Ce sac pour mes 20 ans ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mar Fév 07, 2012 22:53  

Coucou tout le monde !
Pour mes 20 ans, je voudrais un cadeau un peu particulier, qui reste. J'ai pas mal craqué pour ce sac Longchamp de la collection "Au sultan". Il est 335€, ce qui est une sacrée somme pour moi, alors je voudrais être sûre de mon achat.

Donc si vous vous pouviez me donner votre avis, notamment par rapport à la qualité de Longchamp (en sachant que je voudrais l'utiliser tous les jours).

Merci les filles !

Image

Papesse du Glam

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mar Fév 07, 2012 23:00  

Il est en daim? le cuir paraît un peu fragile non?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mar Fév 07, 2012 23:02  

Du cuir de Taurillon, je sais pas trop ce que ça vaut ?

Ministre du Glam

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mar Fév 07, 2012 23:22  

Il est vraiment joli, aassez facile à porter, mais à l'air d'être quand même un peu trop fragile pour être utilisé tous les jours ...
Enfin, je parle un peu pour moi, je suis du genre à balancer mon sac partout et à ne pas faire attention à mes affaires ^^ Mon Longchamps à moi a un trou de brûlure de cigarette alors bon ... -_- ;)

Glam'oureuse

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mer Fév 08, 2012 13:12  

Qu'il est beau :D
A mon avis tu peux foncer, niveau qualité!! J'ai 5 Longchamp en cuir, je les ai maltraités (j'en ai trainé un tout l'été à la plage, d'accord? :lol: ), je les ai bourrés à fond (quand je revenais chez moi pour les vacances en bateau il y avait en plus de mes affaires habituelles mon ordi+batterie+livreS+un ou 2 gilets), autant dire qu'ils n'ont pas la vie facile. J'avais peur que les anses s'arrachent :mrgreen:
Fin' voila, ils n'ont PAS bougé!!!
Ce modèle précis, honnêtement je ne l'ai jamais vu en vrai, jamais touché, mais je ne pense pas qu'il soit forcément de moins bonne qualité... En plus, il est grand ( il a l'air, grand) a l'air pratique... Et les anses longues ca c'est un vrai plus quand on veut l'utiliser tous les jours!!! Quand on a les mains pleines ca arrange bien de le mettre sur l'epaule :?
Autre chose : la couleur, qui passe vraiment partout. Attention par contre, leur camel a tendance à beaucoup se patiner. Il y a quelques temps de cela on m'avait demandé de mettre une photo d'un de mes cosmos sur un topic (je ne sais plus lequel, je précise) pour montrer sa patine. Je l'avais acheté très clair, maintenant il est trèèèès different ! Ca peut déplaire ^^

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mer Fév 08, 2012 22:27  

Siisou va réussir à me convaincre ! Oui il est grand, assez pour mettre mes cours en tout cas !

Mais c'est vrai que la matière sur la photo semble fragile, comme du daim, alors que dans ma tête c'était la même matière que celui-ci de la même collection :

Image

Donc maintenant j'ai un doute !
Et oui, la vendeuse m'a dit qu'il avait tendance à patiner, mais j'arrive pas vraiment à visualiser ce que ça donne, avant/après ?

Ministre du Glam

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Mer Fév 08, 2012 22:41  

La, je ne peux pas poster d'image parce que je ne suis pas sur l'ordi, mais va dans Google image, tape cuir patiné, tu verras des images avant / après !
Perso, j'aime bien le cuir patiné, ca donne un coté "il a vécu" personnel plus sympa qu'un sac flambant neuf ^^ ;)

Glam'oureuse

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Jeu Fév 09, 2012 0:47  

Hihihi, Longchamp devrait m'engager x)
Trêve de blagueries, j'ai retrouvé mes photos, je les remets ici pour te donner une idée de la patine. Dans le cas ou le cuir serait le même hein!! Sinon mon post ne servira absolument à rien :mrgreen: Alors voila:

Image

Image

Précisions : Neuf, il est quasiment comme le tien (en photo). J'ai acheté celui la d'occas, c'était mon tout premier Longchamp. Il avait été très trèèès peu porté, je l'ai eu a peine patiné, vraiment peu.
Ici, la photo a été prise cet été, CAD au bout d'1 an à peu près! Ca change hein :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Jeu Fév 09, 2012 1:10  

Oh, mais il est super joli quand même ! j'ai vu plusieurs photos sur internet, ça me dérange pas. J'espère juste qu'il va "bien" se patiner. Je crois que je vais craquer!!

Glam'oureuse

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Jeu Fév 09, 2012 3:48  

Ovuiiiii, craque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca fait deculpabiliser de ses propres achats quand on sait que les autres achètent aussi :mrgreen: :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Jeu Fév 09, 2012 18:41  

Et bien voilà, je l'ai acheté. Il attend sagement dans son emballage. Maintenant je dois attendre une semaine pour que mes parents me l'offrent ! (oui c'est spécial comme concept, je l'achète et leur donne pour qu'ils me l'offrent ensuite !).
Et sinon, la matière est bien comme sur le 2è sac que j'ai montré, donc ce n'est pas du daim. Siissou mériterait une commission !

Glam'oureuse

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Jeu Fév 09, 2012 20:12  

C'est trop d'honneur :mrgreen:

Tu nous le montreras quand tu l'auras officiellement hein :D

Glam'experte

Re: Ce sac pour mes 20 ans ?  by on Ven Fév 10, 2012 11:22  

La ligne au Sultan, (comme la ligne balzane) est composé d'un cuir de taurillon qui est très épais mais très souple, c'est le haut de gamme des cuirs (bien au dessus de la vachette, veau, et au dessus de l'agneau). Ton sac va se patiner sur les endroits de frottements c'est ce qui lui donnera son charme ! ^^
Longchamp fait de très beau produit, n'hésite pas, pour l'entretient un lait pour cuir sera l'idéal et pour le coloris sachant que l'on est censé aller vers les beaux jours, tu ne devrais pas te lasser du cognac.

-Bijoux Lady.C-
Boutique Dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/Lady-C-bijoux[/b]
https://www.facebook.com/#!/pages/LadyC-Les-Bijoux/176761679049198[/b]

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook