Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

@Barbie-Poney, il y a aussi cette blague: Ton père serait pas Ben Laden ? Non . Parce que tu es une bombe :lol:

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Haut Fonctionnaire du Glam

@sun.addict Justement moi aussi ! Je me disais, ah pour une fois qu'un ouvrier me reluque pas et qu'il me dit bonjour, ben loupé ! Surtout que j'ai grossi et que je complexais de me sentir boudinée dans mon jean, ben merçi ! :roll:

Taralia tu nous diras leur réaction ! :lol:

Prêtresse du Glam

Oh oui je suis également curieuse de voir commet ils l'ont pris ! :lol:

Grande Prêtresse du Glam

J'ai trouvé ça sur le net. :D

Mes ventes chaussures taille 36

Présidente du Glam

Ton lien est génial Aourell ! J'ai particulièrement rit à la phrase "quel avenir pour les nano-particules" : si avec ça, on ne nous laisse pas tranquille !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Grande Prêtresse du Glam

Ma technique préférée est d'avouer "qu'avant je m'appelais Raymond". :lol:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Moi c'est Raymond et l'hôpital :lol: Ou encore, les nano-particules, ça fait fuir un mec à coup sûr :lol:

Instagram

Prêtresse du Glam

Le coup du rot, c'est testé et approuvé par une copine. Seul problème, je ne sais pas roter sur commande. Faut que je m'entraîne, il paraît que c'est radical.

Par contre, l'intro de l'article... "Bon, on va pas se le cacher les filles : on aime bien se faire draguer. C’est flatteur, ça confirme que vous avez VRAIMENT bien fait d’acheter cette mini-jupe et ça rend jalouses les autres." ...

... Ouais mais nan.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Rho le coup du rot c'est bon ça ! Mais faut oser...

Grande Prêtresse du Glam

contre-ut : c'est pas du second degrés? Vu le contenu de l'article, ça serait plus logique. :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Je promène seule mon chien le soir UNE SEULE FOIS dans la semaine, le lundi, parce que c'est là où y'a le moins de gens bourrés.

Bah ce soir,j'ai eu de beaux spécimens: un mec, juste en face de chez moi, qui était en train de pisser sur une bagnole et qui me sort "tu tailles de bonnes pipes toi, ça se voit tu viens?". Et ses deux potes et sa potesse de se marrer comme des baleines.

Je me suis retenue de dire "non mais je peux te proposer mon chien pour ça, tu vas kiffer les crocs ducon". Ca aurait envenimé la situation. De toutes façons ma chienne s'est chargée de les calmer, elle a grogné contre le chat du quartier, ça a du leur faire peur.

C'est la première fois qu'on m'emmerde avec mon chien, d'habitude, les gens sont impressionnés.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Ministre du Glam

MissDeathTrip a écrit:
"non mais je peux te proposer mon chien pour ça, tu vas kiffer les crocs ducon". .

:lol:

PDGère du glam

MissDeathTrip a écrit:
C'est la première fois qu'on m'emmerde avec mon chien, d'habitude, les gens sont impressionnés.

Quelle est la race de ton chien? Je suis curieuse du coup! :oops:

-

Ministre du Glam

Bein moi, il y a un monsieur avec un gros ventre qui chantait derrière moi "Nossa,nossa, assem voce me mata", vous voyez, la chanson espagnole :?
Ou sinon, un autre bourré qui m'a dit: "Salut ma chérie", beurk ! Tandis que des jeunes de 20 ans arrêtaient pas de me harceler :? , j'ai eu vachement peur, j'ai couru pour arriver chez moi !

Instagram

Grande Prêtresse du Glam

MissDeathTrip : moi aussi je suis curieuse de savoir la race. :P

Prêtresse du Glam

Image
Un labrador, croisé avec un épagneul. Relativement massive.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

Belle bête. :P Ils devaient vraiment être bourrés...

Présidente du Glam

Et tu te fais em*erder avec ce chien ? Y en a qui ont peur de rien :lol: Effectivement, je suis d'accord avec Irma : ils devaient être bourrés. Par contre, la fille qui rigole je trouve ça moyen. Autant les mecs, y a des pauvres types partout qui rit de blagues lourdes, autant des filles qui trouvent ça drôle... jamais vu.

TheLittleFrenchGirl : je compatis, bon courage... Flippant ce genre de situation. Prends des cours de self défense sinon :mrgreen:

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

Depuis que j'ai changé de quartier, je me fais enquiquiner vachement moins souvent, mais le printemps arrivant, le relou moyen migre sur la presqu'île. L'autre soir, je rentre à pied de chez une amie, il devait être minuit et demi. Je croise un monsieur qui me dit : "Vous avez des yeux magnifiques, mademoiselle." Je le remercie, et chacun continue son chemin. Puis, au bout d'une grosse dizaine de mètres, le v'là qui me hèle... "Eh ! ça vous dit qu'on fasse connaissance ?"

Ah bah oui, c'est sûr, à minuit et demi, dans une rue déserte, une fille seule va te dire "Oui oui, je veux vous connaître, c'est mon désir le plus cher". C'est même le contexte idéal pour les prémices d'une grande histoire d'amour, c'est bien connu.

Sérieux, ils ont quoi dans la tête ?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

@contre-ut Comme tu lui as répondu il a du se dire qu'il avait une touche avec toi ! Perso, à cette heure-ci je me serai contenter de marcher comme une furie sans répondre mais bon de là à venir t'embêter après ..

Aller vers la page Précédent   1 ... 114, 115, 116, 117, 118  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook