Ce reportage, vous en pensez quoi?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Ce reportage, vous en pensez quoi?  by on Sam Jan 10, 2009 21:16  

Bonjour,

Je propose de découvrir une série de passionnants et choquants documentaires, stipulant que la fin du monde surviendra le 21 Décembre 2012...

Qu'en pensez-vous? Vérité ou intox?

Reportage dans le but uniquement informatif 8)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Dernière édition par Mellenium le Dim Jan 11, 2009 1:45, édité 2 fois.

Glam'Radasse

by on Sam Jan 10, 2009 21:23  

J'en pense que c'est 'achement drôle.
Et le plus hilarant est le fait que les blondasses écervelées aient peur en y croyant très fort.

TROP BON, GASTON.

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Messagère du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:26  

C'Est une bonne blague en effet :)

Chapardis

VIP de la bulle

by on Sam Jan 10, 2009 21:28  

J'ai pas tout regardé, mais j'ai peur !!

=http://shop.ebay.fr/le_vestiaire_de_julia/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
VENDS MORGANNE BELLO, MAJE, GIRBAUD ...

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:32  

Gnagna a écrit:
J'en pense que c'est 'achement drôle.
Et le plus hilarant est le fait que les blondasses écervelées aient peur en y croyant très fort.

TROP BON, GASTON.

je ne vois pas en quoi un documentaire de BBC peut être drôle :roll:
après, nous sommes ici pour donner nos avis...

Glam'Radasse

by on Sam Jan 10, 2009 21:36  

Mellenium a écrit:
je ne vois pas en quoi un documentaire de BBC peut être drôle :roll:
après, nous sommes ici pour donner nos avis...

Le terme DOCU-FICTION te dit-il quelque chose? :lol:

Tiens, toi qui aimes les chaînes de télévision, rappelle-toi ce faux JT qu'a diffusé la RTBF pour annoncer la scission de la Belgique.
Une demie-heure d'antenne plus tard, on comprend que c'est un canular.

UN CANULAR.

Donc oui, je donne mon avis, comme tu le vois. Et je rigole bien, merci pour ton talent!

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:39  

très bien fait alors, ça se voit, bcp de gens se sont appliqués :?

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:40  

Ya un film qui va sortir dessus non? ou c'est la meme chose? Parce que cherichou m'a parlé d'un film

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:43  

Désolée, je n'en ai aucune idée, j'ai viens de découvrir les vidéos moi-même

Glam'Radasse

by on Sam Jan 10, 2009 21:44  

Et puis t'en fais pas, Will Smith viendra nous sauver, quoi qu'il arrive

Image

Présidente du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:46  

Mais tu sais Gnagna, les sources évoquées dans ce "docu-fiction" sont réelles et parlent vraiment de 2012... Pas forcément de quoi paniquer, mais troublant malgré tout.
Mon avis : on attend, on verra bien de toutes façons on est foutus depuis un moment ;)

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:46  

Gnagna : :roll: :roll: :roll:

Glam'experte

by on Sam Jan 10, 2009 21:48  

Ça me fait penser aux "scientifiques" qui avaient prédit l'apocalypse en l'an 2000 :mrgreen:

"Les mannequins ne sont pas anorexiques"

Présidente du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:48  

Ils avaient prévu ça? :roll:

Blog

Glam'Radasse

by on Sam Jan 10, 2009 21:49  

LisaLou
Je n'insulterai pas ton intelligence en te répondant qu'un docu-fiction, par définition, se base sur pléthore de détails véridiques pour affirmer quelque chose.
Sinon, on appellerait cela une fiction, tout simplement.
Or, on ajoute le docu pour documentaire, soit la caution intellectuelle de ce genre de programme.

Lima
Ouaiiiis! D'ailleurs, j'attends encore que Mir me tombe sur le coin de la gueule HAHA!

Dernière édition par Gnagna le Sam Jan 10, 2009 21:50, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:50  

Bon je n'ai pas pu regarder le documentaire car le son de l'ordi sur lequel je suis ne marche pas...

Quoi qu'il en soit je n'y croit pas vraiment.
Enfin surtout le: ce sera tel jour.

Après je suis persuadée que plus on prendra soin de notre planète le plus rapidemment possible et plus elle sera sauvegardée et retardera "sa mort".

Je pense que ce documentaire sert plus à interpeller les consciences et faire réagir...

Lima: des scientifiques, paco rabanne, une astrologue dont je sais plus le nom qui avait même dit "si ca se fait pas j'arrête de faire mon métier!" qui au final fait toujours son métier lol, et des fous. Certains y croyaient tellement qu'ils y avaient eu un bon paquet de suicides.

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:52  

Ce qui est VERIDIQUE et plus INQUITANT à mon avis c'est le le basculement des pôles magnétiques, évenement sans précedant et donc les conséquences sont difficiles à prédire...
Gnagna : je ne sais pas si tu a bien assisté à tes cours de physique, mais n'importe quelle personne éduquée puisse comprendre l'importance d'un tel évenement galaxique 8)

Présidente du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:52  

Gnagna : Pardon mais je n'ai vu nulle part qu'il s'agissait d'un docu fiction; il a visiblement été réalisé sérieusement, et cette histoire de 2012 ça fait un moment qu'elle existe. Après, il suffit d'une petite recherche pour se rendre compte que ça mène à tout et n'importe quoi, mais il n'en reste pas moins que différentes cultures se rejoignent sur cette date. C'est sur ça que c'est intéressant, après de là à y croire...

Blog

Ministre du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 21:54  

Entièrement d'accord LisaLou :)

Glam'Radasse

by on Sam Jan 10, 2009 21:55  

Moi, ce que je comprends, c'est le déclin de l'orthographe et de la syntaxe dans notre civilisation moderne.

Et puis hein, un déplacement des pôles en trois ans : lol d'or, ma fille.

LOL D'OR!

Dis, tu voudrais pas me filer les numéros gagnants du Loto, que je puisse me payer un billet pour l'espace (et une robe à Pastis et des Chloé à Crevette, et des brunches à mes Ninjas et tout ça et tout ça), et ainsi échapper à cette catastrophe?
Bon, OK, adieu les soldes et les macarons Ladurée, mais hein, faut ce qu'il faut.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook