|
|
|---|---|
Présidente du Glam |
Citer: Un défaut bien plus actuel, c'est mon impulsivité. Je démarre toujours au quart de tour, et la plupart du temps mon interlocuteur se sent agressé. Pour ma part, je fais toujours une montagne du sujet qui m'a fait réagir si vivement.
Même problème!! Et ça doit justement venir de mes angoisses et sensibilité, Andréa; en soi ce ne sont pas des défauts, mais quand ça devient trop, ça devient chiant pour les autres - je le vois bien avec mon chéri par exemple! Enfin je me soigne, face à un étudiant des grandes écoles qui racontaient des aberrations sur les famines et les stocks de nourriture qu'on détruit plutôt que de les distribuer, j'ai su rester très calme. Pas longtemps, mais juste de quoi ne pas l'étrangler
Blog Dernière édition par LisaLou le Mar Oct 14, 2008 18:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
LisaLou: oulala je vois tout à fait de quoi tu veux parler!
|
|
Papesse du Glam |
HS : Andréa je viens quand tu veux t'aider à faire le tri chez toi !
|
|
Glam'saucisse |
Je passe ma vie à tout me reprocher. Se remettre en question, c'est plutôt une bonne chose, mais passer son temps à culpabiliser de la faim dans le monde (oui, j'exagère un poil), ça me bouffe littéralement la vie.
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Asociale, je juge trop sur les apparences.
Moi Je. |
|
PDGère du glam |
Ah bah Abdulette, je me sens moin seule tout d'un coup
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... |
|
VIP de la bulle |
Mayoka, serais-tu dans ma tête ? Lol tout ce que tu as décris ... c'est moi ! Affolant de voir que je ne suis pas la seule comme ça, c'est très étrange ...
|
Papesse du Glam |
Personnellement mon défaut c'est mon côté stressée/angoissée/anxieuse/nerveuse etc...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'oureuse |
Comme Iknowwhokilledlaurapalmer, je me plains très souvent. Mon problème, c'est que je suis en sucre. J'ai faim, j'ai froid, je suis fatiguée, j'ai mal ici ou là... En plus, je souffre de colopathie, et il ne se passe pas un seul jour sans que j'aie mal au ventre. Je le rappelle un peu trop souvent à mon homme, selon lui (mais ça fait mal!).
|
|
Présidente du Glam |
contre-ut a écrit: vous discutez avec quelqu'un, et vous racontez qu'il vous est arrivé quelque chose de formidable ; mais votre interlocuteur prend le relai, et vous affirme qu'il lui est arrivé bien mieux. A l'inverse, vous lui racontez qu'il vous est arrivé quelque chose de bien crade ; à cette personne, il sera forcément arrivé pire. Je pourrais dire qu'il s'agit d'égoïsme, mais il ne me semble pas que ça traduise précisément cette propension à se croire le centre du monde !
Je crois que ça s'appelle "invalidation", cette attitude (mot trouvé sur un blog, je ne sais pas s'il est consacré). Ces gens ne veulent pas t'écouter et restent centrés sur eux-mêmes, sans (vouloir) comprendre que là, à l'instant, c'est toi qui vis / subis l'expérience, et que peu importe le fait qu'eux-mêmes l'ont déjà vécue mille fois mieux ou moins bien. Expérience récente : très angoissée, je passais régulièrement des tranches de 48 heures sans fermer l'oeil. Comme je m'en plaignais à une connaissance, celle-ci a balayé ma demande de réconfort /conseils d'un revers de main pour affirmer haut et fort qu'il lui était déjà arrivé de ne pas dormir pendant... toute une semaine (ben tiens donc..., je n'imagine même pas son état de délabrement physique et psychologique - bonjour les hallus Autant lorsqu'il s'agit pour la personne, en évoquant sa propre expérience, de te signifier qu'elle te comprend, je trouve ça très bienvenu, autant dans un cas comme ça, c'est juste exaspérant et de la pure surenchère. Dernière édition par Emminima le Mar Jan 06, 2009 21:50, édité 1 fois.
|
|
LilyMarlene : on est des looseuses, c'est tout!
Moi Je. |
|
Glam'débutante |
|
|
Je suis une no-motivée née (à part pour le shopping, la photo... Que des trucs que j'aime quoi)
|
J'ai deux défauts très handicapant : En défi nutrition ! |
|
|
Moi aussi, la procrastination, surtout en ce qui concerne les démarches administratives. Je fais toujours ma déclaration d'impôt au dernier moment, je retarde toujours le moment d'appeler tel client ou telle administration. |