Ce que vous prenez le plus de plaisir à acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Princesse Audrey a écrit:
Et contrairement aux chaussures, les sacs ne font pas d'ampoules ! :lol:

:lol: Tout à fait!

Princesse Audrey a écrit:
-les robes. J'adore, j'adore, j'adore. J'en ai plein, de toutes les époques, et toutes me donnent confiance en moi. Et c'est moins cher qu'un article en cuir.

Pareil que toi, j'adore les robes, et comme j'essaie de n'acheter que du cuir pour les sacs-chaussures, bin ça monte vite :wink:

Chapardis

Ministre du Glam

Ce que j'aime le plus acheter, ce sont les sous-vêtements. Je les trouve toujours magnifiques, et ils mettent toujours en valeur le corps.

D'un côté c'est bête car je ne peux pas vraiment montrer mes nouveaux achats aux amis que je croise, mais d'un autre côté, c'est ce que je trouve le plus facile à acheter. Pas de remord si la pièce ne nous plaît plus quelques temps après l'achat, on se débrouille pour la porter les jours où on ne va pas au sport (car passage vestiaire), chez l'esthéticienne, et les jours où on ne voit pas chéri.

Haut Fonctionnaire du Glam

Les shoes !!!! :neutral: :neutral: :neutral:

En défi nutrition !

Prêtresse du Glam

Ex æquo les chaussures et la lingerie : je dois me restreindre pour ne pas en acheter trop car si je ne faisais pas attention j'en aurais bien plus que de vêtements ... Cela dit, pour les chaussures, comme elles me coûtent très cher, mon budget me suffit à me raisonner.
Ce sont typiquement les achats "plaisir" qui illuminent ma journée et qui en plus ne me demandent pas de chercher longtemps car j'ai mes marques fétiches.

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Présidente du Glam

pour moi c'est sans hésiter les chaussures... déjà j'en essaye un nombre incalculable quand je fais les boutiques... j'adore ca: toutes les couleurs, les formes, les talons etc...

et en deuxième position les sacs... mais là c'est mon budget qui restreint le plaisir car je n'aime que les sacs de marques... donc je profite de mon anniv, de Noel ou quoi pour acheter...

Le Blog de Miss Pandipop

Glam'oureuse

moi les robes surtoutt ou meme les accessoire )=)

Glam'confirmée

Les chaussures ! :D

Glam'oureuse

un peu tout à vrai dire...en fait je ne suis plus trop une grande acheteuse compulsive ! Je fais les boutiques assez peu souvent maintenant et donc quand j'y vais, le moindre achat est un moment de plaisir...
Mais j'avoue que l'achat de chaussures et pour moi aussi un pur moment de bonheur ! :cry:

Glam'experte

1)Les sacs :D
2)les bijoux
3)les chaussures

VIP de la bulle

Les chaussures et les sacs !! sûrement parce que c'est ce qui me revient le plus cher !! C'est paradoxal non ?.?

Nan mais c'est super gratifiant d'avoir des pièces d qualité dans sa garde robe donc c'est surment pour ca et en plus avec les chaussures et les sacs on est jamais déçue !! c'est pas comme les vetements qui au bout de deux mois ne nous vont plus ou les jean qui font de monstrueux poignets d'amour !! lol

Des bisous des bisous des bisous !!

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Haut Fonctionnaire du Glam

Les articles très chers (qu'il s'agisse de sac, de chaussures, de robes...) devant lesquels j'ai bavé pendant des semaines en attendant de pouvoir économiser assez, en stressant parce que peut-être qu'on allait les acheter avant moi... C'est ce que j'ai le plus de plaisir à acheter (et c'est toujours un plaisir durable, pas un article qu'on regarde un jour et qu'on ignore ensuite).

Sinon j'adore acheter les collants en coton/laine/etc et les chaussettes. Le plaisir de glisser ses pieds dans une paire de chaussettes neuve et immaculée, quelle qu'elle soit, est inexprimable, j'adore!
:D

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Grande Prêtresse du Glam

Mon poids en chaussures. Même pas honte!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Les jeans Levi's... vive les essayages jusqu'à trouver LA coupe qui me va !
Les bijoux...

Et de manière plus large, aller avec une copine dans une vente privée comme celles organisées par flash-tendances.com sur Lyon, et sautiller stupidement dans tous les sens en m'extasiant sur tout ce qui va pouvoir remplir mon panier pour des prix ridiculement bas avant de foncer aux cabines d'essayage... ! :mrgreen:

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Déesse du Glam

les jeans car je suis toujours à al recherche d'un nouveau et j'en revends certains pour cause de doublon en certaines formes mais je les adore tous et je sais que je porterai tjs un jean acheté un certain temps, sinon les sacs et après les chaussures mais ce que je n'aime pas c'est que je ne sais jamais pour les chaussures si je vais être bien dedans ou pas si c'est ma taille ou pas etc etc..

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Grande Prêtresse du Glam

les Chaussures sans hésiter. Après j'aime bcp acheter des robes et boucles d'oreilles

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Prêtresse du Glam

Alors moi c'est bizarre mais c'est les foulards: ça coûte pas très cher et ça met LA touche sur une tenue.

Sinon ça reste vraiment les chaussures mais je saurais pas dire pourquoi ...

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

Les chaussures évidemment ! J'en achète à longueur de temps, une semaine sans acheter une paire, c'est déjà un exploit pour moi !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook