|
|
|
clover
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
pr moi c'est les accessoires B.O; bracelets fantaisies etc.... 
mes ventes
|
|
|
geekounette
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Dans l'ordre:
1) les chaussures...il me faudra une pièce rien que pour elles si je continue 2) Les sacs (pour aller avec les chaussures bien sur ) 3) les robes 4) les jupes 5) les boucles d'oreille
|
Anairee
Messagère du Glam
Message(s) : 504

|
Les accessoires : sac et chaussure, c'est probablement le rapport au cuir, lol Sinon les vêtements aussi car j'achète souvent peu de pièces mais de belles pièces (chères surtout en fait), du coup chaque achat a son importance et me fait très plaisir !
Mes petites ventes : robe Koshka Mashka
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1254

|
Les chaussures ... pire l'été que l'hiver et pourtant Les vestes, manteau etc ... Mais je garde le tout assez longtemps ...
mon petit vide dressing:ici
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Les accessoires, y'a rien a essayer et le plus souvent sa ne coute pas trop cher
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
incontestablement les chaussures !!
et pis aussi les parfums, les fringues pour mes enfants et les sacs à main...
Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Je galère tellement à trouver des chaussures que je peux mettre et où que je me sens à l'aise que ce n'est plus du tout un plaisir mais une mission impossible lol ! Et puis c'est de la torture, il y en a tellement des magnifiques que je ne peux pas mettre .... C'est pas juste !
Sinon mon plaisir c'est généralement le dressing pour l'été avec de la couleur, et surtout des robes !! J'adore, je suis accro aux robes ! J'aime aussi beaucoup les accessoires : serre tête, bijoux ...
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
SK'Charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 508

|
1) J'ADORE les petites culottes. C'est le seul truc simple à acheté, je trouve, pas comme les soutifs, les robes et autres joyeusetés... En plus c'est si joli d'ouvrir son tirroir à lingerie et le voir plein de couleurs et de froufrous
J'aime aussi les robes... C'est toujours une joie immense d'en trouver une qui me va! (J'ai un buste très menu, et...je ne sais pas, mais ça ne fait jamais ) Et bien sûr les sacs et les chaussures, car j'adore le touché du cuir (et son odeur, comme Crakounette ) et voir très loin grâce à mes échasses 
Chapardis
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
les chaussures, les hauts (t shirt, blouses,..), les manteaux et les sacs
|
kittygirl
Messagère du Glam
Message(s) : 471

|
Comme beaucoup de monde ici, les chaussures (sauf qyuanad je sais exactement ce que je veux et que je ne trouve pas), les sacs et le maquillage (j'adore tout regarder, toucher, essayer!)
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
N°1: les robes, n°2: les blousons et vestes, n°3: les parfums puis les pantalons, bref les grosses pièces. Les chaussures et accessoires arrivent après.
|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Les chaussures (je suis trèèèèès difficile et dans mon coin y'a RIEN) mais quand je vois une paire qui sent la perfection je suis HEUREUSE.
Les vestes (j'adore j'adore j'adore)
Les robes et les pantalons genre saourels
La lingerie
Les bijoux tout fins, tout fragiles
Un nouveau sac Chanel!
La Vanité
|
trendy-sam
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
les sous vetements et les chaussures!!! le linge j' en est beaucoup trop j' achete que si j' ai un veritable coup de coeur
Don't get me wrong baby, I don't ...
|
Vintage-Addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1281

|
Comme une graaaande partie des filles, ce sont les chaussures ! Là où je les achete le plus souvent sont à New Look et a Zara ! Et j'aime beaucoup acheté des robes aussi.
|
sarahckone
PDGère du glam
Message(s) : 696

|
Pour moi ce sont les t-shirts, ils sont pas trop chers et je me suis rendue compte que j'en ai acheté beaucoup le dernier temps! Et les accessoires, quand j'ai pas trop d'argent je peux toujours acheter ca!
mon blog: fenêtre sur cour
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Les culottes à froufrous! J'ai une collection plutôt importante c'est tellement joli! Mon temple c'est Undiz mais j'en trouve aussi chez New look ou Oysho 
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|
Haley
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Moi ce sont les chaussures sans h"siter. Si il y a bien un endroit où je passe beaucoup de temps, et n'hésite pas a refaire plusieurs fois les rayons, c'est biens les magasins de chaussures 
And so the lion fell in love with the lamb <3
Mon blog Mode
|
|