Ce sac cartable... en moins cher ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Lun Août 29, 2011 20:45  

Coucou les filles !

Alors voilà, en feuilletant le Glamour du mois de Septembre, ma mère a flashé sur un sac qui vient de chez Fuschia, ce modèle précisément :
Image
A gauche la photo de Glamour, à droite trouvée sur un eshop.

Or, il coûte 130€ et ma mère n'a pas les moyens de mettre autant dans un sac. Alors pourriez-vous m'en indiquer un dans cet esprit, à moins de 40€ ?
J'ai un peu cherché mais ma mère est assez difficile à satisfaire alors vous serez peut-être plus douée que moi.

J'avais bien vu le Kyla de Lancaster, qui lui plaît, mais il n'est pas mois cher... :roll:
Mais je mets l'image si ça peut vous aider à m'aider :lol:
Image

Pour les coloris, des choses assez neutre : noir, gris, beige, taupe, marron...

Merci d'avance les filles ! :!: :|

Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.

Prêtresse du Glam

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Mer Août 31, 2011 13:44  

Il yen a un très similaire chez Texto il me semble.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Mer Août 31, 2011 14:38  

Quand j'ai vu que c'était toi Ombre qui avait ouvert le sujet je me suis dit " Encoooore un cartable?" :lol:

Mon blog

PDGère du glam

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Mer Août 31, 2011 17:08  

:lol: Oui mais non! C'est pour ma maman cette fois-ci! Je ne suis pas folle...! :mrgreen:
(Remarque que me connaissant, ce serait possible... :roll:)

Et merci @Aleeks pour le tuyau, je vais regarder ça :)

PDGère du glam

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Mer Août 31, 2011 17:17  

j'ai trouvé ça : http://www.asos.com/Asos/Asos-Leather-T ... &clr=Green

mais malheureusement il est qu'en vert :(

edit : celui-là aussi : http://www.asos.com/Asos/Asos-Leather-T ... -1&clr=Tan

ou ça : http://www.asos.com/Warehouse/Warehouse ... -1&clr=Tan

oups par contre c'est pas à moins de 40 euros :(

PDGère du glam

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Mer Août 31, 2011 20:00  

Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris le temps de chercher. :) Les deux premiers, c'est en fait exactement le modèle que j'ai à moi, donc ma mère ne va pas prendre le même. Mais c'est vrai qui était assez proche de l'esprit.
Merci quand même :)

Glam'stagiaire

Re: Ce sac cartable... en moins cher ?  by on Jeu Sep 01, 2011 13:11  

Coucou !
Je me suis inscrite juste pour te répondre car au moment même ou je lisait ton post je trainait sur le bon coin et je suis tombée sur ça :
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=12_s

Je ne sais pas si il te plaira, mais en tout cas, si jamais tu cherche un truc trop cher pour toi, cherche d'occasion ;)

Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un voyage en amoureux pas cher Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Mode - Où trouver » un col claudine blanc pas trop cher Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook