|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Coucou les filles !
Alors voilà, en feuilletant le Glamour du mois de Septembre, ma mère a flashé sur un sac qui vient de chez Fuschia, ce modèle précisément :
 A gauche la photo de Glamour, à droite trouvée sur un eshop.
Or, il coûte 130€ et ma mère n'a pas les moyens de mettre autant dans un sac. Alors pourriez-vous m'en indiquer un dans cet esprit, à moins de 40€ ? J'ai un peu cherché mais ma mère est assez difficile à satisfaire alors vous serez peut-être plus douée que moi.
J'avais bien vu le Kyla de Lancaster, qui lui plaît, mais il n'est pas mois cher... Mais je mets l'image si ça peut vous aider à m'aider

Pour les coloris, des choses assez neutre : noir, gris, beige, taupe, marron...
Merci d'avance les filles ! 
Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Il yen a un très similaire chez Texto il me semble.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Quand j'ai vu que c'était toi Ombre qui avait ouvert le sujet je me suis dit " Encoooore un cartable?" 
Mon blog
|
Ombre.
PDGère du glam

|
Oui mais non! C'est pour ma maman cette fois-ci! Je ne suis pas folle...! (Remarque que me connaissant, ce serait possible... )
Et merci @Aleeks pour le tuyau, je vais regarder ça 
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
|
Ombre.
PDGère du glam

|
Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris le temps de chercher. Les deux premiers, c'est en fait exactement le modèle que j'ai à moi, donc ma mère ne va pas prendre le même. Mais c'est vrai qui était assez proche de l'esprit. Merci quand même 
|
Kimpouce
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Coucou ! Je me suis inscrite juste pour te répondre car au moment même ou je lisait ton post je trainait sur le bon coin et je suis tombée sur ça : http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... tm?ca=12_s
Je ne sais pas si il te plaira, mais en tout cas, si jamais tu cherche un truc trop cher pour toi, cherche d'occasion 
|
|