|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Princesse Audrey a écrit: Et contrairement aux chaussures, les sacs ne font pas d'ampoules ! Princesse Audrey a écrit: -les robes. J'adore, j'adore, j'adore. J'en ai plein, de toutes les époques, et toutes me donnent confiance en moi. Et c'est moins cher qu'un article en cuir. Pareil que toi, j'adore les robes, et comme j'essaie de n'acheter que du cuir pour les sacs-chaussures, bin ça monte vite Chapardis |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Ce que j'aime le plus acheter, ce sont les sous-vêtements. Je les trouve toujours magnifiques, et ils mettent toujours en valeur le corps. |
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ex æquo les chaussures et la lingerie : je dois me restreindre pour ne pas en acheter trop car si je ne faisais pas attention j'en aurais bien plus que de vêtements ... Cela dit, pour les chaussures, comme elles me coûtent très cher, mon budget me suffit à me raisonner. Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses... |
|
Présidente du Glam |
pour moi c'est sans hésiter les chaussures... déjà j'en essaye un nombre incalculable quand je fais les boutiques... j'adore ca: toutes les couleurs, les formes, les talons etc... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Les chaussures et les sacs !! sûrement parce que c'est ce qui me revient le plus cher !! C'est paradoxal non ?.?
Moon River, wider than a mile, |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les articles très chers (qu'il s'agisse de sac, de chaussures, de robes...) devant lesquels j'ai bavé pendant des semaines en attendant de pouvoir économiser assez, en stressant parce que peut-être qu'on allait les acheter avant moi... C'est ce que j'ai le plus de plaisir à acheter (et c'est toujours un plaisir durable, pas un article qu'on regarde un jour et qu'on ignore ensuite).
<!> Pavé-powerette! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Les jeans Levi's... vive les essayages jusqu'à trouver LA coupe qui me va ! "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |
|
Déesse du Glam |
les jeans car je suis toujours à al recherche d'un nouveau et j'en revends certains pour cause de doublon en certaines formes mais je les adore tous et je sais que je porterai tjs un jean acheté un certain temps, sinon les sacs et après les chaussures mais ce que je n'aime pas c'est que je ne sais jamais pour les chaussures si je vais être bien dedans ou pas si c'est ma taille ou pas etc etc..
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
les Chaussures sans hésiter. Après j'aime bcp acheter des robes et boucles d'oreilles
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Prêtresse du Glam |
Alors moi c'est bizarre mais c'est les foulards: ça coûte pas très cher et ça met LA touche sur une tenue.
Mon blog |
Prêtresse du Glam |
|