|
|
|
laurene54
Glam'experte
Message(s) : 89

|
bonjour à toutes!
alors voila j'avais repéré ces bottines "Les Tropéziennes" sur Sarenza et voyant qu'il ne restait plus qu'une paire dans ma taille j'ai craqué (80 euros )... je les aime beaucoup mais j'ai vu quasi les mêmes dans un "chinois" certes d'une qualité surement moins bonne mais à un prix divisé par 3.
vous les trouvez comment et qu'en pensez vous? merci d'avance

mon vide dressing :)
|
|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
J'aime bien En plus la semelle en gomme est généralement très confortable. Et avec ce "col" en fourrure tu auras la cheville bien au chaud 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
Très jolies  Je les vois bien avec des collants noirs et une robe d'hiver
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
moi aussi j'aime bien ! avec une petite robe grise en laine pour l'hiver ça pourrait être pas mal 
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Elles sont très mignonnes ces boots.
Jupe, robe, slim rentré dedans, à mon avis elles vont avec tout. Sauf peut-être avec des collants de couleur un peu flash, ça ferait trop.
Mais ta question c'est quoi exactement? Tu hésites à les rendre et à prendre celles du chinois à la place?
|
laurene54
Glam'experte
Message(s) : 89

|
@LadySiroun merci à toutes pour vos réponses oui je les trouvais un peu chères... mais je vais les garder je suis sûre qu'elles tiendront plus qu'un hiver au moins ^^
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
@laurene54 Les bottines Les Tropéziennes sont très solides tu sais ! J'en ai des noires toutes simples avec un peu de talon et en cuir, elles sont encore nickel alors que je les ai mises non-stop tout l'hiver dernier Je trouve que cette marque a un bon rapport qualité/prix
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
|