|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
En réponse au sujet Ce que vous détestez shopper, ici parlons de ce qui vous fait le plus et et
Pour ma part ce sont les chaussures, c'est l'achat le plus euphorisant je les mets sur une étagère je les regarde, les premières fois où je les porte je regarde mes pieds toute la journée, et je dis à tout le monde "tu as vu mes nouvelles chaussures" une vraie hystérique monomaniaque
Les tops aussi car c'est facile à essayer et c'est ce qu'on remarque tout de suite
Et les petits accessoires pas cher genre fleur à mettre dans les cheveux, en période de monsieur Truchon fâché c'est mon petit plaisir j'adore 
Sujet indexé
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Les chaussuuuuuuuuuuuuures!  Et les tops, notamment les blouses d'ete!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 910

|
Les chaussures moi aussi 
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
Les sacs ! Je les regarde sous toutes les coutures, je les renifle (j'adore l'odeur du cuir), je les exhibe fièrement à mon bras, bref, le bonheur 
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
Comme vous, les chaussures, j'adore les essayer, en acheter, je suis une dingue de la chaussurse  Et les robes aussi, je n'en portais pas beaucoup avant et maitenant j'adore aller en "shopper" 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Jibril
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
Tous les hauts ! Les chaussures aussi et les foulards, gants et bijoux 
|
Lyanna
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
Les robes mais surtout les jupes. Et encore plus quand l'été arrive et que les couleurs reviennent !
Les chaussures également mais c'est tellement un gouffre financier que maintenant, je les regarde de loin 
Mes ventes eBay : Tunique Promod
|
BouDiNe
Glam'experte
Message(s) : 49

|
+1 pour les chaussures
et les nuisettes : ne me demandez pas pourquoi c'est presque compulsif, j'adore ça, je ne peux pas m'en empêcher et pourtant quelque temps après je regrette car j'en ai aucune nécessité (pas besoin d'en voir 30 dans mon armoire), que j'aurais dû le dépenser dans autre chose que l'on met le jour car je me vois mal dire à mon entourage "t'as vu ma nouvelle nuisette ?" 
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
Moi aussi, j'adore acheter des robes et des jupes, je me sens toujours jolie dedans.
Sinon, j'aime aussi acheter les culottes, j'en trouve toujours des jolies pas chères un peu partout et j'adore avoir plein de sous-vêtements.
Les tops, aussi, je sais immédiatement si ça me va, même sur cintre.
Et ce que je préfère c'est... acheter du vernis à ongles, pour assortir à mes chaussures. C'est comme acheter des bonbons : pas cher, petit, et acidulé (enfin niveau couleurs)
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Caroline
Glam'gurû

|
Non mais c'est ton chéri qui doit être content ! Et puis c'est classe d'avoir de jolis vêtements pour dormir s'endormir dans une jolie nuisette un pur bonheur !
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Ohh moi aussi BouDiNe j'adore les nuisettes! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
BouDiNe
Glam'experte

|
Oui c'est clair mon chéri est content car dès que je l'achète il faut que je la porte mais malheureusement pour lui les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et je reprend mon bon vieux tee-sihrt-caleçon (qui sont à lui) et ça, ça le fait nettement moins 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Les chaussures et les robes! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
BouDiNe
Glam'experte

|
lili31 a écrit: Ohh moi aussi BouDiNe j'adore les nuisettes!  oh  je me sens moins seule car mes copines celles qu'elles ont c'est soit un cadeau de leur chéri soit acheter pour faire plaisir à leur chéri mais elles ne comprennent pas pourquoi je craque à chaque fois
|
*Isis*
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3158

|
BoudiNe : moi aussi j'adore en acheter mais je ne les mets pas ... tjs trop froid en nuisette 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
BouDiNe
Glam'experte

|
Isis : tout pareil
|
Caroline
Glam'gurû