|
|
|
dou83
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
j aimerais votre avis sur ces bottes palladium je les garde ou je les mets sur ebay??

http://levidedressingdeserena.blogspot.com/
|
|
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Moi j'aime bien, le cuir a l'air chouette, souple et tout. Et puis elles ont l'air confortables, c'est pas négligeable d'avoir sous la main une paire de boots bien confortables on sait jamais. Après tout dépend de ton style vestimentaire ou si t'as flashé sur une autre paire et que t'as besoin de sous ou pas... A ta place je les garderai en tout cas !
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
je n'aime pas trop...je crois qu'il faut être très grande pour supporter l'effet massif au niveau du coup de pied!
|
claigue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Moi j'aime beaucoup! Pourquoi voudrais tu les vendre ? (c'est du combien ?)
|
dou83
Glam'bulleuse

|
je voudrais les vendre car je ne les met plus beaucoup d'un autre cotés je les aime bien mais pour le peu que je les met je me dis c est du 38
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
Je les garderais moi, je les trouve jolies
|
swanlake
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Moi je les garderais aussi... Elles sont simples et elles doivent être super jolies avec une robe.
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Garde!!
Elles sont trop trop jolies je trouve, après si tu ne les mets vraiment pas beaucoup vends les mais ce serait dommage elles sont tellement belles!!
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
dou83
Glam'bulleuse

|
merci les filles pour vos conseils tout compte fait vous m'avez conforté dans l'idée qu elle sont quand meme jolie et que je les aime bien apres les avoir reessayé et reessayé j a decidé de les garder c'est vrai quels ont cet effet massif mais je suis grande donc je n est pas de soucis avec ça
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
jolies et confortables, tu fais bien en les gardant 
|
|