Ce que vous n'avouerez jamais à votre belle-mère...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Pour l instant mais ça devrait pas tarder: Qu elle arrête de rappliquer chez nous avec les oncles , les tantes, les neveux sans prévenir... Surtout quand on veut s offrir une sieste crapuleuse c est frustrant! :mrgreen:

VIP de la bulle

qu'elle est complètement folle.

Ministre du Glam

edit

VIP de la bulle

Qu'elle en connait pas son fils, et qu'il est trop poli pour lui dire qu'elle le gonfle...

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

VIP de la bulle

Ma belle mère est la personne la plus généreuse que je connaisse. Elle m'adore et pense généralement que je n'ai fait que du bien à son fils depuis 5 ans.
C'est pourquoi je serre les dents et je me retiens de lui dire certaines choses quand elle me gonfle (faut dire qu'elle a un caractère de m..de)

- "non, le régime dukan, ça ne fonctionne pas vraiment quand on s'enfile une bouteille de vin par jour" depuis qu'on a fait ce régime avec son fils, elle est obsédée par l'idée de faire pareil, mais elle a un petit pb d'alcoolisme mondain
- "notre cuisine déborde de vaisselle, accessoirement, j'adorerais pouvoir choisir mes prochains verres" elle nous fait tout le temps des cadeaux, sauf qu'on ne sait plus ou les mettre tellement on a de verres, ramequins, plats, assiettes....de sa part!
- "la fumée de ta cigarette à 9h du mat', quand tu rentres dans notre chambre, ça me dérange": elle fume comme un sapeur, et fait partie de l'ancienne génération qui s'en cogne des gens qui sont autours d'elle (persuadée d'être dans son bon droit. Idem dans la voiture, toutes vitres fermées.
- "le tableau que tu nous as offert à noel, il nous fait flipper" ben on l'a mis dans le placard et on le mettra au mur la prochaine fois qu'elle viendra à la maison"

Y'aurait encore deux ou trois trucs, mais bon, je vais m'arréter là... ou c'est vrai que ça soulage!

Présidente du Glam

Waouh, les filles! J'adore ce post, c'est trop drôle! Certaines glamourettes sont drôlement courageuses.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Entre autre chose: que sa coiffure version caniche aux poils mi violet (sur les pointes !) mi blanc (sur les racines!) me laisse perplexe depuis 8 ans!!!!

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Ministre du Glam

Je dois avoir de la chance, la mienne est adorable. C'est ma deuxième maman!!

Ministre du Glam

Je n'apprécie pas particulièrement sa cuisine, ses goûts vestimentaires, ses goûts décoratifs. Et bémol, mon copain nous comparent toujours. Délicat qu'il est, il lui dit qu'il préfère ma façon de faire, ma cuisine, mes goûts décoratifs, mes massages, mes idées...
Même si elle est la seule femme de la famille, je lui reproche sa façon trop étouffante d'encadrer ses fils.
Mon copain a beau me dire qu'elle m'aime bien, je ressens toujours un peu de jalousie à mon égard, quand elle me voit. Mais tant qu'elle reste polie et correcte.

Grande Prêtresse du Glam

Wahou certaines sont gratinées! :mrgreen:

Je lui dirais qu'elle aurait pu inculquer un peu plus de notions écologiques à son fils et que de temps en temps elle pourrait arrêter de parler et écouter un peu! Une conversation ça se fait pas à sens unique.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

PDGère du glam

Que je n'ai toujours pas coupé les ponts avec mon ex!

VIP de la bulle

Pour ma part, je lui dirais de lacher un peu son fils, car elle lui reproche des choses, mais elle lui reproche en faisant la tete et tout ca.

Glam'débutante

Qu'elle a de la chance d'avoir un fils comme ça et pourtant qu'elle ne s'en rend même pas compte..et donc qu'elle devrait peut-être lui parler au lieu de le critiquer.
Mais je ne pense pas que je ne l'avouerai jamais..ça finira par sortir un jour !

Messagère du Glam

Il y en aurait pas mal... Si seulement mon copain n'était pas parfois si complaisant avec elle.
J'ai décidé d'arrêter de faire des efforts, jusqu'à présent j'ai été vraiment gentille, de manière sincère et pas faux-cul (en plus je suis timide, donc vraiment pas du genre grande-gueule). Mais comme elle ne fait aucun effort (mais faudrait déjà qu'elle se remette en question ou que quelqu'un lui mette la puce à l'oreille aussi), fini la gentillesse, si à l'avenir elle me gonfle je lui dirai ce que j'en pense. Entre autres:

-qu'elle arrête les remarques racistes, et d'employer des mots comme "tapette" (ça me mets hors de moi, mais self-control obligé)
-que sa cuisine est dégueulasse et trop grasse (mais je ne lui dirai pas, car elle cuisine ce qu'elle veut chez elle)
-que c'est tout à fait possible de s'exprimer sans vociférer et sans agressivité
-qu'elle arrête de se plaindre de sa situation financière, elle n'a jamais travaillé, et personne ne l'a obligée à faire ses cinq enfants...
-qu'elle arrête de m'oublier, qu'elle intègre le fait que son fils fait sa vie avec moi et qu'il ne reviendra jamais chez elle (sauf cas de force majeure :lol: )

:-|

Mon eBay - vide-dressing !

Prêtresse du Glam

:lol: pauvre belle-mère..
à l'instant: qu'il y a des jours où j'ai envie de tuer son fils :mrgreen: , oui, quand il me rend folle!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook