Ce que vous aimez chez vous...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Ce que vous aimez chez vous...  by on Sam Juin 04, 2011 15:17  

Bonjour bonjour ici ^^

Alors voilà, je vois pleins de post sur les régimes, comment changer ou comment s'accepter, je me suis dit que c'était une bonne idée pour avoir un peu plus d'estime pour non même de faire un sujet "ce que vous aimez chez vous".

Il s'agirait de noter les compliments qu'on vous fait, ou une partie du corps que vous trouvez jolie chez vous.

Soyons un peu fière non?

Bon allez je donne l'exemple :D

- J'ai un joli sourire (enfin on me le dit, des dents pas très droites, mais vu que quand je souris je les sors toutes ça doit plaire ^^)

- Une taille fine qui contraste avec mes hanches un peu larges ^^ un agréable repose main pour les chéris ^^

- De jolis yeux verts clairs et un petit nez en trompette qui les fait ressortir (bon ok ils sont cachés derrière de grosses lunettes mais ils sont là ^^).

A vous!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Ce que vous aimez chez vous...  by on Sam Juin 04, 2011 15:31  

Il y a déjà un sujet de ce genre :wink: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook