|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by TheLittleFrenchGirl on Mer Fév 29, 2012 19:00 @Barbie-Poney, il y a aussi cette blague: Ton père serait pas Ben Laden ? Non . Parce que tu es une bombe
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ton lien est génial Aourell ! J'ai particulièrement rit à la phrase "quel avenir pour les nano-particules" : si avec ça, on ne nous laisse pas tranquille ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Ma technique préférée est d'avouer "qu'avant je m'appelais Raymond". Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Ministre du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by TheLittleFrenchGirl on Ven Mars 16, 2012 22:17 Moi c'est Raymond et l'hôpital
|
Prêtresse du Glam |
Le coup du rot, c'est testé et approuvé par une copine. Seul problème, je ne sais pas roter sur commande. Faut que je m'entraîne, il paraît que c'est radical. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MélanieParis on Ven Mars 16, 2012 23:45 |
|
contre-ut : c'est pas du second degrés? Vu le contenu de l'article, ça serait plus logique. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MissDeathTrip on Lun Avr 02, 2012 22:18 Je promène seule mon chien le soir UNE SEULE FOIS dans la semaine, le lundi, parce que c'est là où y'a le moins de gens bourrés. |
|
Ministre du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by Partynutella on Lun Avr 02, 2012 22:24 |
|
PDGère du glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by Flo de pacotille on Mar Avr 03, 2012 0:19 |
Ministre du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by TheLittleFrenchGirl on Mar Avr 03, 2012 4:57 Bein moi, il y a un monsieur avec un gros ventre qui chantait derrière moi "Nossa,nossa, assem voce me mata", vous voyez, la chanson espagnole
|
MissDeathTrip : moi aussi je suis curieuse de savoir la race. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by MissDeathTrip on Mar Avr 03, 2012 5:37 |
|
Belle bête. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Et tu te fais em*erder avec ce chien ? Y en a qui ont peur de rien Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Prêtresse du Glam |
Depuis que j'ai changé de quartier, je me fais enquiquiner vachement moins souvent, mais le printemps arrivant, le relou moyen migre sur la presqu'île. L'autre soir, je rentre à pied de chez une amie, il devait être minuit et demi. Je croise un monsieur qui me dit : "Vous avez des yeux magnifiques, mademoiselle." Je le remercie, et chacun continue son chemin. Puis, au bout d'une grosse dizaine de mètres, le v'là qui me hèle... "Eh ! ça vous dit qu'on fasse connaissance ?" Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... by just_prune30 on Mar Avr 03, 2012 13:25 |