Ce que vous prenez le plus de plaisir à acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Sans hésitations la lingerie et les bijoux :lol:
J'ai aussi un gros faible pour les robes, quand j'entre dans une boutique ce que je regarde particulièrement, c'est les robes, j'en ai plein (et allez comprendre, je suis presque toujours en jean!) :-o

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

PDGère du glam

alors moi je suis désolé mais je ne peux pas choisir,il y en a au moins 4:

-les chaussures,comme toi caroline,une vrai dingue,à talons ,ou comme les dernières mes spartiates cloutés darel attendu trois semains comme le saint graal car ma taille difficile à trouver!!!
-les robes,je suis une monomaniaque de robe,de préfèrence d'un style assez chic
-la lingerie,j'adore ca,je rêve d'une multitude de guepière
-les sacs,je suis une grande fan,je viens justement d'acquérir un velvetine,commandé à la créatrice directement et j'en veux déjà un autre!!! :lol:

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

Papesse du Glam

Les sous vêtements, d'ailleurs je me suis bien lachée cet après midi, ma CB est maintenant morte 8)

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

se que j'adore acheter : les articles en soldes, j'adore quand c'est beau & pas chére!!
sinon je dirais les robes, j'ai toujours du mal, à choisir, j'aimerais toutes les prendre!

Déesse du Glam

Alextine, petite coquine :lol: :lol: :lol:

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

VIP de la bulle

Les chaussures, surtout en été où je peux varier les formes et les couleurs. J'en trouve toujours une nouvelle paire indispensable qui me fera oublier mes chouchoutes précédentes!
Ensuite les blouses, hauts et tops en tout genre. Et puis les robes ! Je m'y suis mise il y a quelques temps et la douceur des températures va faire enfler ma garde robe...

Ministre du Glam

Alextine a écrit:
Les sous vêtements, d'ailleurs je me suis bien lachée cet après midi, ma CB est maintenant morte 8)

lol moi c'est hier mon dernier ou plutôt MES derniers achats bijoux :mrgreen:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'oureuse

sans hésiter : les chaussures. Et c'est pas bien je sais. ça amuse mes compagnons de balade de me voir inconsciemment ralentir systématiquement devant une vitrine de chaussures. Réflexe pavlovien. La chaussure, c'est simple, y'a pas à se désapper, on regarde pas sa tête dans le miroir, seulement ses jambes.... tout ça est très gratifiant. Du coup, j'ai ptêt un peu trop de chaussures.
8)

Bon, sinon, les robes. Pareil, pas compliqué : on essaie un seul truc et on sait si ça va. Pas de souci du genre "han mais avec quoi l'assortir" tout ça.

/paresseuse de la mode

Présidente du Glam

La lingerie : même si je galère un peu pour trouver des soutiens-gorge non rembourrés à ma taille (je fais du 90 A), j'adore et je me trompe très rarement - alors que pour tout le reste, je fais une erreur d'achat une fois sur deux.

Prêtresse du Glam

Un jean dans lequel je ne pensais pas rentrer et qui au final me va comme un gant ... :mrgreen:

Et dans l'absolu un trés trés beau sac ou de trés trés belles chaussures qui ont fait l'objet de repérages/économies/association virtuelle avec d'autres pièces.
C'est limite l'extase mystique en tendant ma carte bleu, et presque orgasmique quand une fois rentrée je déballe la merveille et l'admire sous toutes les coutures.
Le porter me fait moins plaisir, je préfère la quête à la possession ... :idea:

Ministre du Glam

Les bijoux & la lingerie comme Senorita !!
Je peux rester des heures dans les magasins pour les choisir !!
Et même dans des magasins comme SIX ou Claire's où le choix est normalement vite fait :mrgreen:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Ministre du Glam

Les robes. Notre histoire d'amour est encore récente, alors je dois étoffer mon dress-ing (c'est le cas de le dire) :neutral:
Et aussi les petits accessoires pas cher, se faire plaisir à petit prix, quel plaisir ! :|

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Glam'oureuse

les chaussures et toutes les fringues en général lâcher dans un magasin je deviens folle je sais plus ou donner de la tête je fouine je passe une heure à examiner un top j'essaie la même robe en trois tailles différentes alors la moindre pièce que je shoppe est shopper avec amour lol.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Ministre du Glam

LES CHAUSSURES!!! J'aime les chaussures, les regarder, les toucher, les observer à mes pieds sous toutes les coutures... Et ne pratiquement jamais les porter tellement je ne veux pas les abimer! :lol: (non, je ne suis pas folle... :mrgreen: )
Comme Moka, ce que j'apprécie le plus, c'est l'acquisition et le plaisir à ce moment là, moins les porter par la suite...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Grande Prêtresse du Glam

Pour moi se sont les sacs et la lingerie ! Mais en soldes de préférence pour ne pas tuer ma CB comme Alextine :wink:

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Papesse du Glam

La lingerie! :)

Et y a pas que moi a qui ça fait plaisir! :mrgreen:

Sinon les chaussures...

TheBestCrevetteInTheWorld

Crevette a écrit:
Les chaussures et les robes! :| :|

Je me cite, car aujourd'hui je me suis achetée des chaussures et une robe! :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook