ces boots palladium je garde ou je vend????

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

ces boots palladium je garde ou je vend????  by on Dim Sep 12, 2010 12:42  

j aimerais votre avis sur ces bottes palladium je les garde ou je les mets sur ebay??

Image

Image

http://levidedressingdeserena.blogspot.com/

Présidente du Glam

Moi j'aime bien, le cuir a l'air chouette, souple et tout. Et puis elles ont l'air confortables, c'est pas négligeable d'avoir sous la main une paire de boots bien confortables on sait jamais.
Après tout dépend de ton style vestimentaire ou si t'as flashé sur une autre paire et que t'as besoin de sous ou pas...
A ta place je les garderai en tout cas !

Grande Prêtresse du Glam

je n'aime pas trop...je crois qu'il faut être très grande pour supporter l'effet massif au niveau du coup de pied!

Glam'experte

Moi j'aime beaucoup! Pourquoi voudrais tu les vendre ? (c'est du combien ?)

Glam'bulleuse

je voudrais les vendre car je ne les met plus beaucoup d'un autre cotés je les aime bien mais pour le peu que je les met je me dis
c est du 38

VIP de la bulle

Je les garderais moi, je les trouve jolies

Glam'experte

Moi je les garderais aussi... Elles sont simples et elles doivent être super jolies avec une robe.

Haut Fonctionnaire du Glam

Garde!!

Elles sont trop trop jolies je trouve, après si tu ne les mets vraiment pas beaucoup vends les mais ce serait dommage elles sont tellement belles!!

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Glam'bulleuse

merci les filles pour vos conseils tout compte fait vous m'avez conforté dans l'idée qu elle sont quand meme jolie et que je les aime bien apres les avoir reessayé et reessayé j a decidé de les garder
c'est vrai quels ont cet effet massif mais je suis grande donc je n est pas de soucis avec ça

Messagère du Glam

jolies et confortables, tu fais bien en les gardant :)

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou je rends cette jupe sandro? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook