|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
En fait je les trouve jolis mais j'oserai jamais les porter (et avec quoi ??!!!) d'autant plus que j'ai un look plutôt classique et intemporel... Je vais les proposer à Martina ! Ils sont neuf et taille unique, ça pourra peut être l'intéresser ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Je n'aime pas non plus, désolée...
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Prêtresse du Glam |
Je n 'aime pas non plus [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
Papesse du Glam |
Je n'aime pas, je trouve ça "too much"
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Ces accessoires : je garde ou pas ? (cf. janis p.3) by mimi westindies on Ven Avr 10, 2009 19:50 |
|
Messagère du Glam |
Je n'aime pas non plus désolé
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime pas du tout !! Ni la forme des fleurs, ni le fait qu'ils ont une base bleu, difficile à assortir! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Je n'aime pas non plus désolé...
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je n'aime pas du tou ces collants Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Ces accessoires : je garde ou pas ? (cf. janis p.3) by yellow-submarine on Mar Avr 21, 2009 22:53 Ben si en 4 ans tu les as pas portés, c'est pas maintenant que tu les porteras
Mon blog |
|
Messagère du Glam |
Bon alors comment dire, j'ai moi aussi des collants "moches" résultats d'achats compulsifs... je les garde pour mettre sous un pantalon les jours de neige! Donc ne les jettent pas! Heu ca peut aussi servir pour le défi de la semaine...
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps |
Ministre du Glam |
|