|
|
|
Twiggie
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Ces boots
by
Twiggie
on Mer Sep 01, 2010 14:34
Bonjour les glam'  Bon me revoici avec une question toujours plus existentielle Honte à mon sérieusement, mais j'y arrive pas lol Bon, je vous dis tout ... J'ai acheté ces boots l'année dernière, en octobre/novembre environ, mais je ne suis jamais arrivée à les caser correctement, soit ça fait sac, soit ça le fait pas. Enfin bref, LE truc que, normalement, se case avec tout, j'arrive encore à faire du compliqué avec ... D'habitude je les portaient avec un jean marine coupe droite, mais je trouvais ça moyen, et mon slim noir est en toile et légèrement court pour être mis avec 

Et puis comme on m'a fait quelques remarques pas très sympa sur ces chaussures, je les aient un peu laissées au placard (j'ai du les mettre 4/5 fois au total)
Des idées (ya 5cm de talon) ? 
|
|
|
Lizard King
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Re: Ces boots
by
Lizard King
on Mer Sep 01, 2010 15:41
Je pense que ça pourrait être pas mal de mettre une robe un peu vaporeuse dans des tons tendres avec, histoire d'éviter un côté over glamour qui pourrait être du aux bouts pointus. Mais porter aussi un petit blouson en cuir noir pour rappeler tout de même les chaussures et que l'ensemble n'ait pas l'air dépareillé. Enfin l'idée ça serait de mixer des fringues plus romantiques avec ces boots assez glam rock. D'autant plus que cette association de styles est assez tendance et marche plutôt bien en règle générale, je trouve. Non?
|
Twiggie
Messagère du Glam

|
by
Twiggie
on Jeu Sep 02, 2010 15:01
Merci Lizard King pour tes conseils  Les bouts par contre sont biens ronds 
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4031

|
by
kitten_clara
on Jeu Sep 02, 2010 15:20
J'avais quasiment les mêmes mais avec 10cm de talon.
Je n'aimais pas trop le rendu avec un jean, je les portais plutôt avec un short en tweed gris + collants noirs semi-opaques ou avec des robes pulls.
mon voyage au pays des koalas
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 63

|
by
fofolle30
on Jeu Sep 02, 2010 16:35
C'est vrai que LIZARD KING a une bne idée! Porté ac une robe ou mm avec une jupe ac des collants transparents ca ferait tres joli! ps: moi je les trouve sympa tes shoes, il me faut presque les memes 
|
Twiggie
Messagère du Glam

|
by
Twiggie
on Jeu Sep 02, 2010 19:36
LOOOL Merci les filles, je fais suivre vos conseils alors, et même pourquoi pas les ressortir dès maintenant, quand il ne fait pas encore très très froid pour mettre un short, profitons-en 
|
|