- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ces chaussures!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nougatiiine
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:54    Sujet du message: ces chaussures! Répondre en citant

J'ai acheté ces chaussures hier et je voulais votre avis dessus, d'une part parce que je sais pas trop et d'autre part parce que je trouve le talon trop gros, non? Et si il l'est, savez vous comment je peux faire affiner le talon? Et combien cela coute-t-il?

Merci d'avance, et bonne soirée!

edit modo milou: déplacement du sujet.
Les sujets dans "shopping" sont pour des demandes d'avis auprès d'articles que nous n'avons pas encore à notre possession.
Or, pour toi tu as déjà acquis cette paire donc c'est dans "dressing" Wink
Ps: pour la question concernant le talon a affiner, reportes toi à l'index du SAV, si un topic ne réponds pas é tes attentes crées en un: pour le talon a affiner et dans le SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ces chaussures dsl...

Par contre, je ne sais pas si ca existe d'affiner le talon! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mideline
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le talon est classique mais ça ne me choque pas moi...

Par contre, sur la photo on a l'impression que la chaussure est trop petite par rapport à ton pied Question
Balouga
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmhh... Moi non plus je n'aime pas trop, à moins que ce soit la photo ?.....
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne sais pas si c'est possible d'affiner le talon Confused tu ferais peut-être mieux de les rendre et de te trouver une paire qui te plait plus, non?
Axou
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Mideline, ce ne sont pas tant les chaussures qui me choquent mais le fait que ton pied parait ressortir à l'arrière...
Elles ne te serrent pas un peu?

Sinon, encore une fois, les chaussures en elle-même ne sont pas trop mal mais je pense qu'en ce moment, il y a une multitude de jolies sandales et que tu pourrais sans aucun doute trouver mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop le style de la chaussure, un peu classique à mon goût... Et effectivement on a l'impression que ton talon dépasse à l'arrière Confused... Par contre, je confirme, je pense que c'est mission impossible même pour le cordonnier le plus virtuose du monde de t'affiner le talon ! Si tu veux remplacer un talon entièrement, à mon avis ça va te coûter plus cher que de racheter une nouvelle paire ! Donc si le talon te gêne (moi aussi je trouve en fait que les talons carrés ne sont pas particulièrement élégants), je changerais la paire carrément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amel
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'aime pas. Ce qui me déplait vraiment, c'est la forme du talon.
glaçon-glamour
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop non plus... Tu as la possibilité de rendre ou les changer ??
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas du tout non plus désolée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vally06
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jaime pas non plus, bof
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

bof je les trouve tres jolies Sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: