|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Gnagna : EDIT il n'est jamais trop tard d'apprendre à respecter les autres, peu importe la divergence des opinions Dernière édition par Mellenium le Dim Jan 11, 2009 1:34, édité 2 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'Radasse |
Mellenium a écrit: Gnagna : il n'est jamais trop tard d'apprendre à respecter l'autrui, peu importe la divergence des opinions
Bon. Je vais pas m'attarder. J'ai déjà répondu. Re-répondu. Re-re-répondu. Re-re-re-re-répondu. Et là, je ne peux que te rerererererererépondre ceci : il n'est jamais trop tard pour apprendre le français, peu importe la divergence de tes origines. Et là, j'ai fait preuve de respect vis-à-vis du dictionnaire, du Bescherelle, et des lecteurs en général. Pour le reste, tu as eu mon avis, t'as eu une explication sur les blondasses, via martina, tu as même une description de mon attitude. Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'Radasse |
Peut-être parce que je le suis, fatiguée d'avoir à répéter des trucs TELLEMENT futiles. Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Ministre du Glam |
Gnagna : qui se croit si intéligente... J'ai déjà dit sur le Forum : je ne suis pas d'origine francophone, et n'habite en France que depuis 5 ans... Donc je veux bien te voir exprimer dans la langue étrangère comme je m'exprime en français... même avec les fautes (désolée il est assez tard et je préfère mon lit au Besherelle) |
|
Glam'Radasse |
Eh bien, tu vois, je ne sais rien de toi, pas plus que je ne prétends le vouloir, je ne juge que ce que je vois, rien de répréhensible, donc je ne crois pas être intelligente (si je l'étais, j'aurais deviné bien des choses, à commencer par les six bons numéros, tellement je serais balèze, mais non), et puisque nous en sommes là, je me contente de parler plein de langues couramment.
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Messagère du Glam |
Hum hum...
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Bon et sinon, on fait quoi le 24 décembre 2012 ? |
|
Glam'Radasse |
On fête mes 30 ans avec plein d'alcool, des saladiers de coke et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de caviar.
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Papesse du Glam |
Naaaaaaaaan mais pour NOYEL, va falloir avancer la date toussa...
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante... Dernière édition par Bunny le Dim Jan 11, 2009 2:17, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Les filles quelque soit le sujet de la discussion, si un topic ne vous plaît pas, ne vous semble pas digne d'intérêt, ne répondez pas au topic ou exprimez votre opinion sans le tourner en dérision par respect pour les autres. Dernière édition par Bambi le Dim Jan 11, 2009 11:52, édité 2 fois.
|
|
Papesse du Glam |
Bunny a écrit: Bon et sinon, on fait quoi le 24 décembre 2012 ?
vu mon âge avancé, je crains de ne plus être de ce monde en 2012, alors je souhaite bonne chance à tout le monde... plus sérieusement, et pour en revenir au sujet et au topic de Mellenium, la "fin du monde " est une allégorie pour désigner le passage de l'équinoxe de printemps dans la constellation du verseau; cet événement,, dû au phénomène de la récession des équinoxes (phénomène connu dès l'Antiquité et à plus forte raison de Nostradamus), et qui a lieu tous les 2700 ans, marque en effet la fin d'UN monde.. les anglicistes parmi vous liront avec profit Hamlet's Mill.......... rhaaaaaaaaaaaa voilà que je fais ma prof! Adieu.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai vu un documentaire sur cette histoire de 2012, le calendrier maya les prophéties etc. Je ne sais pas si c'est le même que celui cité mais en tout cas le sujet est le même. En aucun cas ce n'était un doc alarmiste ou péremptoire, il explorait tout un faisceau de coïncidences sur la date en question, etc.
La vie dans le sud sauvage |
Présidente du Glam |
Justement, c'est très intéressant ce que tu dis Martina! Car ce changement d'ère astrologique pourrait bien expliquer pourquoi les Mayas ont arrêté leur calendrier à cette date, eux qui étaient très versés en astronomie et astrologie - les Perses également il me semble!
Blog |
|
Papesse du Glam |
attention, il ne s'agit pas d'astrologie mais bien d'astronomie, ce phénomène de la précession des équinoxes est un phénomène purement naturel concernant l'elliptique solaire.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
Présidente du Glam |
Oui, c'est un phénomène astronomique, mais si on l'utilise pour parler de la fin d'une ère on passe à l'astrologie, non?
Blog |