Ce manteau : je garde ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Mamandréa

Jolie veste !, vous avez raison pour la ceinture , mais vu les passants pour la maintenir il sera difficile de la mettre sans , ou d'en trouver une autre pour la remplacer ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Grande Prêtresse du Glam

Pareil, je n'aime pas la ceinture

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'experte

La forme est bien mais pas la ceinture et la couleur je suis pas fan :oops:

mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com

Prêtresse du Glam

L'idée d'une nouvelle ceinture est très bonne pour casser la couleur violine. Une ceinture en cuir après faut voir les couleurs mais tu as mais le noir reste le + accessible. Peut être que d'autres couleurs pourraient être sympa et donnerait du peps à ta tenue.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

VIP de la bulle

mystie a écrit:
J'ai un doute sur cette veste couleur violine. Je l'ai acheté l'an dernier et mise 2/3 fois. Je doute sur la couleur et la boucle de la ceinture en fait. Au début je voulais la porter avec un jean's.
Du coup je l'ai mise sur ma liste de ventes, mais peut être que je devrais oser la sortir de mon armoire ?

Voici l'objet de mes soucis :

Image

J'attends avec impatience vos avis les filles !

J'ai rien contre la couleur, mais je n'aime pas la ceinture, je trouve qu'elle est "en trop"

3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes !

ASOS, t39

t37

Yellow Mellow, t 38

Ministre du Glam

Je n'aime pas trop non plus la ceinture et en particulier la boucle. Mais pourquoi n'essaies-tu pas sans ceinture, d'autant plus que tu as des boutons pour la fermer, la ceinture n'est donc pas du tout indispensable ! Cependant la couleur et la forme sont sympas, je te conseillerai de la garder. Pourquoi ton idée de la porter avec un jean ne te plaît pas/plus ?

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Messagère du Glam

Je n'aime pas, si elle était mienne je ne la garderais pas (la coupe, la couleur...)

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Grande Prêtresse du Glam

Merci de vos avis !
Tiphanie : en fait je crois que je faisais un blocage sur la ceinture du coup j'osais pas la porter. Je vais voir pour trouver une alternative à cette boucle !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Haut Fonctionnaire du Glam

Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 19:47  

Je viens solliciter votre avis. J'ai ce manteau long depuis une dizaine d'année, et y a bien longtemps que je ne le porte plus; il est 80% laine, donc bien chaud, mais tous les ans quand je le ressort, je le met pas, mais j'ai du mal à m'en séparer :?
Je pensais changer les boutons, pour en mettre de gros en métal, mais bof, en fait c'est la coupe, je trouve qu'il est trop évasé en bas
Alors je garde ou je vends?
Bon là il est tout froissé, il lui faudrait un coup de pressing

Image

Papesse du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 19:54  

Il a l'air trop large pour toi non ?
Je n'aime pas les manteaux longs, donc... je n'aime pas :?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 19:56  

moi j'aime bien et puis un manteau noir je trouve que c'est toujours utile dans une garde robe !

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 20:18  

Je n'aime pas les manteaux longs non plus.
En fait souvent, et c'est le cas là, j'ai l'impression qu'ils sont trop grands, trop larges...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Papesse du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 20:20  

et puis quand on a un joli corps comme le tien il ne faut pas le cacher sous tant de tissu :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 20:26  

Je rajouterai que je trouve que la matière + le noir alourdit ta silhouette.

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 20:27  

Rhoo Alextine!! t'es un ange! :oops:

Bon je crois que cette fois c'est la bonne! je vais essayer de le vendre; et puis quand j'hésite trop sur un truc, au final ça reste dans mon placard! et là mon placard déborde! j'ai besoin de place :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mar Sep 01, 2009 20:31  

trop long trop large...

mes ventes URGENT

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mer Sep 02, 2009 8:43  

oui il a l'air bien trop grand pour toi..

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mer Sep 02, 2009 12:31  

comme pour les autres glamourettes, je le trouve bien trop long, et trop large pour toi, aprés peut-être en changeant les boutons par des boutons en métal et en lui rajouttant une ceinture?

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mer Sep 02, 2009 12:51  

Il est trop long et trop large, si tu le raccourci tu ajoute une ceinture et tu change les bouton tu peux meme ajouter du ruban de la dentelle ou autres et je pense que sa ferait l'affaire oulala si seulement je l'avais ce manteau j'en aurais fais une merveille j'ai tant d'idéé qui me passe par la tête :lol:

Tu peux le garder si t'y tiens tant mais fais y quelque changement et je pense que tu seras la plus apte à le porter

MOUAH MOUAH...

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Re: Votre avis sur ce manteau long  by on Mer Sep 02, 2009 13:00  

Merci les filles de vos réponses. C'est vrai que sur la photo là, je nage dedans :?
Je vais essayer de le vendre, on sait jamais!

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou je rends cette jupe sandro? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook