Ce manteau ou cette parka ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Ce manteau ou cette parka ?  by on Lun Nov 14, 2011 23:03  

Coucou les miss, J'ai repéré deux manteau mais je ne sais lequel choisir dois-je prendre la Parka The Kooples ou le manteau Maje ?

Maje manteau Jalaska anthracite

Image

The Kooples

Image

Dernière édition par Mochi le Mar Nov 15, 2011 0:48, édité 2 fois.

Présidente du Glam

Re: Ce manteau ou ce parka ?  by on Lun Nov 14, 2011 23:05  

Je ne vois pas l'image du manteau maje, donc je ne sais pas duquel tu parles :s
En tout cas il est clair que j'adore la parka the kooples (beaux détails, col fourrure, belle couleur, capuche, et elle est imperméable, tout pour elle..)

Prêtresse du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 7:43  

Le manteau Maje c'est celui-ci
ImageImage
Ce sont des manteaux assez semblables. Perso, j'ai totalement craqué sur la Maje que j'ai achetée.

J'aimais aussi celle-ci
Image
Et ce qui m'a décidé, c'est l'essayage. La 1ère m'allait beaucoup mieux que la 2ème.
Donc si tu as des hésitations, va en magasin, essaie (essaye ?!? :oops: ) et tu verras bien.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Prêtresse du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 8:28  

J'ai le maje avec le détail des manches en cuir (une tuerie car j'ai jamais froid avec) et j'avais hésité avec le manteau the kooples. Mais mon choix s'est fait très vite à l'essayage ! Le the kooples à le col fourrure situé au niveau du cou et non sur la capuche ce qui est vraiment pas pratique car quand on met la capuche on est tellement gêné par le col fourrure que la capuche s’arrête limite à moitié de la tête donc inutile...

Présidente du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 10:48  

ah ils sont trop beaux ces deux parkas maje... Comme dit @peite wendy la fourrure est bien plus belle sur la maje, car sur la the kooples c'est juste un col et ça ne va pas sur la capuche... :/ mais j'aime pas trop l'intérieur de la capuche de la maje qui est blanc, mais bon, c'est un détail
et alala cette deuxième parka maje, je craque trop dessus depuis la première fois que je l'ai vu, magnifique!! Et en plus si tu me dit que tu n'as pas froid avec..

Messagère du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 10:50  

rhaaa le Maje avec détails cuir sur les manches, j'adore!

Prêtresse du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 11:16  

@Candicecandice Je te le confirme ! Dehors je met juste un petit haut et pas de pull car sinon je meurs de chaud :shock: on m'en a fait que des compliments en tout cas !

Présidente du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 11:19  

@Petite Wendy ahh super! J'ai acheté une parka sandro il y a pas longtemps mais celle ci me tente trop. Tu aurais des photos portées? :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 11:25  

@Candicecandice non mais dommage que tu n'ai pas été présente à la rencontre samedi entre glamourettes sur paris car je l'a portais :mrgreen: (à voir si je peux pas te faire des photos cette aprem )

Présidente du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 11:30  

@Petite Wendy ah d'accord, ce serait sympa d'en avoir =)

Glam'experte

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 13:12  

A les voir comme ça, je préférais largement celle de The Kooples, mais une fois essayées... la maje est 10 fois mieux. Celle de the kooples faisait vraiment gros sac sur moi :lol:

Messagère du Glam

Re: Ce manteau ou cette parka ?  by on Mar Nov 15, 2011 14:31  

Je préfère la parka Maje (qui est sur mes tablettes). Elle me paraît plus confortable. Je pense qu'on doit pouvoir glisser une veste ou un blouson (pas trop épais) dessous.

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook