Ce pull à rayures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Ce pull à rayures  by on Ven Jan 27, 2012 17:58  

J'ai acheté ce pull CDC il y a quelques années, mais je ne le porte quasiment jamais, parce que je ne sais pas avec quoi.
La forme de mon pull correspond à la première photo, mais son colori et celui de la deuxième.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez le constater, il est très décolleté, et il faut porter quelque chose dessous. Je trouve qu'il fait un peu terne/triste avec du noir ou un jean bleu. Niveau longueur, il m'arrive mi-fesses. Il est près du corps.

Merci de vos suggestions! :D

VIP de la bulle

Re: Ce pull à rayures  by on Ven Jan 27, 2012 18:06  

j'imagine ceci : un pantalon slim bleu ou noir dans des bottes de la couleur de ton choix, avec un ceinture de la meme couleur que les bottes posée sur les hanches. tu peux mettre un débardeur de la couleur des rayures de ton pull en dessous(un sous pull ne fera pas joli).

Glam'oureuse

Re: Ce pull à rayures  by on Ven Jan 27, 2012 21:14  

Merci, je vais faire des essayages, et voir ce qu'il donne ceinturé. Merci de tes conseils!

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook