Cercle infernal

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Cercle infernal  by on Dim Juil 31, 2011 20:14  

Bonjour,

j'ai décidé de m'inscrire ici pour parler de l'un de mes problème récurrents.

J'ai 19 ans et je suis étudiante.

Je suis dans une sorte de cercle infernal d'où on ne voit pas le bout (un cercle...) et où tout les jours se ressemblent.

Voila cela fait des années que j'essaye de maigrir, je sais un peu comment y parvenir mais seulement je n'y arrive pas! Pas du tout du tout !
Et je vous assure que chaque jour ça rajoute à mon mal-être, mon manque de confiance en soi (car chaque fois que j'essaye de me reprendre se termine pas un relâchement), chaque jour je me dis "bon je vais faire ceci cela" (sans que ce soit énorme) mais même ça je n'y arrive pas.

Au début ayant l'impression que c'est peut-être parce que je me donnais trop de choses à faire, j'ai diminué les exercices etc petit à petit mais même là je n'arrive pas.........

Je vais vous dire ce qui me démoralise le plus. C'est que quand je m'y mets, par exemple, il m'arrive de tenir un peu moins d'une semaine, parfois 10 jours je pense (rarement) mais après je "retombe"! ça c vrmt le plus démoralisant selon moi ! Après ça j'ai encore plus de mal à me remettre aux activités physiques.
Sauf que là, ça doit bien faire des mois que je n'ai pas réussi à tenir au moins 3 jours................ J'ai du tenir une demi-journée à peine depuis... Une ou deux fois en fait............

J'ai super-honte vous pouvez pas savoir, c'est affreux............
Je sais que peut-être ça vous paraîtra stupide mais je peux vous dire que ça me ronge de l'intérieur.
Car là ce n'est pas qu'une question de perte de poids ou d'affinage de silhouette, mais c'est vraiment aussi une question de confiance en soi pour deux raisons :