Ce que vous faites pour les rendre fous...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Solli a écrit:
si je fais mine de vouloir un bisous, qu'il s'approche pour m'embrasser et que je me sauve au dernier moment, ca les rend plus impulsifs :twisted:

VRAI ! : )

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Prêtresse du Glam

Crinière de lionne et regard de braise. Un duo qui marche très bien.

Glam'débutante

Personnellement, c'est les cheveux, les regard où on a pas besoin de parler pour qu'il comprenne, il adore sa, puis mettre de la belle lingerie, se faire belle tout simplement, il adore quand je me parfume, LE truc qui marche a tout les coup, c'est de s'occuper dans la maison, en petite tenus, style de rien ! Sa le rend malade =)

Glam'bulleuse

les ignorere tere indifferente
ça marche très bien je l'ai deja essayé et ça marchait

Glam'débutante

Les sous vêtements, quand je lui mordille la lèvre, les regards coquins avec mes mains qui se baladent & la il est au taquet

Glam'bulleuse

@tinker belloui je confirme!

Ministre du Glam

Il est excité quand je sors de la douche, les cheveux mouillés avec juste une serviette autour de ma taille. Il me préfère décoiffée que coiffée. Naturelle, que maquillée. (Pourtant je me maquille très peu: Fdt-blush-touche légère de mascara). Il aime les robes mais me trouve aussi s*xy en chemise blanche un peu décolletée rentrée dans un jean+talons hauts.

Et sinon j'ai remarqué que plus je deviens indépendante de lui, plus il s'accroche.
Par contre je ne peux pas essayer de le rendre jaloux, car il est très possessif et devient insupportable.

Glam'oureuse

fudge a écrit:
Et sinon j'ai remarqué que plus je deviens indépendante de lui, plus il s'accroche.

J'ai eu l'occasion d'observer ce phénomène moi aussi -__________-

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Prêtresse du Glam

Thunderbird a écrit:
fudge a écrit:

J'ai eu l'occasion d'observer ce phénomène moi aussi -__________-

Pour rendre un mec accro c'est une des meilleures solutions ;)

(anciennement petite wendy)

Glam'bulleuse

Mettre des hauts sans s-g. Porter des jambières. L'attendre à demi nue ou en nuisette sur le lit. Trainer en culotte, les cheveux mouillés.

:)

Présidente du Glam

Mettre ses fringues ! (son pull quand j'ai froid et pas le mien sous la main par exemple). il adore.

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

irma a écrit:
Et puis on rigole beaucoup, on se fait des blagues débiles, on fait style on est trop sexy, on se séduit comme dans les sitcom pourris, et je confirme que le rire aide beaucoup à entretenir l'intimité. :mrgreen:

T'as raison! Nous c'est pareil on rigole beaucoup ensemble, et ça fait entretenir notre intimité.

Niveau séduction, je sais plus qui a dis la robe et les talons, ça marche assez bien avec le mien lol.. Et niveau comportemental, le fait d'etre moi meme parfois ( genre un mot, une phrase, un geste, ou encore une vanne...) suffit pour le rendre tout fou :) et comme je l'ai dit on rigole beaucoup, et il y a tellement d'intimité entre nous, plusde secret, on se connait tellement PAR CŒUR que je me vois pas jouer le jeu de LA séduction, je serais ridicule hahah

PDGère du glam

oh moi j'ai oublié un truc important : le bisou dans le cou!! :D

Glam'débutante

Comment rendre fou un homme ?
Rien de plus simple, soyez vous-même !
Sans grands efforts une femme peut rendre un fou un homme en quelques années seulement.

1.Exigez plus que jamais qu'il vous comprenne sans que vous ayez besoin de parler.

2. Traînez le dans les magasins et faîtes le attendre. Il ne doit pas montrer de signes d'impatience et il doit vous donner son avis lors de vos séances d'essayages sans soupirer. Si il montre quelques signes d'enervements, faîtes lui la tête le restant de la journée.

3. Faîtes la gueule souvent, et surtout, ne lui dites pas pourquoi. Si il vous demande dites lui : "mais je fais pas la gueule".

4.Soignez vos changements d'humeur, ils doivent être brefs mais répétitifs.

5. Dites lui que ses copains (ou un de ses amis) vous enervent.
Lorque le ou les ammis en question débarquent chez vous. Filez dans la cuisine ou dans la chambre. A défaut, faîtes la gueule toute la soirée.

6. Soyez maître des relations sexuelles. C'est VOUS qui devez décider où et quand. N'hésitez pas à en faire un objet de chantage. Conditionnez votre homme comme un chien de pavlov : "t'es gentil, t'as un os, t'es pas gentil, t'en as pas" (si il vous aime, il obeira sagement en étant attentionné afin d'obtenir sa récompense orgasmique).

7. faîtes une crise de jalousie de temps en temps. Rechercher des cheveux collés sur sa veste, si vous n'en trouvez pas, dîtes lui que sa maîtresse est peut être chauve.

8. Pensez à avoir mal au dos et à la tête.

9. Faîtes lui comprendre que vous aimez les cadeaux. (mais les beaux, pas question d'accepter un porte clé, ce n'est pas le geste qui compte)

10. Si il rentre avec un peu de retard faîtes la tronche. En le culpabilisant vous ferez en sorte qu'il soit toujours rentré à l'heure.

11. Si il n'est toujours pas rentré, appelez le sur son portable et demandez lui d'un ton ferme OU il se trouve. Demandez pourquoi.

12.La télé vous appartient. Banissez peu à peu les soirée football au profit d'une bonne série sur M6.

13.Ne lui laissez pas trop de liberté, il pourrait y prendre goût. Maintenez la pression en toute circonstances.

14.Lorsque vous lui dites : "fait ce que tu veux"
N'oubliez surtout pas d'ajouter "MAIS...." et ne terminez pas votre phrase. Il comprendra qu'aller contre votre désir se paie. Faîtes lui payer des initiatives ou des projets dont vous ne faites pas partie (ex. soirée entre potes...)et faîtes la tronche le lendemain (2 jours sont plus conseillés). faîtes le culpabiliser, prenez un air triste comme un petit poussin abandonné dans la nuit. Le remord qu'il éprouvera servira votre cause.

15. Victimisez-vous. Faîtes lui comprendre que c'est vous qui faites tout, que vous prenez toujours les devants. Que vous acceptez beaucoup de choses, qu'il a de la chance de vous avoir...etc...au passage vous le culpabiliserez du coup il sera capable de vous passer l'aspirateur. (Si il vous offre un parfum...recommencez).
Bien d'autres techniques existent....mais ça marche...votre homme devient rapidement fou...et tout ceci GRATUITEMENT mdr

Présidente du Glam

C'est une certaine conception du couple... 8)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'bulleuse

lol .... ces "Conseils de Mme Conseil" sentent le magasine cheap à plein nez :D

Grande Prêtresse du Glam

Je crois que c'est une blague, elle utilise "fou" au sens premier du terme non?

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

:lol: Ca doit être ça, quel homme sensé resterait avec une femme comme ça?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'oureuse

Elle s'est trompée de topic, elle pensait être sur : Comment devenir une mégère en 15 leçons ^^

Ministre du Glam

Malheureusement, parfois je me mets vraiment à penser que ce qu'Honeywindy décrit fonctionne.
Combien d'hommes autour de vous sont avec des femmes égoïstes et capricieuses et en sont dingues? Plein autour de moi en tout cas...

Le ''fuis-moi je te suis'' fait encore beaucoup trop de victimes.

Signé: une fille adorable, qui se demande pourquoi son mec ne se rend pas compte qu'il est tombé sur une perle...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook