Quel chemisier / chemise choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 17:43  

J'aime tous... je ne peux pas t'aider... voilà commentaire inutile!

PDGère du glam

by on Mar Mars 25, 2008 17:54  

1,2 et quatre j'aime bien !!! la préférée c'est la première je pense ... mais rose c different tu l'as trouveras pas sur tout le monde alors j'aime bien !

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'bulleuse

by on Mar Mars 25, 2008 18:01  

Le 1er sans hésiter!! La coupe cintrée, la matière légère, le joli noeud sans trop de chichis...

Ensuite, j'aurais dit le 4ème pour à peu près les mêmes raisons (comme le noeud est fin sur le plastron, ça ne charge pas trop), mais vu qu'il n'y a plus ta taille...

Par ordre décroissant, je dirais 3ème puis 2ème (surtout à cause du fait que je ne craque pas sur cette teinte de rose). Je ne suis pas convaincue par la blouse satinée, non pas à cause de la matière mais surtout la coupe que je trouve moins jolie (l'effet blousant?).

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:02  

surtout le 1 ! :D

Et puis après le 2

Messagère du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:07  

beautyly a écrit:
je préfère la 3 et la numéro 4.
la rose est trop chargée.
la 1ère est trop classique surtout pour mettre avec une jupe haute et j'aurais peur de l'effet 'secrétaire".

+1

Glam'bulleuse

by on Mar Mars 25, 2008 18:11  

La 1, sans hesitation!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:31  

Dommage que la 4° soit satinée...
Du coup, je préfère la 1 ! :wink:

Mais c'est une belle selection !

Présidente du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:41  

No 3 et 4 :wink:

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Messagère du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:42  

waou, ils sont tous beaux ! Avec une préférence pour le 1, à la fois simple, élégant et original, et pour le 2, que je trouve top (j'adore le rose, les noeuds et les frous frous...). Et puis la jupe AA est très sobre, donc selon moi les 4 chemisiers iront, et le rose ne fera pas tout much si le reste de la tenue est épuré. J'aime un tout petit peu moins le 4, le plastron satiné ne me convainc pas complètement.

VIP de la bulle

by on Mar Mars 25, 2008 23:04  

la 1... :shock:

VIP de la bulle

by on Mar Mars 25, 2008 23:13  

Très jolie sélection ! Je pense que le 1er et le 4ème iront mieux avec le style de la jupe.

Messagère du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 23:21  

Maracuja sun a écrit:
Le premier et le quatrième!

+1 !

Glam'bulleuse

Re: ces chemisiers, vous en pensez quoi ?  by on Mar Avr 14, 2009 22:56  

Que pensez-vous de ce chemisier vendu sur la Redoute? Le trouvez-vous trop chargé? Donnez-moi votre avis les filles! :wink:
Image

http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html

Présidente du Glam

Re: ces chemisiers, vous en pensez quoi ?  by on Mer Avr 15, 2009 11:02  

j'aiamsi aussi le 4, le satiné est joli !

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'bulleuse

j' opte pour la 1 et 4 car je trouve que c' est trop chargé avec les pois!

Don't get me wrong baby, I don't ...

Glam'bulleuse

Re: ces chemisiers, vous en pensez quoi ?  by on Mer Avr 15, 2009 18:03  

Est-ce qu'une modo pourrait mettre c.f message de kattrina svp? merci!

Edit Alextine: c'est fait :wink:

http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html

Glam'oureuse

Re: ces chemisiers, vous en pensez quoi ?  by on Mer Avr 15, 2009 18:10  

Moi j'ai vu ton message, Kattrina, ce chemisier m'a tapé dans l'oeil aussi, mais j'ai trop peur :

1°) du jabot
2°) de l'effilochage du jabot

C'est typiquement le genre de vêtement qu'il faut pouvoir essayer avant de l'acheter parce que de deux choses l'une, soit c'est sublime soit tu as l'impression de balader une serpillière en bavette, qui éventuellement volète autour de toi quand tu marches, bref admirons la photo, mais gardons-nous de l'achat :wink:

Glam'bulleuse

Je prends en compte ton avis gisela von s., merci, mais j'aimerais quand même avoir le point de vu d'autres glamourettes afin de me décider...

VIP de la bulle

J'adore les 1 et 4 !!! Je ne suis pas fan du 3ème trop commun, et le 2ème je l'adore mais difficile à porter

Déesse Glamourissime

Je suis du même avis que gisela (qui présente la chose avec beaucoup d'humour!).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook