|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Sans hésitations la lingerie et les bijoux Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
alors moi je suis désolé mais je ne peux pas choisir,il y en a au moins 4:
http://miss-macarons.blogspot.com/ |
Papesse du Glam |
Les sous vêtements, d'ailleurs je me suis bien lachée cet après midi, ma CB est maintenant morte
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Les chaussures, surtout en été où je peux varier les formes et les couleurs. J'en trouve toujours une nouvelle paire indispensable qui me fera oublier mes chouchoutes précédentes! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
sans hésiter : les chaussures. Et c'est pas bien je sais. ça amuse mes compagnons de balade de me voir inconsciemment ralentir systématiquement devant une vitrine de chaussures. Réflexe pavlovien. La chaussure, c'est simple, y'a pas à se désapper, on regarde pas sa tête dans le miroir, seulement ses jambes.... tout ça est très gratifiant. Du coup, j'ai ptêt un peu trop de chaussures. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Un jean dans lequel je ne pensais pas rentrer et qui au final me va comme un gant ... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Les robes. Notre histoire d'amour est encore récente, alors je dois étoffer mon dress-ing (c'est le cas de le dire) MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Glam'oureuse |
les chaussures et toutes les fringues en général lâcher dans un magasin je deviens folle je sais plus ou donner de la tête je fouine je passe une heure à examiner un top j'essaie la même robe en trois tailles différentes alors la moindre pièce que je shoppe est shopper avec amour lol. w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ??? |
|
Ministre du Glam |
LES CHAUSSURES!!! J'aime les chaussures, les regarder, les toucher, les observer à mes pieds sous toutes les coutures... Et ne pratiquement jamais les porter tellement je ne veux pas les abimer!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pour moi se sont les sacs et la lingerie ! Mais en soldes de préférence pour ne pas tuer ma CB comme Alextine
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Papesse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Crevette a écrit: Les chaussures et les robes! ![]() Je me cite, car aujourd'hui je me suis achetée des chaussures et une robe! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |