Ce top: je garde ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Ce top: je garde ou pas?  by on Lun Juil 30, 2007 14:50  

Vous ne savez pas si vous devez garder ce haut ou bien le vendre ou encore le mettre carrément à la poubelle ? C'est ici qu'il faut poster !

Pour installer un sondage, n'hésitez pas à contacter un modérateur de la section ;)

Articles concernés :
- débardeurs
- tee-shirt
- blouse
- tuniques
- chemises
- polos
- pulls
- gilets / boléros

J'ai un gilet de maille de laine marron long et gros, hors je suis grosse donc je ne sais pas si je le jette ou je le garde.
Je pense qu'il serait mieux en court mais en fin de compte si c'est out je préfère ne pas le garder et donc ne pas le faire raccourcir ...
Alors, je jette ou je garde ?

PDGère du glam

by on Lun Juil 30, 2007 14:56  

Tout dépend du genre de Maille ... Une petite photo serait la bienvenue ... mais fluide je pense qu'il faut le garder (et l'accessoiriser pourquoi pas avec une ceinture qui marque un peu la taille ??? et féminise la silhouette)

Glam'gurû

by on Lun Juil 30, 2007 15:37  

J'adore ce genre de gilet mais difficile de te dire s'il te va bien en ne le voyant pas :)
C'est très tendance et très pratique le gilet long... A ta place je crois que je le garderais...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 16:15  

c'est sur qu'avec une photo, ce serait mieux...mais déjà, même si la couleur est belle, je trouve que le marron ne convient pas à une telle pièce...the best..un beau gris un peu foncé (ce n'est que mon avis)

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 20:28  

Tu ne veux pas nous montrer une photo??
:wink:

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 30, 2007 20:29  

En fait, le cordon qui relie l'appareil au PC est introuvable et à chaques fois ça faisait buguer le PC donc je ne peux que vous scanner le gilet et vous verrez la maille en gros plan ... hihihi !!!

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 31, 2007 10:39  

Bon, Voilà le gros plan de la maille et on peut apercevoir le type de boutons
Image

Et me voilà avec (c'est une photo de webcam, désolée !) :
Image
Voici 2 photos dont une où on voit mieux le col du gilet :
Image
Image

Voilà, alors, je le porte cet hiver ou non ? Si oui, avec quoi le porter ?
Perso, j'pense que tout comme moi, vous trouverez qu'il est moche et qu'il ne me va pas mais j'attends vos avis !

VIP de la bulle

by on Mar Juil 31, 2007 11:59  

perso je pense que je le graderai. je changerai peut etre les bouton histoire de le rafraichir. Et puis c'est chic sur une robe par exemple (il est pas moche ton gilet )

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 31, 2007 12:33  

Tu mettrais quoi comme boutons ?

VIP de la bulle

by on Mar Juil 31, 2007 12:40  

je vois pas trop comment sont les tiens.
Mais dans des boutiques comme la droguerie il y en as des super jolis

Messagère du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 12:45  

Moi aussi je le garderais, surtout qu'en hiver, les gilets sont vraiment super pratique et il est très joli et assez simple donc assez passe partout!

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 31, 2007 12:45  

D'accord, merci les filles !

Papesse du Glam

Brunette. a écrit:
Je garde ou je vends ce top LaRedoute ( Valeur : 29e ) ?
J'hésite : j'ai besoin d'argent mais j'adore la coupe & la couleur.

Image

Forever Pink a écrit:
Brunette,

Une photo portée ce serait mieux pour donner son avis :wink:

De plus, pourrais tu éditer ton message pour rendre le titre plus explicite (type de vêtement) et ajouter un sondage ? Ce serait plus pratique!

TheCheerleader a écrit:
Il a l'air très mignon, mais avec une photo du top porté on pourra mieux juger!

Mandy a écrit:
C 'est vrai qu 'il as l 'air joli , mais on pourrait mieux juger avec une photo portée :)

shaminista a écrit:
Je ne suis pas très fan.

lacanadienne a écrit:
pourquoi le vendre si tu aimes la coupe et la couleur? c'est dommage ma belle!
en tout cas il a l'air fort mignon!

slowlybaby a écrit:
Il a l'air tres mignon mais on se ferait une meilleure idée si il était porté.

Mideline a écrit:
C'est toujours plus facile de donner un avis quand c'est porté. Mais au premier abord, j'aime bien.

miss_moimeme a écrit:
garde le il é tres joli!!

Sofly a écrit:
Je comprend que tu ais besoin d'argent (en ce moment je suis en tri dans mes fringues pour savoir lesquelles vendre ) mais si tu aimes ce top , garde le , et regarde dans ta garde robe , ce que tu aimes moins et que donc tu pourrais vendre ^^

princess13 a écrit:
Je suis d'accord avec Sofly, si tu aimes bien ce top pourquoi ne pas fouiller dans ta garde robe et trouver autre chose que tu aimes moins à vendre...au moins pas de risque de regretter...

d'Ora a écrit:
idem... s'il te plait vraiment garde le.
Et si tu veux vraiment vendre quelque chose, essaie de trouver un objet / vêtement auquel tu es moins attachée.

Minnie a écrit:
Si la coupe, la couleur et la matière te plaisent...et si en plus tu reçois des compliments comme quoi ce haut te va bien, gardes-le!

Valentine a écrit:
A ta place je ne le vendrai pas, il est très mignon, et, en plus tu es hors saison pour ce genre de top tu ne le vendras pas bien, regarde plutôt dans ta garde robe si tu n'as pas un vêtement d'automne ou d'hiver dont tu souhaites te débarasser

VIP de la bulle

by on Dim Sep 07, 2008 20:22  

J'ai besoin de vos conseils: je suis entrain de vider mon armoire de tout mes vieux vêtements et je me pose des questions concernant ce gilet H&M et cette veste/boléro Camaïeu (désolée je sais pas comment ça s'appelle exactement!):

ImageImage
Le problème majeur de cette veste c'est que je ne sais pas du tout avec quoi la porter et la couleur fait un peu tristounne...

Image
Et pour le gilet, je le trouvais le gilet sympa à l'époque, je comptais le porter sur une robe d'hiver ou quelque chose comme ça, mais les manches sont vraiment longues et la matière pique un peu...donc j'hésite!

Je me fie à votre bon goût!
:D

Love will tear us apart.

Dernière édition par Debbie le Dim Sep 07, 2008 20:40, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 20:27  

Je n'arrive pas à afficher tes photos en plus grand, mais en attendant, je peux quand même te dire qu'à priori j'aime bien : pour le gilet, tu peux toujours rebouler les manches, non ? Mais s'il te pique, c'est une autre histoire...

Quant à la veste, tu peux peut-être voir ce qu'elle donne portée sur de la couleur (sous-pull ?).

VIP de la bulle

by on Dim Sep 07, 2008 20:42  

Ça y est, j'ai édité, les photos sont plus grandes.
T'as raison pour la veste, je devrais la mettre avec quelque chose de coloré, mais mon plus gros problème c'est à quel moment le porter? En veste ou sous un manteau? Je comprends pas le principe de ce type de modèle à manche courte en fait :)
Merci pour ton avis et conseils!

Love will tear us apart.

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 20:47  

Je porterai la veste toute seule. J'ai peur que sous un manteau ça fasse un peu trop gonflé.
Après c'est sur que vu la longueur des manches tu ne pourras pas la mettre l'hiver. Mais je pense qu'avec un sous pull dont les manches dépassent et si les couleurs sont associées ça peut être très joli !
A mettre en automne.

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 21:05  

La veste j 'aime bien , le gilet pas trop

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Messagère du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 21:22  

Moi je dirais aucun des 2 :?

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 23:00  

Comme Scarlett, je te conseillerai de garder le gilet à manches courtes. J'en ai plusieurs dans le genre et j'aime beaucoup les associer avec des t-shirts à manches longues de différentes couleurs.
Par contre, j'aime moins le deuxième gilet.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou je rends cette jupe sandro? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook