Ce short Asos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Ce short Asos  by on Jeu Jan 12, 2012 10:35  

Bonjour, voilà je trouve ce short vraiment très joli et je voudrais savoir comment le porter sachant que nous sommes en hiver et des couleurs comme celle-ci sont plutôt rares.
Merci d'avance !
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1805644

Glam'oureuse

Re: Ce short Asos  by on Jeu Jan 12, 2012 11:02  

Si tu l'as pris en rose foncé, tu peux le mettre avec du gris les deux couleurs vont très bien ensembles. Yves rocher fais ce rose en vernis si tu veux un petit rappel sur tes ongles et sinon regarde pour des boucles d'oreilles ou un gros bracelet en rappel. C'est une couleur que j'adore et que je porte beaucoup en accessoire, ça fait un an que je cherche des t-shirt mais impossible !

Ah oui aussi je crois avoir vu quelques écharpes de cette couleur à Promod, Camaïeu...

Dernière édition par Louka le Jeu Jan 12, 2012 14:11, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Ce short Asos  by on Jeu Jan 12, 2012 11:13  

@Louka
Merci pour ton conseil :) il ne me reste plus qu'à trouver les collants et les chaussures qui vont biens

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Mode - Comment porter » Un short vert d'eau Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » un short en dentelle ''bleu électrique'' Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Short en jean couleur pêche Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook