Quel sac choisir ? Tous vos conseils

lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Nightingale ou City ?

Messagepar lilimaud » dim. août 29, 2010 11:58

Coucou les filles ! il y a quelques mois j'avais fait un sondage pour savoir quelle couleur je devais choisir pour mon City Balenciaga je devais.Finalement je n'ai pas pu acheter le sac à cause notamment de problèmeS d'ordi que j'ai du changer donc les économies y sont passées ...

Au final tout ça m'a ammener à réfléchir. Cela fait 5 ans que je veut un Balenciaga City (au départ c'était le motorcycle) pour moi c'était le seul sac "parfait" à mes yeux. Coupe magnifique, bandoulière, tombé nickel il va avec tout et le cuir :neutral: ...
Mais voila il y a peu je suis tomber sur le Nightingale de Givenchy sur le bog de Next trend et j'ai craqué.J'ai fait d'autres recherches et le verdict est tombé il est parfait aussi le tombé est superbe et il va avec tout ! sachant qu'il a quand même un petit plus c'est qu'il est plus grand.
De plus je ne pense pas que ce sera un coup de coeur passager comme j'avais pu avoir pour le Coco Duffel d' Alexander Wang qui a mon avis m'aurais lassé à la longue.

Du coup maintenant je suis perdu . Ce sac sera vraiment un investissement pour moi je compte le garder le plus longtemps possible et le porté tout les jours .
Je me dit que le N. est bien car il est beau mais ne se remarque pas trop ce qui est pas mal au quotidien car le C. est quand même bien connu aujourd'hui .

Qu'en pensez vous lequel devrais-je choisir en premier ?

LE NIGHTINGALE
Image
Image

LE CITY

Image
Image
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
valentina
Déesse du Glam

Re: Nightingale ou City ?

Messagepar valentina » dim. août 29, 2010 12:06

le city je dirais même le modele un peu au dessus que j'ai ( niveau contenance) car il est plus rock, il va avec tout et c'éatit ton rêve, faut accomplir ses réves avec le givenchy il est plus classique, chic aussi mais bon rien à voir avec le B
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Mandala
VIP de la bulle

Messagepar Mandala » dim. août 29, 2010 12:13

je préfère celui de chez givenchy, moins vu que le balenciaga.
mais apres il faut voir niveau qualité du cuir, étrangement le givenchy m'apparait un peu fragile.
L'as tu vu en boutique?
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. août 29, 2010 12:15

J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour le City (et le Motorcycle).

Mais: - on entend régulièrement que le cuir est fragile
- il est quand même très vu (et copié)

Le Nightingale est plus élégant mais moins rock, moins bohème. Le cuir a l'air de meilleure qualité. Je l'adore en croco orange (peut-être légèrement difficile à assortir tous les jours :D).

Je crois que finalement, je pencherai plus sur le Nightingale.

J'aide pas beaucoup, je sais.
lilimaud

Messagepar lilimaud » dim. août 29, 2010 13:06

Wouah ! merci pour vos réponses aussi rapidement . :)
Oui je pense acheté les deux mais le 2nd pas avant 5 ans ( j'ai 20 ans).

Le truc c'est que pour le B. je souhaite vraiment le city car les autres modèles je ne suis pas fan le giant city ce qui me gêne ce sont les gros rivets je ne suis pas fan et je ne pense pas que j'assumerais au quotidien surtout pour aller à la fac ou au boulot.Et puis c'est aussi un plus gros budget.

Le N. ce qui m'a frapper c'est surtout qu'il passe avec n'importe quelle tenue et reste quand même assez discret. Pour moi c'est important car je ne suis pas trop sac j'en ai seulement 3 dont 2 petits pour le soir. Donc en fait une fois que je ai un c'est un peu mon grâal je l'utilise 24h/24 7j/7

Et pour la contenance c'est assez important car je ballade pas mal de choses dans mon sac en particulier mon netbook.

Enfin le C. je ne souhaite pas l'acheter en noir car je l'aime moins mais je suis pas trop fan des couleurs proposé pour cet hiver.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. août 29, 2010 13:19

Tu t'orientes plus vers le Nightingale alors, vu tes besoins concernant la contenance. Tu le voudrais en noir?
shoes-addict
Présidente du Glam

Messagepar shoes-addict » dim. août 29, 2010 13:41

je préfere le nightingale, moins vu et plus classe je trouve. Le city fait un peu bling bling je trouve (oulah je sent que je vais me faire des ennemies :D)
lilimaud

Messagepar lilimaud » dim. août 29, 2010 14:21

Kitten Clara Si je prend le N. Oui ce sera le noir.

Pour le C. c'est vrai que j'ai du mal avec les couleurs de cette année j'aime plus les couleurs d'il y a quelques années comme le black cherry, l'electric blue ou le noix mais bon c'est assez difficile a assortir au quotidien .

En y réfléchissant et avec vos avis je pense qu'il est plus sage d'acheter en premier le Nightingale et un city en couleur d'ici quelques années.

Sinon au niveau de la qualité du cuir je ne sais pas du tout le cuir des balenciaga me semble plus fin e un chouilla plus souple. j'aime bien quand c'est souple mais c'est plus fragile j'ai une paire de bottines en cuir de chèvre très très souples je dois vraiment y faire attention mais bon en général je prend grand soin de mes affaires (surtout à ce prix j'y ferais super gaffe !).
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. août 29, 2010 15:57

@flocon non je parle ça me revient du "part time" plus grand que le city qui est pour moi minuscule mais pas suffisament grand pour des cours, sinon "geant" c'est la finition boulon couvert ou pas, si c'est pas un geant c'est petit rivet et lanières donc moi clinquant comme diraient certaines... :lol: :lol:

je ne suis pas objective c'est mon sac préféré le mien est noir version "geant metal blanc" et vire vers des nuances de gris que j'adore
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. août 29, 2010 19:04

j'ai pas de photo avec moi car vacances mais le part time n'est pas si disproportionné que sur la photo franchemnt il ne rend pas du tout comme àa je fais une photo en rentrant ou je checke ma banque de données :D

edit :
ai trouvé
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
dou83
Glam'bulleuse

Aide pour choix d'un sac

Messagepar dou83 » mer. sept. 01, 2010 13:36

coucou les filles,
Je fais appel a vos conseils car j' ai l'intention de m'acheté un bon sac a main avec un budget de 450emax c est la premiere fois que je mettrais autant d'argent dans un sac et j'aimerais qu'il dure dans le temp quand meme,
je craque sur le speedy damier ebene ou monogrammé depuis des années mais il es peut etre trop vu? trop copié? je craque aussi sur le lemmy et le iggy de velvetine mais est ce que je pourrais le porter longtemp? quest que vous en pensez??

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »