|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Les jeans Levi's... vive les essayages jusqu'à trouver LA coupe qui me va ! "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
les jeans car je suis toujours à al recherche d'un nouveau et j'en revends certains pour cause de doublon en certaines formes mais je les adore tous et je sais que je porterai tjs un jean acheté un certain temps, sinon les sacs et après les chaussures mais ce que je n'aime pas c'est que je ne sais jamais pour les chaussures si je vais être bien dedans ou pas si c'est ma taille ou pas etc etc..
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
les Chaussures sans hésiter. Après j'aime bcp acheter des robes et boucles d'oreilles
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Alors moi c'est bizarre mais c'est les foulards: ça coûte pas très cher et ça met LA touche sur une tenue.
Mon blog |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
pour moi je crois bien que c'est les robes et un peu aussi les sacs à main
Lilli |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bienvenue au club coucou22 sauf que je crois que quand ça commence ça ne s'arrête pas
Mon blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
CHAUSSURES !!!!! j'en suis raide dingue, je pense que j'ai battu mon record cette année, en en achetant une sacré quantité !!! j'en trouve toujours une nouvelle paire qui ira avec the robe de mon dressing ! Mon blog et ma petite boutique de créations point de croix: http://croixdalsace.canalblog.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Hello Ladies Carole |
|
Prêtresse du Glam |
sans hésiter: les chaussures!! même s'il y en a que j'ai vendu ou donné sans les porter 1seule fois... If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Mar Mai 17, 2011 20:53, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Hihi... Je me suis un peu calmée, j'en achète moins souvent mais toujours avec autant de délectation!
Mon vide dressing |
|
Déesse du Glam |
des sacs !
mon blog |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|