Le détail : la chaussette qui dépasse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Le détail : la chaussette qui dépasse  by on Jeu Oct 20, 2011 13:01  

Hello, création de ce sujet aprés une petite mésaventure que j'ai eue il y a quelques jours !
Ce jours-la je portais des bottines desquelles dépassaient (volontairement) des fines chaussettes gises que je faisais froncer. Eh bien j'ai été très surprise de voir le nombre de réactions que ce petit truc a suscitées !! Pourtant je m'habille parfois de manière bien plus osée (veste en plumes, derbies a paillettes, pantalons colorés... Pas tout ça a la fois, je vous rassure)
NB : les commentaires furent exclusivement masculins ! Ils n'y connaissent rien ;)

Du coup, je me demandais ! :
Tout d'abord, les chaussettes qui dépassent des bottines, vous trouvez vraiment que c'est choquant?? En plus, chaussettes grises et bottes marrons, je crois qu'on fait plus voyant, quand même ^^
Et sinon, est-ce-que quelque chose comme ça vous est déja arrivé? Un tout petit truc de rien du tout, que vous croyiez anodin mais qui a déchainé les foules :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Ce petit détail qui choque  by on Jeu Oct 20, 2011 13:18  

Moi je trouve ça joli et mignon, j'ai pas mal de chaussettes hautes et j'ai déjà eu des remarques comme quoi c'était sexy, mais jamais rien de désobligeant.

:)

Prêtresse du Glam

Re: Ce petit détail qui choque  by on Jeu Oct 20, 2011 13:59  

Non moi non plus ça ne me choque pas mais comme tu l'as dit, ce sont des avis masculins ... Les hommes n'ont pas du tout le même sens de la mode que nous, suffit de voir leurs conseils vestimentaires un peu bizarres des fois !

Prêtresse du Glam

Re: Ce petit détail qui choque  by on Jeu Oct 20, 2011 14:35  

Nedjma a écrit:
suffit de voir leurs conseils vestimentaires un peu bizarres des fois !

+1000!

"Mais si, ta jupe liberty ira très bien avec la chemise papier-peint anglais et tes chaussures turquoises!"

Euh...

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

VIP de la bulle

Re: Ce petit détail qui choque  by on Jeu Oct 20, 2011 20:04  

Haha, c'est pas faux ^^
Je ne pensais tout simplement pas qu'ils feraient attention à un petit détail de ce genre !

Prêtresse du Glam

Re: Ce petit détail qui choque  by on Jeu Oct 20, 2011 21:32  

J'ai pensé à toi Lioupo, je portais des jambières aujourd'hui ;)

Glam'experte

Re: Ce petit détail qui choque  by on Ven Oct 21, 2011 9:06  

Au contraire, je trouve ça mignon...en plus l'association gris/marron, c'est top !

Mode - Où trouver » Ce haut détail dentelle Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Jeter comme une vielle chaussette!! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Bons plans » Grossistes : vente au détail ? Mode - Bons plans
Tendances, must have » point de détail s'il en est: le pantalon roulotté Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook