|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Coucou les filles ! "Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût." John Galliano |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:34, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by LallaRookh on Sam Août 21, 2010 14:41 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by lilow-yellow on Sam Août 21, 2010 14:46 |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Pretty rock on Sam Août 21, 2010 15:06 Oh merci à toutes ! |
|
Glam'oureuse |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by misscaro25 on Sam Août 21, 2010 15:30 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas convaincue par la matière mais pour ce qui est de tes hanches, pas de soucis ni de crainte à avoir, la coupe te vas bien !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'oureuse |
Coucou
Je vous invite:
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Herystika on Sam Août 21, 2010 16:51 |
|
VIP de la bulle |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Pretty rock on Sam Août 21, 2010 17:23 Merci à toutes pour vos gentils commentaires "Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût." John Galliano |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Calliope Poesy on Sam Août 21, 2010 17:50 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by MélanieParis on Sam Août 21, 2010 18:13 |
|
Présidente du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Lizoulipo on Sam Août 21, 2010 19:32 Je ne vais pas être originale, tout comme les autres glamourettes je te conseille de le garder. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by MarquiseDeMerteuil on Sam Août 21, 2010 20:09 |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ??? by Pretty rock on Sam Août 21, 2010 23:49 Encore merci à toutes ... "Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût." John Galliano |
|
Glam'oureuse |
Avec un manteau court donc un blouson (oui je fais des abus de langage :p). je vois ça avec un blouson en jean style Levi's donc il faudrait rechercher qqch qui ait la même coupe mais hivernal ! En tout cas pas de cape (problème de forme et tout pour le corps) et pas de manteau long on pourrait croire que tu es en pyjama |