|
|
|
Jaaade
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
by
Jaaade
on Ven Sep 14, 2007 18:40
Ayé, je l'ai reçu avant hier, désolé de ne pas l'avoir dit avant!
Et bien, je l'adore!!
Bien grand, pour mettre tous mes cours, plus pleinnn de trucs!!
Je ferais une photo quand je retrouverai l'APN
A pluche!
Edit: Les photos.

|
|
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
-Sac XXL in ou out?
by
Morgan
on Mer Nov 14, 2007 22:29
Bonjour!
J'ai trouvé dans une petite boutique à Paris un sac en cuir type besace, de forme rectangulaire, en cuir gris souris, avec un enorme noeud en cuir sur le devant, assorti. Il fait a peu pres la taille d'un 48h de Darel..
Apres cette loooongue description.... je me demandais si vous pourriez me conseillez.. En effet, le gris, cest mode cette saison, les noeuds idem, et les grands sacs cetaient archi mode cet été.. mais vu le prix du sac (style paul&joe sister) je me demandais si cela valait le coup ? paske les noeuds, le gris itou si c'est out l'hiver prochain, ça fait cher le coup de coeur
Merci deviter une attaque à ma CB, ou non? 
Creme fraiche et Caviar
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mer Nov 14, 2007 22:30
|
Morgan
Ministre du Glam

|
by
Morgan
on Mer Nov 14, 2007 22:38
Malheureusement non
Mais si les greves demain me permettent d'aller su Paris, jen prendrais une !
Creme fraiche et Caviar
|
Morgan
Ministre du Glam

|
by
Morgan
on Sam Nov 17, 2007 0:07
A cause des greves, je nai pas pu me rendre sur paris avant aujourdhui, resultat, et bah je crois quil est vendu il netait plus en vitrine
dsl de ce topic inutile! 
Creme fraiche et Caviar
|
punkytink
Glam'experte
Message(s) : 82

|
avis aux glamourettes j'ai grandement besoin de votre aide sur ce coup là.
Je suis une grande indécise de nature (mon signe astro "balance" n'est surement pas étranger à celà) et je dois prendre une décision quant à THE bag mon premier vrai beau sac en cuir (tous mes sacs en général sont en toile ou tissus dans le style assez cabas ou besaces j'ai quelques pochettes vintages ou créateur en cuir , notament la rebecca de brontibay que certaines d'entres vous ont également, mais là je cherche un beau sac à main pratique et assez grand (pour y mettre tout mon bazar) bref un vrai sac de fille, j'hésite entre plusieurs les prix et les modèles ont pour la plupars rien à voir ce qui ne simplifie pas la tâche:
- Le darel 24h Barcelona en cuir glacé taupe pour être originale... mes réticences demeurent quant au pourcentage de filles croisées par jours avec le même au bras.

-l'inconditionnel LUNE de VB en cuir noir. (je sais vous le conaissez toutes mais je poste qd mm une photo juste pour le plaisir des yeux.)

-le modèle GUINEVERE de VB en cuir noir.

-sac cabas UPLA à l'allure assez retro il rapelle un peu un certain kelly... en cuir gris.

- le ANDRE de Dreyfus en cuir noir quoique le bleu est vraiment pas mal mais plus difficile à assortir au quotidien, ce qui m'éloigne pas mal de mon idée fixe qui est un beau sac pour tous les jours.

-et enfin celui qui fut l'objet d'un autre topic précédent et qui je crois à bien plu à bon nombre d'entres-vous, le CITY TOTE d'anna corinna en cuir noir vernis craquelé. là
n'hésitez pas à faire part de toutes vos imressions concernant ces sacs, si certaines d'entres vous les ont déjà, et surtout le plus facile à assortir .
je compte sur vous les glamourettes.
sujet indexé
London calling!!!
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Ven Déc 14, 2007 5:14
alors là je réponds mais je vais pas beaucoup t'aider car même combat pour moi, je vais bientôt avoir 30 ans et je sais que j'aurais de l'argent car ma famille n'est pas douée pour trouver le cadeau qui convient,
et j'avais envie de me payer un beau sac, comme toi (on a les même goûts j'ai l'impression) figurent sur ma liste le lune grand modèle (par contre moi je préfère une couleur comme encens, par le noir trop tradi), le tote d'anna corinna
par contre je ne connaissais pas le sac qui resssemble au Kelly et je le trouve vraiment magnifique
voilà donc je t'ai donné mes favoris, ce qui ne simplifie pas la chose
j'ai aussi eu un 24h que j'ai adoré et que je regrette bcp d'avoir vendu...
ainsi qu'un dreyfuss (mais pas ce modèe) dont j'ai adoré la qualité et le toucher du cuir
côté intemporalité je dirais qu'un lune ou un 24 h sont assez classique donc ils perdureront même si on les voit bcp
bon choix et tiens nous au courant
vraiment très bon choix difficile de te conseiller 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Ven Déc 14, 2007 6:44
j'avais à faire le même choix pour la liste de noel... j'ai failli opter pour le upla, je le trouve très beau mais ( je ne l'ai vu que sur le site rushcollection) pas de visu, j'ai l'impresssion qu'il n'est pas pratique à ouvrir vite dans la rue et pas de poches extérieuures. Moi j'ai opté pour un autre deryffus Billy
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Ven Déc 14, 2007 8:13
mmmm très jolie sélection dis moi !!
en fait je les aime tous, à part le 2e VB qui il me semble, se portera qu'avec un nombre limité de looks...
Par contre les autres je les aime tous !! alors si je devais choisir genre le couteau sous la gorge, ça serait le LUNE, ANDRE ou le DAREL je pense parce qu'ils sont assez "polyvalents", tu peux les porter avec des tenues plus ou moins habillées, ça ira toujours.... mais entre les 3 lequel prendre ????
hum hum, je t'ai vachement aidé là... 
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Ven Déc 14, 2007 8:24
J'hésiterais entre le Lune VB et le Anna C.
Je ne connais pas Anna C. mais le lune est ultra pratique, son seul défaut s'est qu'il est un peu lourd.
Ces deux sac iront avec toutes tes tenues.
Je pense quand même que le lune est plus indémodable par rapport au AC.
Si tu as souvent des documents à porter je prendrais le AC par contre.
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Ven Déc 14, 2007 9:13
le upla est chouette.
le 24h est trop vu, quoique toujours sympa.Le lune je ne peux pas l'encadrer, je trouve qu'il n'a aucun style, avis perso of course.
sinon le anna corinna est sympa, mais peut être moins facile à associer.
|
Bouli
PDGère du glam
Message(s) : 676

|
by
Bouli
on Ven Déc 14, 2007 9:42
J'aime beaucoup le Upla ! la couleur est très sympa en plus !
|
punkytink
Glam'experte
Message(s) : 82

|
by
punkytink
on Ven Déc 14, 2007 10:43
@crevette fashion: effectivement on a les mêmes gouts j'avais également opté pour la couleur encens et noir mais je ne l'aie vu qu'en photo et je ne sais pas bien comment ça rend en vrai.
@valentina: je ne l'ai également vu que sur rushcollection, je ne sais pas si c'est un modèle ancien ou de la nouvelle collection, mais étant donné qu'il faudrait que je touche le cuir pour voir si j'ai un vrai coup de coeur ça risque d'être assez compromis à moins qu'il fasse partie d'une collection récente et que je le trouve en boutique ( mais sur rushcollection j'ai des doutes).
merci à toutes c'est vraiment sympa de votre part , en tous cas je vois que vous êtes assez nombreuses dans ma situation, pour celles qui ont enfin THE sac je ne dirais qu'un chose...veinardes!!
London calling!!!
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Ven Déc 14, 2007 19:33
le sac upla est le plus joli !
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Ven Déc 14, 2007 20:00
Moi je choisirais le Lune de VB: il est classe, sobre, et il doit être pratique car il est grand mais pas trop.
Et il s'accorde avec tout assez facilement je pense.
Bon courage pour choisir!
|
mandarinette
Message(s) : 792

|
by
mandarinette
on Ven Déc 14, 2007 20:13
je dirais :
- André,
- le lune,
- le UPLA
- le Anna corina,
le guenievre est très beau mais ira t-il avec tout ?
le GD est beaucoup trop vu mais bon c'est une valeur sure !
Bon choix ! 
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Ven Déc 14, 2007 21:01
moi je dirai le lune de VB ou bien le upla (celui la je le trouve magnifique) mais alors surtout pas le darel parceque bien trop de darel au km carré
|
poopz
Message(s) : 900

|
by
poopz
on Ven Déc 14, 2007 21:14
si je devais en selectionner deux ce serais le lune de vanessabruno ou le 24h de darel
a mon avis ils seront les plus facile à porter
http://presquefutile.over-blog.com/
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Ven Déc 14, 2007 23:04
Moi je n'aime pas du tout le city tote d'anna corinna, par contre le andré est magnifique, et les vanessa bruno aussi. Le darel aussi bien sur mais c'est vrai qu'il est au bras de tout le monde, enfin ce n'est pas très important, si vraiment on l'aime ce sac!
Moi je voudrais un robert ou un andré j'hésite encore, mais j'ai déjà deux sacs qui m'ont couté assez cher et que j'ai trouvé chez adolfo dominguez! Autant dire que personne ne les a ici puisque c'est une marque espagnole, si tu habites dans le sud tu devrais regarder il y en a bcp de pas très très beau mais il y a danc chaque collection une perle, les deux miens sont d'un cuir très doux et je ne les quitterais pour rien au monde!
|
Tilla
Glam'experte
Message(s) : 53

|
by
Tilla
on Sam Déc 15, 2007 14:47
J'adore le ANDRE en cuir gris ! En plus on le voit moins souvent que le darel par exemple.
|
|