ces boots compensées Les tropéziennes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

ces boots compensées Les tropéziennes  by on Sam Sep 17, 2011 10:51  

bonjour à toutes! :D

alors voila j'avais repéré ces bottines "Les Tropéziennes" sur Sarenza et voyant qu'il ne restait plus qu'une paire dans ma taille j'ai craqué (80 euros :? )...
je les aime beaucoup mais j'ai vu quasi les mêmes dans un "chinois" certes d'une qualité surement moins bonne mais à un prix divisé par 3.

vous les trouvez comment et qu'en pensez vous? merci d'avance

Image

mon vide dressing :)

Glam'oureuse

J'aime bien :D
En plus la semelle en gomme est généralement très confortable. Et avec ce "col" en fourrure tu auras la cheville bien au chaud :mrgreen:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Ministre du Glam

Très jolies ;)
Je les vois bien avec des collants noirs et une robe d'hiver

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

moi aussi j'aime bien ! avec une petite robe grise en laine pour l'hiver ça pourrait être pas mal :)

Ministre du Glam

Elles sont très mignonnes ces boots.

Jupe, robe, slim rentré dedans, à mon avis elles vont avec tout. Sauf peut-être avec des collants de couleur un peu flash, ça ferait trop.

Mais ta question c'est quoi exactement? Tu hésites à les rendre et à prendre celles du chinois à la place?

Glam'experte

@LadySiroun merci à toutes pour vos réponses :) oui je les trouvais un peu chères... mais je vais les garder je suis sûre qu'elles tiendront plus qu'un hiver au moins ^^

Ministre du Glam

@laurene54 Les bottines Les Tropéziennes sont très solides tu sais ! J'en ai des noires toutes simples avec un peu de talon et en cuir, elles sont encore nickel alors que je les ai mises non-stop tout l'hiver dernier
Je trouve que cette marque a un bon rapport qualité/prix

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Sandales compensées beige T.40/41 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Compensées noires Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Mode - Où trouver » des sneakers compensées Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook