sourire, alors que non, on ne se connait pas et je ne t'ai rien demande mon gars! "Aime et fais ce que tu veux" |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
@MissDeathTrip non mais les chiens c'est plus ce que c'était |