Ces boots

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Ces boots  by on Mer Sep 01, 2010 14:34  

Bonjour les glam' :D
Bon me revoici avec une question toujours plus existentielle :oops:
Honte à mon sérieusement, mais j'y arrive pas lol
Bon, je vous dis tout ...
J'ai acheté ces boots l'année dernière, en octobre/novembre environ, mais je ne suis jamais arrivée à les caser correctement, soit ça fait sac, soit ça le fait pas. Enfin bref, LE truc que, normalement, se case avec tout, j'arrive encore à faire du compliqué avec ...
D'habitude je les portaient avec un jean marine coupe droite, mais je trouvais ça moyen, et mon slim noir est en toile et légèrement court pour être mis avec :?

Image

Et puis comme on m'a fait quelques remarques pas très sympa sur ces chaussures, je les aient un peu laissées au placard (j'ai du les mettre 4/5 fois au total)

Des idées (ya 5cm de talon) ? :oops:

Glam'stagiaire

Re: Ces boots  by on Mer Sep 01, 2010 15:41  

Je pense que ça pourrait être pas mal de mettre une robe un peu vaporeuse dans des tons tendres avec, histoire d'éviter un côté over glamour qui pourrait être du aux bouts pointus. Mais porter aussi un petit blouson en cuir noir pour rappeler tout de même les chaussures et que l'ensemble n'ait pas l'air dépareillé. Enfin l'idée ça serait de mixer des fringues plus romantiques avec ces boots assez glam rock. D'autant plus que cette association de styles est assez tendance et marche plutôt bien en règle générale, je trouve. Non?

Messagère du Glam

Re: Ces boots  by on Jeu Sep 02, 2010 15:01  

Merci Lizard King pour tes conseils :)
Les bouts par contre sont biens ronds :P

Grande Prêtresse du Glam

Re: Ces boots  by on Jeu Sep 02, 2010 15:20  

J'avais quasiment les mêmes mais avec 10cm de talon.

Je n'aimais pas trop le rendu avec un jean, je les portais plutôt avec un short en tweed gris + collants noirs semi-opaques ou avec des robes pulls.

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Re: Ces boots  by on Jeu Sep 02, 2010 16:35  

C'est vrai que LIZARD KING a une bne idée! Porté ac une robe ou mm avec une jupe ac des collants transparents ca ferait tres joli!
ps: moi je les trouve sympa tes shoes, il me faut presque les memes ;)

Messagère du Glam

Re: Ces boots  by on Jeu Sep 02, 2010 19:36  

LOOOL Merci les filles, je fais suivre vos conseils alors, et même pourquoi pas les ressortir dès maintenant, quand il ne fait pas encore très très froid pour mettre un short, profitons-en :D

Mode - Où trouver » Susan boots de Chloe, imitations Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » recherche boots style rangers: Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Boots à talons ou compensées lilas Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai Mode - Petites annonces
Tendances, must have » Votre avis sur la tendance boots shearling Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook