|
|
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Ce sac Mango ?
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 8:49
Coucou ! Je ne sais pas où poster, alors tentons ici .. 
Je cherche désespérément un sac pour la rentrée (comme tout le monde aha), mais j'ai quelques difficultés: - je ne peux pas me déplacer, il faut donc que j'achète sur internet sur un site français pour être livrée rapidement (ou que j'envoie ma mère en magasin) car je ne pourrai acheter qu'à partir de mardi, sachant que ma rentrée est le 8 - je rentre en première année de fac, et il me faut caser mon netbook, un bloc note, un agenda et quelques crayons en gros dedans, donc quelque chose d'assez grand et d'un peu solide - j'ai un tout petit budget, 50€ maximum (je ne demande pas une qualité suprême, on l'a compris )
J'ai donc recherché encore et encore, et je suis tombé sur celui-ci :

Le matelassé n'est pas trop mon style mais je me disais qu'il paraissait solide ! Il est dispo ici, et je voulais votre avis. Quelqu'un l'a-t-il ? Serait-il assez grand ? Qu'en pensez-vous ? 
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
|
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Re: Ce sac Mango ?
by
Aure17
on Dim Août 28, 2011 9:14
Je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'aider. Normalement je n'aime pas le matelassé mais là avec cette couleur je le trouve magnifique!! Dommage le gros "mango" au milieu.
|
simimi87
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
simimi87
on Dim Août 28, 2011 10:13
Je l'ai vu hier en magasin. Je ne l'ai pas pris en main mais à vue d'oeil (je cherche un sac aussi) il n'aurait pas contenir mon netbook et mon bloc de feuilles. En tout cas impossible de fermer le sac si tu y cases tout ça!
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 12:11
Rha mince ! Retour à zéro, je ne sais vraiment pas quoi prendre ! Merci d'avoir répondu du coup !
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
by
Ombre.
on Dim Août 28, 2011 12:18
Tu as regardé sur ASOS ? Sur l'Outlet ils ont de beaux sac pas chers  Et la livraison est rapide, 3-4 jours environ. Sinon New-Look peut-être ?
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 12:22
Sur NewLook, rien ne me convenait vraiment, c'étaient surtout des sacs cartables très basiques et même si j'adore , ils ne me tentaient pas  Je vais regarder sur ASOS, super si la livraison est rapide !
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Dim Août 28, 2011 12:26
Tu peux aussi regarder dans la collection normale, mais je pense que ça va vite monter en prix. Il y avait un code REDUCTION20 qui donnait 20% chez ASOS la semaine dernière, mais je ne sais pas s'il marche encore... A tenter si quelque chose te plaît. Oui la livraison est très rapide, et les retours sont gratuits, ça vaut le coup d'y jeter un oeil 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 13:02
Super, merci beaucoup ! J'en avais vu un super joli mais très petit ! J'ai finalement vu celui-ci: un peu cher (pour moi hein !), un peu petit peut-être je ne sais pas mais une jolie forme et celui-là: n'a pas de anse normale, le design me plait moins mais il est assez grand et un peu moins cher que le premier

A priori, mon netbook fait 17x27 environ, donc il rentrerait largement dans les deux. Il me faudrait ajouter un bloc note et je pense qu'il rentrerait aussi dans les deux non ? Le Nica me plait bien en fait, j'espère que si je commande mardi ou mercredi j'arriverai à trouver une réduction, ça ne ferait pas de mal
Par contre, je n'arrive pas à créer un compte !
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Dim Août 28, 2011 13:20
J'aime beaucoup les deux, avec une préférence pour le Nica . Il est très beau en gris aussi d'ailleurs ! Au vu des dimensions, un bloc note rentre aussi puisqu'en 21x29,7. Donc à priori c'est bon!
J'ai testé la réduction, elle ne marche plus. Par contre sur la page Facebook du site, tu peux jouer à un jeu et gagner un code réduction valable deux jours. Par contre je ne sais pas si ça marche pour l'outlet. Après pour les prix, pour 6€ de différence, je te conseille de prendre ton préféré .
Pour créer un compte il suffit de cliquer en haut à droite sur "Créer un compte" et de remplir toutes les informations demandées.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 13:30
D'accord, merci ! Je pense craquer pour le Nica en effet.. J'hésitais entre le gris et le noir, mais je pense que le noir sera plus adapté à ce que je porte ^^ Lors de la commande, je choisis la livraison à 6€ en trois jours ou ce n'est pas nécessaire ?
Justement, quand je clique sur "créer mon compte", ils me mettent la page pour me connecter. Ça doit buguer 
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Dim Août 28, 2011 13:44
Pas besoin de choisir la livraison à 6€, ça arrive très vite dans tous les cas. J'ai regardé sur mes infos de compte, ma dernière commande à prix 3 jours à arriver : j'ai commandé le 18 tard dans la soirée, et reçu le 22 le matin. Donc c'est du 3 jours.  Si tu passes par ce lien ça t'envoie aussi sur la connexion ? Ca ne le fait pas chez moi... Oui noir c'est plus passe par tout, en tous cas les deux sont jolis!
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Dim Août 28, 2011 13:57
Rho super alors ! 
Non non, je dois buguer vraiment. J'ai le côté gauche pour me connecter, et le côté droit pour m'inscrire. Mais quand je veux m'inscrire, ça me remet sur la même page.. Je retenterai demain ! 
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Lun Août 29, 2011 9:48
J'espère que ça marchera aujourd'hui 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Lun Août 29, 2011 16:10
Alors, je suis sur Firefox, et ça ne fonctionne toujours pas, mais sur Explorer ça a marché ! Par contre, comment fait-on pour mettre un code réduction ?  ( je suis chiante, désolée ! )
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Lun Août 29, 2011 20:10
Il faut que tu ailles sur payer dans ton panier. Une fois que tu es connectée tu vas atterrir sur la page de paiement et au niveau du récapitulatif, à la fin, tu vas pouvoir entrer un code réduction ou un bon de réduction. Tu cliques sur ce qui est adapté, tu rentres le code et tu fais mettre à jour, et il devrait s'appliquer ! Et j'y pense, si tu paies en £ tu peux surement gagner environ 2-3€ par rapport au prix en € justement. Essaie de voir le total en £ et de convertir avec XE, la dernière fois j'avais payé 37€ et des au lieu de 40€ et des en passant par l'euro .
Et bizarre, je suis sous Firefox aussi, et aucun problème pour l'inscription... Et non tu n'es pas chiante, je m'étais posé le même genre de questions lors de ma première commande, alors si ça peut en aider une autre 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Mar Août 30, 2011 12:13
Donc il faut que je rentre mes coordonnées de CB pour ensuite accéder à la page où je peux mettre mon code de réduc ? Je ne suis pas allée plus loin que ça sinon quand je clique sur Paiement sécurisé ils me demandent mon numéro de carte et tout et j'ai pas envie de payer maintenant xD :

Merci de m'éclairer en tout cas ! 
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Mar Août 30, 2011 12:41
Alors alors. Je t'ai fait des captures d'écran pour t'aider ! Mais première des choses, j'ai vérifié, paye en livre, ton sac te reviendra moins cher ! En utilisant la livre tu devrais le payer un peu moins de 40€ sans code, alors que en euro tu vas le payer un peu moins de 45€ sans code ! Sachant que le code marche quelle que soit la devise...  Pour changer c'est ici que ça se passe :

Pour les étapes :
Etape 1 : Tu es déjà connectée sur ASOS (premier cercle), tu cliques sur paiement sécurisé.

Etape 2 : Tu risques de devoir te reconnecter. Tu rentres tes identifiants et cliques sur connexion.

Etape 3 : Tu arrives sur la page de paiement. La tu déroules ou code de réduction, ou bon de réduction (premier cercle). Tu le tapes et tu fais soit mettre à jour soit ajouter. Le prix va changer, ton code est appliqué ! Et n'oublie pas de laisser la livraison standard (deuxième cercle) et tu peux voir le délai estimé d'arrivée de ta commande, sachant que c'est au plus long !

En dessous du mode de livraison, tu trouveras enfin le moment du paiement !
Voilà, j'espère que ça t'aide 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Mar Août 30, 2011 13:40
Merci beaucoup  Mais justement, je n'ai pas cette page-ci moi (la dernière capture d'écran). Quand je suis à l'étape 1 et que je clique sur paiement sécurisé, je n'ai pas besoin de me reconnecter, mais je n'ai pas la page de l'étape 3, je dois directement payer  Maudite je suis. Mais c'est pas grave, vu qu'avec ton astuce des devises le sac coute moins cher ! Merci beaucoup pour le truc 
|
Ombre.
PDGère du glam

|
by
Ombre.
on Mar Août 30, 2011 14:17
De rien ! Effectivement c'est bizarre... Tu as essayé en passant par IE ? Puisque ça avait marché pour ton inscription...
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
by
Mlle-MpM
on Mar Août 30, 2011 16:32
Je ne le fais plus que sur IE vu que sur firefox je ne peux même pas me connecter (ça ne fait qu'actualiser la page). Mais tant pis, je verrai bien quand je passerai réellement commande  Merci beaucoup pour tout en tout cas ! *_*
|
|