|
|
|---|---|
|
Mamandréa |
Jolie veste !, vous avez raison pour la ceinture , mais vu les passants pour la maintenir il sera difficile de la mettre sans , ou d'en trouver une autre pour la remplacer ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
La forme est bien mais pas la ceinture et la couleur je suis pas fan mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com |
|
Prêtresse du Glam |
L'idée d'une nouvelle ceinture est très bonne pour casser la couleur violine. Une ceinture en cuir après faut voir les couleurs mais tu as mais le noir reste le + accessible. Peut être que d'autres couleurs pourraient être sympa et donnerait du peps à ta tenue. |
|
VIP de la bulle |
mystie a écrit: J'ai un doute sur cette veste couleur violine. Je l'ai acheté l'an dernier et mise 2/3 fois. Je doute sur la couleur et la boucle de la ceinture en fait. Au début je voulais la porter avec un jean's. Du coup je l'ai mise sur ma liste de ventes, mais peut être que je devrais oser la sortir de mon armoire ? Voici l'objet de mes soucis : ![]() J'attends avec impatience vos avis les filles ! J'ai rien contre la couleur, mais je n'aime pas la ceinture, je trouve qu'elle est "en trop"
3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes ! |
|
Ministre du Glam |
Je n'aime pas trop non plus la ceinture et en particulier la boucle. Mais pourquoi n'essaies-tu pas sans ceinture, d'autant plus que tu as des boutons pour la fermer, la ceinture n'est donc pas du tout indispensable ! Cependant la couleur et la forme sont sympas, je te conseillerai de la garder. Pourquoi ton idée de la porter avec un jean ne te plaît pas/plus ? Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html |
|
Messagère du Glam |
|
|
Merci de vos avis !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je viens solliciter votre avis. J'ai ce manteau long depuis une dizaine d'année, et y a bien longtemps que je ne le porte plus; il est 80% laine, donc bien chaud, mais tous les ans quand je le ressort, je le met pas, mais j'ai du mal à m'en séparer |
Papesse du Glam |
Il a l'air trop large pour toi non ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
Papesse du Glam |
et puis quand on a un joli corps comme le tien il ne faut pas le cacher sous tant de tissu
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Il est trop long et trop large, si tu le raccourci tu ajoute une ceinture et tu change les bouton tu peux meme ajouter du ruban de la dentelle ou autres et je pense que sa ferait l'affaire oulala si seulement je l'avais ce manteau j'en aurais fais une merveille j'ai tant d'idéé qui me passe par la tête
Defi sport |
|
|