Ce patalon carrot en molleton MANGO, je garde ou pas ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou les filles !

Hier petite séance shopping pour la rentrée et je suis tombé sur ce pantalon carrot en molleton et je le trouve vraiment super mais je suis pas convaincue que la forme "carrot" m'avantage car j'ai des hanches déjà larges.

La premiere photo c'est pas moi (malheureusement ^^) mais l'image que j'ai trouvé sur la boutique en ligne MANGO pour que vous puissiez mieux voir les détails.
Après les 3 autres c'est moi.

Image

Image

Image

Image

Pouvez vous me donner votre avis ?
Il me fait pas des hanches trop larges ?
Je garde ou pas ?
Merci d'avance.

"Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût." John Galliano

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:34, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Moi je trouve qu'il te va plutôt pas mal, même porté à la cool avec un simple tee-shirt blanc et des ballerines !

Haut Fonctionnaire du Glam

l'est trop beau <3

Glam'bulleuse

garde le je trouve qu il te va tres bien et il es vraiment beau!!!

VIP de la bulle

Oh merci à toutes !
C'est vrai que je pense qu'il serait encore mieux avec des talons, comme sur la photo avec le mannequin, mais je n'en porte jamais je suis deja trop grande ^^.
En tout cas ça me fait plaisir vos commentaires et j'avoue que c'est ce que j'espèrais entendre parce je l'aimmeeeeuh mon pantalon :D !

Glam'oureuse

Il te va très bien, garde-le sans aucune hésitation !

Grande Prêtresse du Glam

Je ne suis pas convaincue par la matière mais pour ce qui est de tes hanches, pas de soucis ni de crainte à avoir, la coupe te vas bien !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'oureuse

Coucou

Je trouve qu'il te va extrêmement bien alors que c'est loin d'aller à tout le monde, rien que pour ça tu dois le garder loul :D ! Chiquise le comme te l'ont dit les glamourettes précédentes et tu seras canon! :)

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Messagère du Glam

il te va bien. Je pense acheter le même : combien l'as tu payé ?

Glam'débutante

Je suis du même avis, tu le porte super bien :)

VIP de la bulle

Merci à toutes pour vos gentils commentaires :oops:

En tout cas vous m'avez vraiment convaincue : c'est décidé JE LE GARDE :|
Voila une question qui aura été reglé bien vite grâce à vous, alors que seule je suis sure que j'aurai hésité jusqu'à la date critique pour le retourner au magazin ^^.
Donc encore merci =)

à KITTY : je l'ai payé 40€

Haut Fonctionnaire du Glam

Il te va très bien ce carrot-pant, comme tout le monde te l'a dit ! Tu fais bien de le garder !

VIP de la bulle

Edit

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 21:30, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Tout comme les autres, je trouve qu'il te va très bien (alors qu'à la base je n'aime pas du tout ce genre de pantalon, mais sur toi ça ne choque pas du tout)

Présidente du Glam

Je ne vais pas être originale, tout comme les autres glamourettes je te conseille de le garder.

Je l'avais vu dans le sujet sur les nouveaux achats et déjà là j'ai flashé dessus quand tu nous l'as montré!

Par contre, j'aurais une petite question car tu m'as vraiment donne envie de ce pantalon...tu vas mettre quel type de manteau avec?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Je me joins aux autres Glamourettes : ça te va très bien ! Garde le !
En revanche, je mettrais des talons à la place des ballerines.

Glam'oureuse

Il est magnfique, en tout cas je dis comme Aleeks = TALONS ! pour allonger la silhouette :)

VIP de la bulle

Encore merci à toutes ... :oops:

à LIZOULIPO : J'avais pas du tout pensé à cette question du manteau, en plus c'est vrai que la matière est plutot chaude, donc c'est vraiment un pantalon hivernal.
Ta question m'embete bien en vérité car j'en ai pas la moindre idée, plus que la coupe c'est la matière (molleton) qui rend cette question compliquée ....

Quelqu'un à une idée ?

Glam'oureuse

Avec un manteau court donc un blouson (oui je fais des abus de langage :p). je vois ça avec un blouson en jean style Levi's donc il faudrait rechercher qqch qui ait la même coupe mais hivernal ! En tout cas pas de cape (problème de forme et tout pour le corps) et pas de manteau long on pourrait croire que tu es en pyjama :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook