Ce que vous prenez le plus de plaisir à acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

En réponse au sujet Ce que vous détestez shopper, ici parlons de ce qui vous fait le plus :idea: et :neutral: et :|

Pour ma part ce sont les chaussures, c'est l'achat le plus euphorisant je les mets sur une étagère je les regarde, les premières fois où je les porte je regarde mes pieds toute la journée, et je dis à tout le monde "tu as vu mes nouvelles chaussures" une vraie hystérique monomaniaque :lol:

Les tops aussi car c'est facile à essayer et c'est ce qu'on remarque tout de suite

Et les petits accessoires pas cher genre fleur à mettre dans les cheveux, en période de monsieur Truchon fâché c'est mon petit plaisir j'adore :|

Sujet indexé

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Les chaussuuuuuuuuuuuuures! :idea:
Et les tops, notamment les blouses d'ete!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Haut Fonctionnaire du Glam

Les chaussures moi aussi :|

Don't do the crime if you can't do the time!

Ministre du Glam

Les sacs ! Je les regarde sous toutes les coutures, je les renifle (j'adore l'odeur du cuir), je les exhibe fièrement à mon bras, bref, le bonheur :)

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Déesse du Glam

Comme vous, les chaussures, j'adore les essayer, en acheter, je suis une dingue de la chaussurse :lol:
Et les robes aussi, je n'en portais pas beaucoup avant et maitenant j'adore aller en "shopper" ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Glam'bulleuse

Tous les hauts !
Les chaussures aussi et les foulards, gants et bijoux :D

VIP de la bulle

Les robes mais surtout les jupes. Et encore plus quand l'été arrive et que les couleurs reviennent !

Les chaussures également mais c'est tellement un gouffre financier que maintenant, je les regarde de loin :cry:

Mes ventes eBay : Tunique Promod

Glam'experte

+1 pour les chaussures :|

et les nuisettes : ne me demandez pas pourquoi c'est presque compulsif, j'adore ça, je ne peux pas m'en empêcher et pourtant quelque temps après je regrette car j'en ai aucune nécessité (pas besoin d'en voir 30 dans mon armoire), que j'aurais dû le dépenser dans autre chose que l'on met le jour car je me vois mal dire à mon entourage "t'as vu ma nouvelle nuisette ?" :oops: :lol:

Déesse du Glam

Moi aussi, j'adore acheter des robes et des jupes, je me sens toujours jolie dedans.

Sinon, j'aime aussi acheter les culottes, j'en trouve toujours des jolies pas chères un peu partout et j'adore avoir plein de sous-vêtements.

Les tops, aussi, je sais immédiatement si ça me va, même sur cintre.

Et ce que je préfère c'est... acheter du vernis à ongles, pour assortir à mes chaussures. C'est comme acheter des bonbons : pas cher, petit, et acidulé (enfin niveau couleurs)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'gurû

:lol: Non mais c'est ton chéri qui doit être content ! Et puis c'est classe d'avoir de jolis vêtements pour dormir s'endormir dans une jolie nuisette un pur bonheur !

Mes looks sur lookbook

Grande Prêtresse du Glam

Ohh moi aussi BouDiNe j'adore les nuisettes! :-o

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'experte

Oui c'est clair mon chéri est content car dès que je l'achète il faut que je la porte mais malheureusement pour lui les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et je reprend mon bon vieux tee-sihrt-caleçon (qui sont à lui) :oops: et ça, ça le fait nettement moins :lol:

TheBestCrevetteInTheWorld

Les chaussures et les robes! :| :|

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

lili31 a écrit:
Ohh moi aussi BouDiNe j'adore les nuisettes! :-o

oh :P je me sens moins seule car mes copines celles qu'elles ont c'est soit un cadeau de leur chéri soit acheter pour faire plaisir à leur chéri mais elles ne comprennent pas pourquoi je craque à chaque fois :wink:

Grande Prêtresse du Glam

BoudiNe : :lol: moi aussi j'adore en acheter mais je ne les mets pas ... tjs trop froid en nuisette 8)

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'experte

Isis : :lol: tout pareil

Glam'gurû

J'ouvre un sujet "Votre look de la nuit" :lol:

Mes looks sur lookbook

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook