|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
@HopeInWinter rolalala trop beau!!!
|
|
|
Taralia
Messagère du Glam
Message(s) : 506

|
Moi, aujourd'hui, situation à peine rageante ^^
Je travaille dans un magasin pour les vacances. Un article ne veut pas passer et je suis obligée de voir avec un collègue. Habituellement, là, les clients me prennent pour une cruche qui n'est pas dégourdie alors que ce n'est VRAIMENT pas de ma faute et que je suis VRAIMENT bloquée dans ce genre de situation. Et là l'homme s'est montré absolument adorable En fait, je lui ai expliqué (comme je le fais pour tous les clients) que pour x raison (absence de code barre, en l'occurence) je ne pouvais pas passer l'article et qu'il fallait qu'une collègue le passe manuellement, ce que je ne peux pas faire parce qu'on ne m'a pas formé pour (job étudiant). Or, en lui expliquant : 1) Je note qu'il est plutôt mignon *____* Et là, au lieu de râler, de bouder ou d'attendre avec impatience et en soufflant comme d'habitude, il a juste posé la question magique ("Voulez-vous m'épouser ?" NOn non, faut pas rêver quand même u_u) : "Vous voulez que j'aille voir en rayon s'il y a le même avec un code barre ? ça nous fera gagner du temps à tous les deux." Ah bah OK, oui, merci, ça m'aide pas mal ! Mignon et gentil *_* Pourquoi n'a-t-on pas le droit de draguer sur son lieu de travail ? 
Truc moins cool, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de me dire que j'étais vraiment pas terrible de ma part de flasher sur un garçon à peine un mois après une rupture. Ou alors c'est juste humain ?
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
Sympa le gars! Et ne t'inquiete pas du tout, c'est ce qui a de plus humain, bien au contraire.
Et puis qui sait, il repassera peut-etre! L'espoir fait vivre. 
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
@HopeInWinter effectivement c'est juste trop adorable je trouve ça sympa comme technique de drague quand même! haha
sinon, oui je rencontre souvent des types magnifiques dans la rue (enfin non, plutôt dans les transports en commun) mais je me rince juste l'oeil je n'oserais jamais les aborder et de toute façon ça ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà un chéri mais bon, j'avoue que si je vois que le gars me regarde aussi, ça rebooste mon ego à mort mais faut avouer en général, y a que moi qui me fais des films haha le gars il me voit même pas :p
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Merci beaucoup les filles ^^
|
Taralia
Messagère du Glam

|
Karolyn > Ah, merci ! Je te ressemble assez :$ En fait, je n'aime pas qu'on me drague parce que 1) soit je n'ai pas le coup de coeur et c'est difficile à expliquer 2) soit j'ai le coup de coeur mais je n'ose pas me lancer parce qu'on m'a "trop" bien apprise ("On ne donne pas de données personnelles / son numéro / un rendez-vous à un parfait inconnu", "On ne se laisse pas draguer"... Bah oui mais si on suit ces principes, il fait comment le Prince Charmant pour nous retrouver ? ). Mais, donc, si je n'aime pas me faire draguer parce que je réagis toujours de manière ridicule, je dois avouer qu'un regard flatteur (mais pas vulgaire !) et un sourire limite timide, ça remet de bonne humeur 
Non, sérieusement, j'adorerais être comme celles qui OSENT. Mais, comme expliqué ci-dessus, ça loupe toujours avec moi ^^
|
Taralia
Messagère du Glam

|
Une question pour un million d'euros : pourquoi le jour où l'on recroise ENFIN l'homme sur lequel on a flashé... est également le seul jour depuis au moins 5 ans que l'on a fait AUCUN effort pour s'habiller/se coiffer correctement?
J'ai rencontré à nouveau l'homme dont je parlais plus haut, celui qui a été sympa (au moment où on me tombe sur le dos normalement) et qui, en plus, est franchement mignon. En plus, autre avantage, je l'ai recroisé en dehors du travail !
Passons aux inconvénients. Je n'étais pas du tout maquillée (habituellement, je suis peu maquillée, mais je mets, au minimum, de l'anti-cernes) donc vive les cernes bleues-violettes consécutives à ma dernière semaine à ne pas dormir ou presque entre mes soucis divers et la chaleur ambiante. J'étais habillée d'un vieux jean (plus pratique pour le boulot, il ne rien plus rien !), d'un tee-shirt qui n'a plus exactement sa forme initiale (je mets mes vieux tee-shirts aussi pour le boulot parce qu'on ne les voit pas sous mon tee-shirt de boulot et que, comme ça, si malgré tout je les abîme, ce qui m'est déjà arrivé, je n'ai pas trop mal au coeur). Et must du must... Je portais des baskets parce que mes ballerines m'ont quittées hier, mes escarpins préférés il y a une semaine et que toutes les autres chaussures que j'ai me font souffrir l'enfer après 300 mètres et que, pour aller de mon arrêt de bus au boulot, j'ai 20 minutes de marche.
Ah, et j'allais oublié : je me suis prise une averse en allant au boulot. Alors mes cheveux étaient plats sur le haut et fous sur le bas. Et malheureusement pas dans le genre "coiffure de star". Non, non, plutôt dans le genre "Hermione Granger dans le tout premier Harry Potter qui aurait lissé ses cheveux sur les 5 premiers centimètres aux racines".
Vous vous retourneriez vous, si vous étiez un homme, sur une fille en vieux jean, vieux tee-shirt, baskets avec un teint d'endive et des cernes qui méritent bien le titre de "valises" ?
Arg, et dire que je m'étais jurée que si je le recroisais, j'essayais d'engager la conversation. Bah, en fait, quand il m'a repéré, j'ai pleuré intérieurement. Puis je lui ai juste dit bonjour avant de devenir toute rouge car gênée et un peu dégoûtée :$
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Jamais deux sans trois dit-on tu le recroiseras peut-être 
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2881

|
Taralia a écrit: Arg, et dire que je m'étais jurée que si je le recroisais, j'essayais d'engager la conversation. Bah, en fait, quand il m'a repéré, j'ai pleuré intérieurement. Puis je lui ai juste dit bonjour avant de devenir toute rouge car gênée et un peu dégoûtée :$ Sauf que c'est typique le genre d'attitude (cheveux en bataille,pas maquillée, rougissement) qui peut le faire craquer. Je ne suis pas sure que les hommes préfèrent systématiquement les terminators de la féminité (brushing+teint parfait+fringues impecs)...
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Taralia
Messagère du Glam

|
Sauf que je termine dans deux semaines et que, franchement, ça diminue fortement les probabilités de le recroiser. En plus, mon logement est assez loin de mon travail ^^ (ou alors il ne me reste plus qu'à faire la psychopathe qui retourne hanter les quartiers environnants "comme par hasard" et "au cas où"... mais bon je pense que je vais choisir une solution plus raisonnable et abandonner l'idée:$)
MissDeathTrip : Je n'avais pas vu les choses comme ça, merci ! Mais, en fait, ce que je voulais exprimer ce n'était pas tant mon regret de ne pas avoir été en mode "terminator de la fémininité" (stade que je n'atteindrai malheureusement/heureusement - au choix - jamais) mais plutôt... d'avoir été tout le contraire ! Je m'exprime comme un pied mais peut-être que l'un de vous arrivera à me comprendre malgré tout ^^ : je ne tenais pas tant à être belle exprès. Par contre, ne pas être moche aurait été un début.
Ceci dit, ta remarque est très pertinente. Mon ex avait notamment craqué sur moi parce que je tournais en auto-dérision mes cheveux qui prenaient des allures folles par temps de pluie et qu'il me trouvait mignonne quand je faisais des gaffes et que je faisais ma "petite bouille désolée". *Arrête ici le sentimentalisme à deux francs six sous =>*
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Taralia a écrit: Ah, et j'allais oublié : je me suis prise une averse en allant au boulot. Alors mes cheveux étaient plats sur le haut et fous sur le bas. Et malheureusement pas dans le genre "coiffure de star". Non, non, plutôt dans le genre "Hermione Granger dans le tout premier Harry Potter qui aurait lissé ses cheveux sur les 5 premiers centimètres aux racines".
Ah mais c'est TELLEMENT ça Je ne sais pas si ça te rassurera mais je crois que nous avons le même genre de cheveux. Si bien que j'en viens à haïr la pluie, uniquement à cause de ça. Ca me pourrit un peu lavie quand même..
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
le papa d une petite de la classe de ma fille aie aie aie il fait mal aux yeux !
|
Taralia
Messagère du Glam

|
SwingClo a écrit: Ah mais c'est TELLEMENT ça Je ne sais pas si ça te rassurera mais je crois que nous avons le même genre de cheveux. Si bien que j'en viens à haïr la pluie, uniquement à cause de ça. Ca me pourrit un peu lavie quand même.. Si, si, ça me rassure, je me sens moins seule C'est clair que c'est vraiment pas de bol... Mais, de toute façon, nous ne sommes jamais contentes de nos cheveux, nous les filles, c'est bien connnu  Une amie à moi rêve de mes cheveux à bouclettes... et moi je rêve de sa couleur de cheveux (elle est blonde-rousse au naturelle et moi châtain terne  ).
|
Taralia
Messagère du Glam

|
Je crois que j'ai un don pour flasher sur ceux avec qui je ne pourrais jamais sortir 
Par exemple, ces temps-ci, j'ai un horrible faible pour... mon tuteur à la fac. En fait, c'est un système à la fac qui permet d'avoir un contact qui est passé par les mêmes emm*rdes que nous (je suis en première année de médecine...) et donc d'avoir quelqu'un en cas de baisse de moral / de gros problèmes d'organisation avec le boulot, etc.
Bref, je le trouve juste magnifique. Et, en plus, il est drôle.
Là où ça bloque : - J'ignore s'il a une copine - ou non - - Je ne m'imagine pas du tout l'aborder. Enfin, je veux dire, aller lui parler autrement qu'en tant que "référent en cas de problème". Le pauvre, il a une dizaine de pupilles filles/garçons dont moi alors si toutes ses pupilles filles ont le béguin pour lui, il a pas fini le pauvre ! Puis, franchement, il n'y a aucune chance pour que ce soit réciproque (vu qu'avec tout le boulot que j'ai, je suis entre "on ne peut plus commune" à carrément "espère faire tapisserie car si se fait remarquer, ce sera à cause de ses cheveux en pétard... Merci la pluie bis !")
Le genre de jour où ça fiche les nerfs
Ah, et puis ça m'énerve d'avoir le faible pour un garçon puis pour un autre
En fait, ça me fait assez bizarre. Je ne faisais pas attention aux garçons avant de tomber amoureuse de mon ex. Puis nous avons vécu une relation avec des hauts et des bas, mais, globalement, pleine d'amour et de complicité. Et maintenant que je suis célibataire, je teste pour la première fois cette état de "Ah, il est beau, lui. Un mois plus tard : lui n°2, il est magnifique ! Puis duex mois après : Lui n°3 est tellement drôle !". Le pire, c'est que j'imagine que c'est normal, mais, d'un autre côté, je culpabilise un peu (et je ne sais même pas trop pourquoi... sûrement parce que j'ai l'impression de ne franchement pas être "stable" ou "sérieuse")
|
|