Ce soir leger avec une copine : des idées de recettes?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Voilà, une copine ne va pas, bien, qu'à cela ne tienne mon chou, passe à la maison, je te fais à manger.

On meurt de chaud, hors de question de cuisiner trop gras, trop chaud.

Des idées de plats vite faits, à préparer pour ce soir?

merci!!

Déesse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 15:17  

une salade composée et hop tu mélanges ce que tu aimes : tomates, jambon, avocat, riz au choix... c'est fari et tjs sympa quand on ne veut pas se prendre la tête. Fais des petis amuses gueules crudités ou fromage en apéro et sorbet ou glace en dessert

PDGère du glam

by on Mer Mai 14, 2008 16:14  

des batonnets de carotte, courgette, du brocolis, des radis, du celeri, des tomates cerises à tremper dans de la sauce mayonnaise+ketchup, sauce aux herbes etc...

Glam'oureuse

by on Mer Mai 14, 2008 16:28  

Ca n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup ton pseudo !

PDGère du glam

by on Mer Mai 14, 2008 16:35  

oui, mais c'est qui qui l'a tué? (c'est kiki xDhum)
non parce que je n'ai jamais vu la fin de la serie.
HS :arrow:

Messagère du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 16:45  

encore un HS mais c'est gentil de ta part de cuisiner pr ta copine qui ne va pas bien... Si mes copines passent par là "je ne vais pas bien" :wink: :lol: :lol: :lol:

Ministre du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 16:46  

ok avec les filles : salade composée en tout genre :D
sinon pour plus "raffiné" (notez les guillemets lol)
du st moret ou fromage frais, ciboulette et saumon fumé sur crackers ou toast ou biscotte
j'adore ça perso :lol:

VIP de la bulle

by on Mer Mai 14, 2008 16:54  

Salade à velonté :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Merci!  by on Mer Mai 14, 2008 18:32  

Héhé! merci à toutes!

J'ai un peu mixé toutes vos idées en préparant une salade composée et des tapas de tofu, ma coupine arrive dans une heure, j'espère qu'elle va aimer!

Pour kiki a tué laura palmer, tu veux vraiment savoir? Si oui, je t'envoie un MP, faudrait pas gacher le suspense des autres "glamourettes"!.

Anyway, merci :D

PS : moi aussi je l'aime mon pseudo!

Papesse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:25  

Moi aussi je l'aime bien ton pseudo mais il est juste un peu long :D

En tout cas c'est sympa de ta part de faire ça pour ta copine, j'espère que ça lui remontera un peu le moral ;)

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook