Cellu M6 - Vos avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Cellu M6 - Vos avis  by on Mar Août 30, 2011 12:56  

Hello !

Certaines d'entre vous ont-elles déjà essayé le Cellu M6 ? C'est une machine qui produit un mouvement de palper rouler, et qui est supposée aider à réduire la cellulite.

Étant très mince mais avec une bonne culotte de cheval (cellulite ancienne et qui fait des cratères très moches), je me suis dit que cette technique pourrait peut-être m'aider à améliorer l'aspect de ma peau, car malgré le sport et une alimentation correcte, ma cellulite est coriace. Je n'avais réussi à la faire diminuer qu'en mangeant très peu et en faisant 2 séances d'aquabike par semaine, ce qui était assez contraignant et m'avait fait maigrir également du haut, ce que je ne souhaite pas (je suis déjà maigre du haut). J'ai également essayé le palper rouler manuel (esthéticienne), mais ça n'avait rien donné, sauf quelques bleus.

J'ai donc bien envie de tester le Cellu M6. Mais comme cela coûte vraiment cher, je voudrais avoir vos retours d'expérience avant de me lancer !

Merci d'avance pour vos réponses.

Glam'débutante

Re: Cellu M6 - Vos avis  by on Dim Nov 20, 2011 22:43  

Jai fait des seances de cellu m6 par contre chez un kiné car ils sont bcp mieux former et tu as à faire à la mm personne à chaque seance alors kd institut ça tourne.....Tu px regarder sur le site cellu m6 et tu auras mm la liste des kiné prets de chez toi ki on le statut d'expert c'est aà dire k ils sont passés plusieurs jours de formation au labo....
Les effets sont la mais il faut bien 10 séances.....

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook