Ce magnifique type que tu croises dans la rue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Ce magnifique type que tu croise dans la rue et que tu ne reverra jamais.
Je sais pas si je poste dans le bon topic et si ce n'est pas le cas, je m'excuse.
Ca vous est déjà arrivée de croiser un gars magnifique dans la rue, échanger des regards, et regretter de ne pas l'avoir abordé ?
Ou juste reluquer de beaux spécimens dans le métro, que pensez-vous du site http://www.croisedanslemetro.com/ ?
Avez-vous déjà posté ? Faites moi part de vos expériences ;) !

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Il m'est déjà arrivé de "bloquer mentalement" sur quelqu'un dans un magasin.

De manière générale, ça m'arrive assez rarement, mais des fois, je ne sais pas, il y a une sorte de courant qui passe, c'est assez grisant.

Je me souviens très bien d'un homme qui prenait son déjeûner presque tous les jours là où je bossais. Il était toujours très charmant et avait toujours un mot gentil pour moi, et mes collègues me faisaient remarquer qu'il avait l'air tout timide avec moi, mais pas avec elles.

Cela n'a pas été plus loin, je n'ai rien tenté et lui non-plus, pour la simple et bonne raison que j'étais en couple et que ça ne m'intéressait pas au-delà du simple sentiment agréable de plaire et de troubler quelqu'un.
D'ailleurs, pour la petite anecdote, un jour en sortant du boulot, j'ai voulu aller acheter une petite huile de massage sympa pour faire des massages à mon copain, et en entrant dans la boutique, je suis tombée sur ce fameux jeune homme. C'est lui qui m'a conseillé.
C'est bête, mais je ne savais plus où me mettre, et lui non plus d'ailleurs. Il n'y avait pourtant rien d'ambigu, mais bon :lol:

Sinon, je me souviens aussi d'un inconnu à la Fnac à côté de chez moi. C'était très rapide, j'ai juste croisé son regard, qu'il a soutenu. Il m'a souri, et je suis partie. Encore une fois, ça m'a fait plaisir, mais ça me suffisait amplement.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Ministre du Glam

Ah Shyrelle ça doit être cool de tenir autant à ton copain :oops: vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Glam'oureuse

C'est vrai que ça passe souvent par le regard, des petits sourires..c'est toujours agréable de telles rencontres furtives et ça donne du baume au coeur de voir que l'on plait !

Prêtresse du Glam

iBlameCoco a écrit:
Ah Shyrelle ça doit être cool de tenir autant à ton copain :oops: vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

2 ans et 8 mois très exactement :mrgreen:

Mais ce qui est "bizarre" (enfin, tant mieux en fait, mais quand je discute avec d'autres personnes, c'est souvent différent), c'est que j'ai beau trouver des hommes charmants, me sentir charmée, etc, je ne sais pas, ça ne va jamais plus loin dans ma tête. Et pourtant des occasions j'en ai eu. Et en fait, en presque 3 ans de relation, jamais personne ne m'a fait "chavirer" autant que mon copain.

Des petits regards, des compliments, ça fait toujours plaisir néanmoins.

Je garde tout de même à l'esprit qu'il pourra un jour m'arriver d'être réellement attirée par quelqu'un d'autre, évidemment.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Shyrelle, je suis dans le même cas que toi. Je dois avouer que, parfois, un sourire ou un regard charmeur d'un autre homme, ça fait plaisir. En fait, à moi qui aie parfois tendance à penser que mon chéri méritait "mieux que moi", ça me fait même beaucoup de bien et je me dis que, peut-être qu'en fait, je suis vraiment digne de lui. Je sais que ça va chercher loin mais bon =$

Je me rappelle, quand j'étais en Angleterre, et pas encore en couple, d'un homme avec une masse de boucles qui avaient l'air tellement douce qu'on avait envie d'y entortiller les doigts O_O Puis j'ai commencé à le regarder plus en détail, les yeux, le sourire. Et, à un moment, il s'est retourné et m'a souri d'un air "Si, si, j'ai remarqué ton manège". Je lui ai souri à mon tour mais ça s'est arrêté là, je ne sais pas pourquoi. Surement parce que s'il était venu m'aborder, j'aurai paniqué. Je n'étais pas "prête" pour une "vraie" rencontre.

Sinon, depuis que je suis en couple, ça m'est arrivé de croiser un homme avec un sourire remarquable, un rire mémorable... Mais ce sont globalement plus des attitudes (façon de marcher, gestes en parlant) que je retiens qu'un physique. Et, en général, pour peu que je m'intéresse un peu davantage, je finis inlassablement par les comparer à mon chéri... Ce qui, à ce jour, n'a jamais été à leur avantage.
Et, quelque part, j'espère que ça ne le sera jamais. Bien que, comme le disait Shyrelle, je garde à l'esprit l'idée qu'un jour il pourrait en être différemment.

Glam'oureuse

Ah ça c'est un sujet pour moi ! Il fut un temps où je craquais sur un garçon partout où j'allais, un vrai coeur d'artichaut :oops:
Aujourd'hui je me suis un peu calmée, mais je dois dire que "l'inconnu du bus" me fait bien souvent chavirer... Petits regards, puis sourires et c'est parti pour un trajet (gêné) de dix minutes :mrgreen:

Ministre du Glam

Oui et puis quand t'es prête à lui donner ton numéro il descend...

Glam'oureuse

*

Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 19:33, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Non tu n'es pas folle, je le fais pratiquement tous les mois :lol: ! Mais je pense qu'on devrait le faire un jour :D

Prêtresse du Glam

Saarah a écrit:
Aujourd'hui je me suis un peu calmée, mais je dois dire que "l'inconnu du bus" me fait bien souvent chavirer... Petits regards, puis sourires et c'est parti pour un trajet (gêné) de dix minutes

Faut y croire les filles, c'est comme ça que j'ai rencontré le mien ( dans un bus, trajet " gêné " et tout et tout ... ) Heureusement qu'on allait au même endroit, un an et cinq mois plus tard, je me dis que ça aurait été bête de le laisser passer ! :)

Présidente du Glam

+1 avec Nedjma !
Pour mon mien c'était pas dans un bus mais c'était en allant chercher mon frère dans une salle où y'avait des jeux et tout. Il était un parfait inconnu avant, pis un sourire échangé et une semaine après on était ensemble...En fait je l'ai pas connu autrement que comme mon copain depuis 5 ans et demi maintenant :) Donc le coup de foudre, moi j'y crois on s'est de suite compris héhé.

Prêtresse du Glam

C'est trop mignon vos histoires les filles !! :neutral: Ça fait rêver !!

Moi, je suis un peu pareil que Saarah, je peut rencontrer un beau mec partout où je vais ! Dans le bus, dans la rue, dans les magasins, ... c'est rare si je ne vois pas un mec qui me plait.

Bon, après, ça n'a jamais été plus loin que des regards, des sourires, mais c'est aussi ce qui fait le charme des ces 'rencontres' : on sait que ça n'ira pas plus loin !!

Récemment, chez France Loisir, un jeune qui devait être employé pour l'été et qui lisait dans un rayon. Plusieurs regards insistants, un sourire et hop, je suis repartie.

Ministre du Glam

J'avoue moi aussi ça me rêver, qui sait le prochain que je croise sera peut être le bon (oups je devrais pas dire ça, j'ai déjà qqun, moi, mais bon là c'est pas super)

Prêtresse du Glam

Mince :/

De toute façon comme on dit ça arrive quand on s'y attend le moins ( pour nous deux c'était trop ça : j'avais loupé le bus précédent, lui s'y était rendu un peu par hasard, s'étant fait poser un lapin ... ).

Prêtresse du Glam

*

Dernière édition par MélanieParis le Mer Oct 19, 2011 16:50, édité 1 fois.

Glam'oureuse

C'est trop chou vos histoires ! Je vais encore plus me faire des films là ^^
C'est vrai que même si on n'aborde pas l'inconnu en question, c'est le genre de rencontres qui illuminent une journée.
(et c'est une incitation en plus à prendre les transports en commun ;))

Messagère du Glam

Oh oui, ça laisse rêveuse ! Je veux rencontrer un beau jeune homme dans le métro. Ceci dit, je suis à trois stations de mon stage... ça fait court ^^

Prêtresse du Glam

*

Dernière édition par MélanieParis le Mer Oct 19, 2011 16:48, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Oh non c'est nul ça !!
Je dis ça, j'aurais jamais été capable de lui parler à ta place. On est bêtes quand même, qu'est-ce qu'on risque hein ?

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook