|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Vous ne savez pas si vous devez garder ce haut ou bien le vendre ou encore le mettre carrément à la poubelle ? C'est ici qu'il faut poster ! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'gurû |
J'adore ce genre de gilet mais difficile de te dire s'il te va bien en ne le voyant pas Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Bon, Voilà le gros plan de la maille et on peut apercevoir le type de boutons
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
Brunette. a écrit: Je garde ou je vends ce top LaRedoute ( Valeur : 29e ) ? J'hésite : j'ai besoin d'argent mais j'adore la coupe & la couleur. ![]() Forever Pink a écrit: Brunette, Une photo portée ce serait mieux pour donner son avis De plus, pourrais tu éditer ton message pour rendre le titre plus explicite (type de vêtement) et ajouter un sondage ? Ce serait plus pratique! TheCheerleader a écrit: Il a l'air très mignon, mais avec une photo du top porté on pourra mieux juger! Mandy a écrit: C 'est vrai qu 'il as l 'air joli , mais on pourrait mieux juger avec une photo portée shaminista a écrit: Je ne suis pas très fan. lacanadienne a écrit: pourquoi le vendre si tu aimes la coupe et la couleur? c'est dommage ma belle! en tout cas il a l'air fort mignon! slowlybaby a écrit: Il a l'air tres mignon mais on se ferait une meilleure idée si il était porté. Mideline a écrit: C'est toujours plus facile de donner un avis quand c'est porté. Mais au premier abord, j'aime bien. miss_moimeme a écrit: garde le il é tres joli!! Sofly a écrit: Je comprend que tu ais besoin d'argent (en ce moment je suis en tri dans mes fringues pour savoir lesquelles vendre ) mais si tu aimes ce top , garde le , et regarde dans ta garde robe , ce que tu aimes moins et que donc tu pourrais vendre ^^ princess13 a écrit: Je suis d'accord avec Sofly, si tu aimes bien ce top pourquoi ne pas fouiller dans ta garde robe et trouver autre chose que tu aimes moins à vendre...au moins pas de risque de regretter... d'Ora a écrit: idem... s'il te plait vraiment garde le. Et si tu veux vraiment vendre quelque chose, essaie de trouver un objet / vêtement auquel tu es moins attachée. Minnie a écrit: Si la coupe, la couleur et la matière te plaisent...et si en plus tu reçois des compliments comme quoi ce haut te va bien, gardes-le! Valentine a écrit: A ta place je ne le vendrai pas, il est très mignon, et, en plus tu es hors saison pour ce genre de top tu ne le vendras pas bien, regarde plutôt dans ta garde robe si tu n'as pas un vêtement d'automne ou d'hiver dont tu souhaites te débarasser
|
|
VIP de la bulle |
J'ai besoin de vos conseils: je suis entrain de vider mon armoire de tout mes vieux vêtements et je me pose des questions concernant ce gilet H&M et cette veste/boléro Camaïeu (désolée je sais pas comment ça s'appelle exactement!):
Love will tear us apart. Dernière édition par Debbie le Dim Sep 07, 2008 20:40, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Je n'arrive pas à afficher tes photos en plus grand, mais en attendant, je peux quand même te dire qu'à priori j'aime bien : pour le gilet, tu peux toujours rebouler les manches, non ? Mais s'il te pique, c'est une autre histoire...
|
|
VIP de la bulle |
Ça y est, j'ai édité, les photos sont plus grandes.
Love will tear us apart. |
|
Prêtresse du Glam |
Je porterai la veste toute seule. J'ai peur que sous un manteau ça fasse un peu trop gonflé.
|
|
Prêtresse du Glam |
La veste j 'aime bien , le gilet pas trop [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|