|
|
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Coucou les glamourettes 
Je me permets de poster ce post ici car en fait, j'aimerais savoir ce que vous faites pour faire perdre la tête à ces messieurs au début de la relation (c'est-à-dire, cette magnifique période où rien n'est encore clair mais où vous vous tournez autour!) ainsi que pendant votre relation.
Donc je suppose qu'au début les réponses seront plutôt soft mais que ça deviendra un peu plus chaud par après :p Bien entendu, on reste glamour
xoxo
|
|
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
J'aime bien jouer sur cette ambiguité, en parlant d'autres garçons ou faire comme si j'étais indifférente. Après ils deviennent assez fous. Mais c'est risqué, ça marche pas toujours ! Certains sont peureux et fuient directement --'
|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
ouhlala c'est un topic très intéressant ! : )
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Thunderbird a écrit: ouhlala c'est un topic très intéressant ! : ) +1
Mon blog beauté : http://beauty.and-the.city.over-blog.net
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
AlisonD : Je confirme ! Ca a marché pour moi 
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2515

|
Alors, au tout début, rien de rien. Le simple fait d'être moi-même le subjuguait puisqu'il ne me connaissait pas.
Aujourd'hui, on se connaît presque par coeur, donc, pour le faire "chavirer", mon arme fatale ce sont d'abord mes cheveux 
Il adore les cheveux longs et il adore quand je les lisse, donc quand je veux qu'il me regarde avec des yeux "love to love", je me lisse les cheveux et je leur donne du volume, il me regarde toujours avec insistance quand je le fais. Ensuite, la robe et les talons marchent bien aussi, mais le mieux pour ma part reste de laisser négligemment ma poitrine en vue (à la maison je précise hein ), ni trop ni trop peu, mais en général ça marche plutôt bien. Un peu genre "oups, mon haut est trop descendu". 
Niveau comportement, il m'arrive de le laisser "seul dans son coin" un moment, quand je trouve qu'il ne fait pas assez attention à moi, et en général ça marche à tous les coups: il revient vers moi assez vite est devient très câlin.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 370

|
tout dépend de la nature du garçon en question...
moi c'est mon humour parfois un peu "bébé" (dire des petits trucs enfantins sans faire le bébé H24 ) mes cheveux longs et blonds être gentille mais gentille dans le sens serviable et à l ecoute des autres, pas gentille naive être attentionnée garder son jardin secret: par exemple, je ne veux pas qu il fouille dans mon portable ou dans mon fb, je lui explique que ce n est pas que jai qqchose à cacher mais juste que ça ne le regarde pas, que mes amies n aimeraient pas que je disent à mon mec tout ce qu elles me racontent, normal, non? (du mal à comprendre au début le loulou, mais au début ça l enervait )
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
avec les garçons en general je suis assez joueuse, quand quelqu'un me plait je lui fait comprendre, ça commence par des regards insistants, des trucs debiles style je te regarde et je baisse le yeux, je te souris, je me tripote les cheveux quand tu me parles. Après si je vois que ça a l'air reciproque(si ça l'est pas je le zappe) je me rapproche.Et après je l'ignore totalement, en general ça marche assez, on dirait que les hommes aime bien qu'on leur resiste un peu (beucoup)
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Avant la relation, je suis du genre à taquiner, à faire l'emmerdeuse de service (mais rien de méchant hein) et à sortir des vannes :p Ca me permet de faire genre j'suis pas stressée alors que si! (et ça l'a fait craqué apparemment). Une fois qu'on est en couple, j'essaie de le rendre un ptit peu jaloux, même si ça marche pas beaucoup Sinon le massage ça marche à coup sûr !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
+1 avec Aure! Au début de la relation je fais la meuf "pas l'air", je balance des vannes, je taquine et je suis un peu distante...
Maintenant que je suis en couple, comme Shyrelle, l'air de rien, un petit bout de sein qui dépasse, faire la cuisine petite tenue (ça le motive pour venir m'aider) . Et puis on rigole beaucoup, on se fait des blagues débiles, on fait style on est trop sexy, on se séduit comme dans les sitcom pourris, et je confirme que le rire aide beaucoup à entretenir l'intimité. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
tinker bell
|
Être franche quand j'apprends à connaitre le gars. exemple: lui dire que ça blague est merdique/ lui faire remarquer ses défauts en rigolant mais quand même / imposer ma manière de penser...etc La plupart des mecs trouvent ça déstabilisant, (peut être qu'ils sont habitués à ce qu'on dise amen a tout pcq ils sont beaux comme des dieux). Du coup on marque leur esprit 
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle

|
Tinkerbell : ah ca marche ca ? O.O parce que moi quand je fais ca je passe pour une chieuse ^^"
|
|
tinker bell
|
MDR!! On est des chieuses attachantes!
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Au début,avant qu'on soit ensemble, le simple fait de me voir le rendait fou !! Maintenant, je me sers de mes yeux, un petit regard coquin et hop c'est bon ! Et sinon j'use et j'abuse des robes, talons, tout ce qui évoque pour lui la féminité.
|
Boxxing_treyyi
VIP de la bulle

|
tinker bell a écrit: MDR!! On est des chieuses attachantes! Ca doit être ca
|
|
tinker bell
|
Après faut testé un mec réagira à certains détails et d'autres n'y prêteront pas du tout attention: -parfum -tenues et lingeries féminines -petits plats préparés avec amour -coiffure -maquillage -massage
Le truc c'est de les surprendre, si on a l'air d'être focalisé sur notre apparence montrer qu'il y en a là dedans et vice versa... Si on est de nature un peu timide, faire qqchose d'un peu osé ou fou de tps en tps.
|
|
tinker bell
|
Le truc que je déconseillerai c'est de chercher à le rendre jaloux...A jouer avec le feu on s'y brule !
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
J'adore ce topic! Contrairement à Shyrelle, c'est quand je lâche mes cheveux ondulés sauvages et que je ne les lisse pas que ça le fait chavirer! Aussi j'ai l'impression d'être plus attirante au réveil et en pyjama que quand je me maquille/parfume/porte des dessous sexy... Ah oui, il adore me contempler quand je mange, moi ça me mets mal à l'aise. Quand je me douche il entre en voleur et me regarde longtemps avant de surgir et me faire un bisou. En gros je ne fais pas vraiment d'efforts pour le rendre fou et quand j'en fais ça ne marche pas. J'ai épousé un extraterrestre!
|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Z!ne a écrit: J'ai épousé un extraterrestre! Lol ! : )
Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...
|
Solli
Glam'experte
Message(s) : 50

|
Bon moi facile dans l'approche je vis à l'étranger, alors déjà le fait de dire que je suis francaise et de parler une langue étrangère avec l'accent francais ca les rend dingues. Après je sors mon côté masculin ( merci mes grands frères ) et joue la carte de la fille mignonne qui parle de jeux videos ( ou autre trucs de mecs, le sujet peut même dériver sur les filles ) avec un air innocent et agitant mes cheveux. Sinon en couple, Domina oblige, ca les rend dépendant. La seule fois où j'ai complétement fondue, je me suis faite jetée comme une patate donc plus jamais. Sinon j'ai remarqué, et j'adore jouer à ca, que si je fais mine de vouloir un bisous, qu'il s'approche pour m'embrasser et que je me sauve au dernier moment, ca les rend plus impulsifs ( http://www.youtube.com/watch?v=JO18G-n9wYk )
"La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire." Gustavo Adolfo Bécquer
|
|