Ces chaussures à talons : je garde ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Ces shoes... je garde ou pas  by on Dim Sep 13, 2009 4:50  

je garde !!!

Merci les filles :!:

La gourmandise n'est pas un défaut, mais bien la preuve que le Paradis est aussi sur la terre

Glam'bulleuse

Re: Ces shoes... je garde ou pas  by on Dim Sep 13, 2009 9:17  

JE SERAIS TOI JE LES GARDERAI! elles sont très jolies, la couleur est pile dans la tendance tu pourras les porter avec une robe, une jupe ou un slim!

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

Messagère du Glam

Voici mes deux premières paires d'escarpins, achetées il y a 7/8 ans. A l'époque je privilégiais les tous petits talons (2 cm) car je me trouvais trop grande avec des talons ! Je ne les ai plus portées depuis au moins 4 ans, car je n'aime plus ces talons justement, leur bout rond et surtout je trouve qu'elles me font des grands pieds et qu'elles me tassent. Malgré tout, j'hésite à m'en séparer pour trois raisons : ce sont des chaussures en cuir de bonne qualité (Jonak), elles ne sont pas abimées, et je crois que je suis attachée à elles...
Qu'en dites-vous ?

Image
Image
Image

Papesse du Glam

Elles sont jolies mais la forme n'est pas très moderne. Je trouve que ce genre de chaussures à tendance à faire un peu mémé :( Ca serait dommage de les vendre à un prix dérisoire, peut être que tu peux les donner?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Aller vers la page Précédent   1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook