|
|
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Mar Nov 20, 2007 21:05
qu'est ce que le undercut???
au risque de passer pour une inculte 
|
|
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
by
kaamiye
on Jeu Nov 22, 2007 16:46
Le undercut c'ets une coupe de cheveux punk où les cheveux du dessous sont rasés sur une bande d'au moins 10cm et on laisse les cheveux du dessus longs. C'est très moche sur un mec, ou si les cheveux sont vraiment longs, mais quand on relève le reste en petite queue de cheval, sur une jolie fille ca peut etre assez surprenant pour etre considéré comme joli.
Si, si j'vous jure !
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Ven Nov 23, 2007 17:49
Ouhlala, le undercut, même sur une fille, je peux pas, je trouve ça pas beau du tout... mais bon, c'est vrai que ça fait vraiment grunge.
|
didi
Glam'bulleuse
Message(s) : 218

|
by
didi
on Ven Nov 23, 2007 19:46
Moi j'adore ! même si je le ferais jamais sur moi (le côté "beau visage fin" me correspond pas tout à fait ).
De toute façon, la plupart des coupes un peu excentriques, genre punk, je trouve ça terrible.
Au lycée il y a 3-4 ans je m'étais teint les cheveux en violet d'ailleurs mais jamais allée au delà, genre "on rase la moitié du crâne et on fait une crête avec le reste !", même si j'adore quand tout le style est à l'avenant
Sinon, en ce qui concerne les tendances actuelles, il y en a une contre laquelle je m'insurge: le jean dans les bottes, surtout à talons !!
Je trouve ça fatalement et irrémédiablement... immonde et vulgaire à la fois, sans le moindre espoir de rédemption.
Ca passe à la limite si ce sont de jolies cavalières et si le reste est pas "fashion"... sinon RAH.
|
Duchmolette
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
Duchmolette
on Mar Nov 27, 2007 22:54
Je voulais vous trouver une photo de undercut (ce que j'appellais jusqu'à maintenant "faire la moquette", je me coucherai moins bête), mais rien trouvé!
Mais c'est juste se raser la nuque en fait, plein d'ados punks ont cette coupe, invisible les cheveux lachés et visible quand ils sont en queue de cheval...
|
|