Quel sac choisir ? Tous vos conseils

Lilou3008
Glam'stagiaire

Re: Nouveau sac pour nouveau job

Messagepar Lilou3008 » ven. juil. 30, 2010 23:03

Le deuxième sac est vraiment mieux et il fait beaucoup plus jeune! :)
Youxxxy!
Glam'stagiaire

Avis sur sac satchel Asos..

Messagepar Youxxxy! » dim. août 08, 2010 16:12

Salut, Salut,
Je me prépare à rentrer au lycée, et j'aurai besoin de conseils sur quel sac choisir. Bien entendu, j'ai déjà fais quelques trouvailles.. Mais je ne sais pas ce qu'elles valent.. :?: :P

J'ai craqué sur les sac "cartable", mais plutôt version besace...

Donc, je voulais savoir si les sacs "Upla" apparemment de très bonnes qualité seraient adaptés. Plutot le modèle besace du pêcheur. Je voudrai pouvoir avoir la place d'y mettre un cahier ou deux, un pacquet de feuilles et ma trousse.
Est-ce que la taille XL pourrait aller ?

Ces sacs sont assez chers donc j'en ai trouver du même style mais moins..

J'ai ainsi repéré les sacs Asos "satchel". Notamment celui-ci...
http://www.asos.com/Asos/Asos-Buckle-De ... =Chocolate

Le problème est que les dimensions ne sont pas indiquées.Je ne peux donc pas savoir si un cahier rentrerait. J'ai lu quelques avis sur ces sacs mais ils sont assez aléatoires. Donc les auriez-vous déjà testé et qu'en pensez-vous ? Sinon pensez-vous que j'aurai assez de place ?

Voilà. Sinon, du même style que ces deux précédents sacs, connaissez-vous d'autres marques ? Je préférerai plutôt dans un budget inférieur à 100€ car je change vite de goût et me lasse assez vite. :oops:

Merci d'avance.
melle-dubndidu
PDGère du glam

Re: Avis sur sac satchel Asos..

Messagepar melle-dubndidu » dim. août 08, 2010 17:22

Ahem tu rentres en seconde ??
Je te conseille d'attendre la rentrée pour craquer pour un sac, voir tes besoins combien de livre tu vas devoir prendre avec toi ou seulement le trieur.
Car mine de rien meme au lycée tu dois te trimbaler des livres.
Je pense que le sac Asos ne sera pas assez résistant
une besace UPLA serait beaucoup mieux pour tout caser.
J'ai eu la mienne en terminale et elle me suit dans le supérieur (ordi portable + trieur) sans problème !!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. août 08, 2010 18:04

+1 melle-dubndidu : le asos ne sera pas assez solide. Il a l'air en cuir beaucoup trop fin. Et je te conseille aussi je garder ton ancien sac pour évaluer tes besoins pendant au moins une ou deux semaines parce que je me souviens de mes sacs de lycées qui étaient assez blindés si tu compte avoir toutes tes affaires, pourtant je fonctionnais avec un classeur trieur mais il suffisait d'avoir trois matières où on avait besoin de bouquins dans la même journée et c'était la mort à porter même avec un eastpack.
Youxxxy!
Glam'stagiaire

Messagepar Youxxxy! » dim. août 08, 2010 18:18

Merci beaucoup pour ces réponses..
C'est sur que ces sacs sont sans doute plus adapté pour la ville. Sinon il me reste encore mon eastpack increvable de l'année dernière qui a supporté de lourdes charges! : D Il est encore en super état.
Sinon comme taille de sac Upla laquelle sera la meilleure pour le lycée ? XL ?
Vintage-Addict
Ministre du Glam

Messagepar Vintage-Addict » lun. août 09, 2010 11:03

Je pense qu'un sac Upla sera le mieux. Le sac asos n'a pas l'air assez solide, et ne me semble pas très pratique.

Je suis aussi de l'avis des glam précédente. Attends 1 ou 2 semaines pour savoir quelle taille prendre en fonction de tes besoins au lycée (nombres de livres, leurs épaisseurs, les cahiers....)
Passionnées de mode, retrouvez-moi sur mon blog ;) : http://janna-dana.blogspot.fr/
Youxxxy!
Glam'stagiaire

Messagepar Youxxxy! » mar. août 10, 2010 19:44

Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous m'aidez vraiment.. :D
Thanks!
lydien
Glam'débutante

Messagepar lydien » mer. août 11, 2010 8:36

Vintage-Addict a écrit :Je pense qu'un sac Upla sera le mieux. Le sac asos n'a pas l'air assez solide, et ne me semble pas très pratique.

Je suis aussi de l'avis des glam précédente. Attends 1 ou 2 semaines pour savoir quelle taille prendre en fonction de tes besoins au lycée (nombres de livres, leurs épaisseurs, les cahiers....)

pareil :D
la vie rose
chloélamodeuse
Messagère du Glam

Avez-vous testé ce sac ?

Messagepar chloélamodeuse » dim. août 15, 2010 8:19

Voila j'aimerais acheter ce sac pour la rentrée mais est-ce que qqn l'a deja testé?
Peutt-on y mettre bcp de choses ou est-il assez petit?
Image

Merci =)

Chloé
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)
chloélamodeuse
Messagère du Glam

Re: Avez-vous testé ce sac ?

Messagepar chloélamodeuse » dim. août 15, 2010 8:20

Oops je veins de me rendre compte que l'image est trop grande.. -_- en voila une plus petie:
Image
misspassoire
Glam'confirmée

Que pensez-vous de ce sac ?

Messagepar misspassoire » mar. août 17, 2010 23:29

Bonsoir mesdemoiselles !

Je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce sac... qu'en pensez-vous ? :roll:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Que pensez-vous de ce sac ?

Messagepar kitten_clara » mar. août 17, 2010 23:48

Je le trouve très beau. C'est tout à fait le genre de sac que je porte.

J'aime son côté mou et les détails dorés. Il a l'air facile à porter. Si les prix ne s'envolent pas, fonce.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. août 18, 2010 7:25

il a l'air tres sympa!
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » mer. août 18, 2010 8:18

+ 1, je le trouve assez sympa et j'aime bien l'aspect du cuir. Pour le moment le prix est largement raisonnable !!
Mandala
VIP de la bulle

Messagepar Mandala » mer. août 18, 2010 8:20

il me fait vaguement penser au spy de chez fendi,
outre ca je le trouve pas si génial, désolée :(
mi26
Glam'oureuse

Messagepar mi26 » mer. août 18, 2010 8:54

j'aime plutot bien, simple à porter, jolie et pour le moment le prix est raisonable.
lauraaa
VIP de la bulle

A la recherche du sac parfait...

Messagepar lauraaa » jeu. août 19, 2010 16:43

Attention, je me lance dans une mission quasi impossible... :)

Pourquoi impossible ?! car je suis à la recherche du sac parfait ! (selon mes critères)

Et pour ceci j'ai besoin de votre aide, je ne connais pas assez de marques, ni même tout ce qu'elles font pour savoir où chercher.

Je cherche un sac :
- de bonne contenance (pouvant si besoin contenir une petite bouteille ou un livre en plus des trucs habituels comme porte-monnaie, trousse à maquillage...)
- pas mou, car j'aime bien que ce soit un minimum rangé et organisé
- qui se ferme car j'ai horreur des sacs qui sont ouverts (trop peur des vols ou même de la pluie)
- de bonne qualité (car depuis que j'ai eu mon premier "beau" sac, même si je ne renie pas les autres, j'aime bien leur toucher, odeur, allure)
- un sac solide, qui durera dans le temps et qui sera capable de me suivre aussi bien au bureau, qu'à des concerts, des ballades ou en shopping
- que l'on puisse porter de travers pour avoir les mains libre (pas forcement tous le temps, mais que cela soit possible)
- qu'on ne repere pas forcement la marque à 3km, je m'en fiche s'il est discret

Comme je le disais dans le topic Chanel, j'ai reperé ce modèle :
http://www.chanel.com/fashion/1-basace-en-veau-graine-matelasse-poches-interieure-et-exterieure-zippees-1,1,15,26#1-basace-en-veau-graine-matelasse-poches-interieure-et-exterieure-zippees-1,1,15,26
Je me suis renseigné sur le prix et il est à 1050 euros pour le modele en nylon et 2100 euros pour le modele en cuir.
Autrement dit, à moins qu'il ne soit soldé un jour, je doute qu'il fasse un jour partie de ma collection, car 2000 euros, c'est psychologique, mais je trouve ça trop. Et apparemment le nylon n'est pas super sur la durée selon ce qu'on m'a dit sur le topic Chanel :cry:

Le modèle que j'ai en ma possession et qui se rapproche le plus de ce que je cherche est le Bloomsbury PM de Vuitton. Il est super solide et ne craint rien quand je le malmene. Il me plait beaucoup et me suffit au quotidien, mais sa contenance est parfois un peu juste (si par exemple, je veux prendre mes lunettes de soleil + eau + bouquin en plus du reste c'est foutu). Bref je l'adore mais je cherche encore mieux ^^

Pour vous donner une idée de ce que j'ai en ma possession :
- Legende noir vernis de Longchamp taille M
- Glastonbury noir de Kate Moss for Longchamp
- Pliage édition limitée tour eiffel de Longchamp
- le même que le Pliage en M mais tout en cuir noir de Longchamp
- Parade noir de Longchamp (celui avec les 2 bandes de 3 boutons ronds)
- plusieurs Guess portés mains dont je ne sais pas les noms (noir, sable, ...)
- un Lancaster forme polonchon marron
- Bloomsbury PM de Vuitton
- Montorgueil GM de Vuitton
- un Lancel noir rigide dont je n'ai aucune idée du nom, il a la forme d'un porte document
- un Furla gris (dans le style du Midday Midnight de Darel)
- et tous les autres sacs acheté à droite à gauche plus fantaisie

Niveau budget, évidemment moins c'est cher, mieux c'est lol mais je ne suis pas non plus trop restreint.

J'éspère que vous saurez m'aiguiller ou me conseiller, car il y a tellement de sacs que je ne sais où commencer à cherche...
J'ai l'impression de trouver de tout sauf ce que je cherche réellement. :lol:

J'aime beaucoup les sacs, et c'est bête mais j'accorde beaucoup d'importance à cette accessoire car c'est un peu une extension de moi (nan nan je suis tout à fait normale lol)et autant pour les chaussures et les habits je me contente des grandes chaines de magasins (Kiabi, Gemo, Camaieu & co), autant les sacs c'est sacrés lol...

Donc là je recherche vraiment LA pièce qui m'accompagnera en toutes circonstances, pendant trèèèèèès longtemps. Est-ce trop esperer ?
Never-stop
Glam'stagiaire

Re: A la recherche du sac parfait...

Messagepar Never-stop » jeu. août 19, 2010 17:48

Pour moi THE sac en ce moment c'est le cartable d'Alexa Chung !
copdegeek
Glam'débutante

Aide pour le choix d'un sac

Messagepar copdegeek » ven. août 20, 2010 15:10

Je me décide enfin à abandonner mon sac à dos Lancaster pour un vrai sac de fille. J'ai lu de bons avis sur cette boutique ebay où on trouve des sacs en cuir à prix abordable : http://stores.ebay.fr/SAC-DESTOCK-2008__W0QQrtZncQQ_sidZ708215694QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=20
Reste le problème du choix : j'aime le Picadilly mais j'ai peur que ça fasse un peu grand (46x35).
http://cgi.ebay.fr/050-SAC-A-MAIN-CUIR-NOIR-Ref-PICADILLY-/310241240092?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes
Sinon il y a le Charlotte Bis mais il n'y a pas de bandoulière.
http://cgi.ebay.fr/001-SAC-A-MAIN-FEMME-CUIR-NOIR-Ref-CHARLOTTE-BIS-/310239634430?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes
Ou alors tout simplement le Malaga : http://cgi.ebay.fr/005-SAC-A-MAIN-FEMME-CUIR-BLEU-Ref-MALAGA-/130420342259?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes

J'hésite aussi sur la couleur. Je porte beaucoup de noir/gris. Avec le noir, j'évite les fautes de goût mais le sac va se fondre dans la masse. J'aime beaucoup le camel mais avec mon manteau d'hiver noir, ça va peut-être être pas terrible. Sinon du bleu, du gris ?

Oulala, je deviens une vraie fille, je vais bientôt avoir plusieurs sacs si ça continue...
Herystika
Glam'débutante

Re: Aide pour le choix d'un sac

Messagepar Herystika » ven. août 20, 2010 16:30

Perso j'aime bcp le Picadilly, il a l'air d'être du genre a aller avec tout et pratique comparer au Charlotte Bis

Sinon apparement comme tu as l'air de porter des couleurs sobres, le gris ça devrait le faire ou même blanc (sauf si tu craints que ce soit salissant ou autre ...)

Mais :D je connais le problème je me suis mise à acheter un sac marron pour assortir au trench beige :D

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »