|
|
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Comment porter ces chaussures compensées en daim camel?

Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!
|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Deja, tes compensées sont très jolies
Tu peux porter ces chaussures avec: - Un jean slim indigo comme ça http://d9.img.v4.skyrock.net/d91/bobo500/pics/1355525724_small.jpg - Un t-shirt simple noir boutonné sur le devant style loose - un gilet jacquard ouvert http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/249/43/gilet-jacquard-femme-et-sa-ceinture-actuamode-du-34-au-48-gris-bleu-3436-24943540.jpeg - une grosse écharpe / ou un snood comme ça http://www.doitinparis.fr/images/content/jeleveux/090916/snood-zoom.jpg
Voili voilou 
(d'ou viennent tes compensées ? )
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Ouais ce qu'à dit Benie me semble être Parfait ! Je rajouterais un satoir avec un hibou ou quelque chose un peu Funky pour faire un peu ressortir le tout. D'ou viennent ses jolies chaussures ?
|
illoxys
Glam'oureuse
Message(s) : 303

|
Maje en fait des similaires!
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Ah merci pour les conseils! Je ne sais plus comment m'habiller! Je les ai eu aux galeries Lafayette et c'est la marque des galeries. Elles existent en bleu nuit.
Il y en des semblables chez Sandro, Maje, Jonak, et tout un tas d'autres boutiques (on en trouve un peu partout!)
Et ce sont de véritables "chaussons" 
Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Ok, dernière question et j'arrête le HS, tu les as eu à combien ? Je les trouves magnifiques mais ne peux malheureusement mettre autant d'argent que je voudrais dans une paire Maje ou Sandro
|
Dixie29
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'ai exactement les memes !! et je ne savais pas non plus avec quoi les mettre Elles coutent 149€
|
Benie
Glam'oureuse

|
J'aime énormément les long sautoir hiboux, mais ou en trouver ?
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Benie, des longs sautoirs hiboux, on en trouve partout, chez Camaieu y'en avait un y'a pas longtemps par exemple. Tu peux aussi en trouver dans des boutiques du genre claire's ou Six (je crois que c'est comme ça le nom). J'aime bien ces shoes !
|
Benie
Glam'oureuse

|
J'ai cherché a SIX ce samedi a la recherche du fameux hiboux, mais pas moyen d'en trouver Le camaïeu près de chez moi viens malheureusement de fermer, a mon plus grand regrets  Oui Claire's, j'y passerai cette semaine. Merci !
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Ohh j'adore tes compensées et tu as bien choisi la couleur dis donc !!
Perso je vois pleins de tenues avec tes boots.
- Le + facile serait un jean + haut + gilet, tu peux te permettre une tenue claire comme sombre avec tes chaussures qui rehaussera ta tenue.
- Sinon je les aurais aussi vu avec une jupe et une veste en jean (quoi que c'est peut être plus la saison).
- Sinon une version + classe avec un blazer et un jean + clair.
Franchement avec le camel tu peux faire une multitude de tenues car ce n'est pas difficile à associer.
Quelques photos pour t'aider :
 Je trouve qu'avec un jean clair, c'est la meilleure association.
 Bon il n'y a pas de boots mais la tenue pourrait très bien aller avec. A la place d'un short, un jean mais c'est surtout pour te montrer qu'avec un blazer, ça peut le faire !
 Une tenue + classe.
 A la place de tes ballerines, tes boots
Enfin voilà, j'espère t'avoir éclairé ! 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
|
BellaHabilleMoi
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
@BENNIE : Je ne sais pas si tu connais les enseignes ACCESSORIZE, mais ils font de très beaux accessoires hiboux, poupées russe, chats et autres fantaisies du genre. C'est une marque anglaise que j'adore!!!!! Tu habites où? Peut être qu'il y en a près de chez toi. Moi j'habite dans le Nord et il y en a un au Centre Commercial Euralille. Sinon à Paris il y en a pleins également!
Bisous
|
Benie
Glam'oureuse

|
BellaHabilleMoi a écrit: @BENNIE : Je ne sais pas si tu connais les enseignes ACCESSORIZE, mais ils font de très beaux accessoires hiboux, poupées russe, chats et autres fantaisies du genre. C'est une marque anglaise que j'adore!!!!! Tu habites où? Peut être qu'il y en a près de chez toi. Moi j'habite dans le Nord et il y en a un au Centre Commercial Euralille. Sinon à Paris il y en a pleins également!
Bisous Oui je connais ! J'habite en alsace et je ne voit pas du tout où il y en a...
|
BellaHabilleMoi
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Benie a écrit: BellaHabilleMoi a écrit: @BENNIE : Je ne sais pas si tu connais les enseignes ACCESSORIZE, mais ils font de très beaux accessoires hiboux, poupées russe, chats et autres fantaisies du genre. C'est une marque anglaise que j'adore!!!!! Tu habites où? Peut être qu'il y en a près de chez toi. Moi j'habite dans le Nord et il y en a un au Centre Commercial Euralille. Sinon à Paris il y en a pleins également!
Bisous Oui je connais ! J'habite en alsace et je ne voit pas du tout où il y en a...  Désolée pour ma réponse tardive. Leur site interne accessorize.com te donnera les indications que tu désires! Bonne journée
Retrouvez tous mes articles, conseils et astuces mode sur mon blog http://bella-habillemoi.blogspot.com
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
J'aime bien avec un blazer, un pantalon carrot... Pourquoi pas le sautoir léopard de 3 suisses??? pour ma part, je l'adoie totalement.
|
|