ce jour là, j'aurais mieux fait de me taire

Avatar de l’utilisateur
Booh31
Déesse du Glam
Messages : 8914
Inscription : mar. mai 27, 2008 8:53
Localisation : Toulouse

Messagepar Booh31 » mar. nov. 04, 2008 10:17

Ah Maoria ! j'adore le coup de la vendeuse !
GBBG et Shopaholic Anonyme
Avatar de l’utilisateur
hadoniss
Glam'experte
Messages : 90
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 16:37
Localisation : Avignon... 27 ans

Messagepar hadoniss » mar. nov. 04, 2008 10:27

à l'époque de ma 1ère grossesse, je voulais appeler mon enfant Roxanne si c'était une fille, mais la tante de chéri a déjà appellé son... chien, Roxanne. bref je fais un mini scandale (hormones oblige) devant une copine, mais quelle honte, c'est vraiment minable de donner des jolis prénoms à des chiens, c'est digne des petits vieux, ils ont pas honte, et tout...
le chien de ma copine s'appelle aussi Roxanne (vous croyez qu'elle me l'aurait dit ??!)

chez cette même copine : je vois quelqu'un arriver devant chez elle. "y a une vieille qui arrive" manque de bol, c'était sa mère.
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
Avatar de l’utilisateur
mlle cassis
Glam'bulleuse
Messages : 215
Inscription : sam. avr. 12, 2008 17:30
Localisation : devant mon ordi

Messagepar mlle cassis » mar. nov. 04, 2008 10:49

vous me faites rire les filles avec vos anecdotes!
je suis un peu spécialiste aussi dans ce genre de boulette:

un coup, j'étais avec mon copain dans la voiture, il va pour tourner pour se garer dans un parking, mais une femme traverse juste devant la voiture (à peu près la cinquantaine ) et moi qui lui dit bien fort: " fais gaffe, écrase pas la vieille".. sauf qu'il faisait 40degré, que les fenetres étaient grande ouverte et qu'elle ,nous a lancé un regard noir..
je me suis sentie mal... ( en plus elle était pas spécialement vieille, ça a du bien la vexer)

un coup aussi, a une rentrée scolaire, je croise une amie qui faisait un peu la gueule. je lui lance : " fais pas cette tete d'enterrement, c'est sympa cette rentrée!"pis elle me fait un ptit sourire..
sauf que j'ai appris qq jours plus tard que son père était mort pdt les vacances( assez horriblement en plus: il faisait de l'aviation en amateur et l'avion s'est scratché).. j'ai eu honte a retardement..
Lilas
PDGère du glam
Messages : 626
Inscription : ven. juin 13, 2008 14:20

Messagepar Lilas » mar. nov. 04, 2008 10:50

Lilouchou, Fays, Maoria et hadoniss vous m'avez bien fait marrer ! :lol:


roh j'ai pas de bourde qui me vienne à l'esprit là, pourtant j'ai souvent de gros moments de solitude...
Avatar de l’utilisateur
Goblinlaya
Ministre du Glam
Messages : 1048
Inscription : jeu. août 14, 2008 5:41
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Goblinlaya » mar. nov. 04, 2008 11:26

Je suis la reine des gaffes car je ne réfléchis pas toujours avant de parler (même si j'essaie de me soigner). Donc voici l'une de mes bourdes :

deux de mes copains sortaient ensemble jusqu'à ce que ma copine le trompe avec un autre mec.
Un jour, je faisais du vélo avec le fameux copain trompé et là il casse sa chaîne. "Ah ben, je suis content !" dit-il contrarié. Et là, je lui sors sur l'air de la chanson : "Je suis cocu mais content !!"

Oups... C'était pas méchant du tout, c'est juste que ça m'a rappelé la chanson...
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Avatar de l’utilisateur
Sverige
Présidente du Glam
Messages : 1769
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 11:36
Localisation : Paris

Messagepar Sverige » mar. nov. 04, 2008 18:37

Je viens de piquer un sacré fou rire devant mon ordi (suis encore au boulot) avec l'histoire du Chinois !!! Je n'ai rien qui me reviens, mais je vais réfléchir, je suis bien du genre à sortir des trucs comme ça !!
Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse
Messages : 2850
Inscription : lun. juin 11, 2007 19:36
Localisation : Au-delà du périph
Contact :

Messagepar Chipolata » mar. nov. 04, 2008 19:36

Ma dernière... au mariage d'une cousine, je fais la maligne, et dis que la mariée est un pur produit de la consanguinité, mon oncle et ma tante étant cousins (au 8ème degré je crois...).
Gros blanc d'une partie de mon auditoire à ma (mauvaise) blague, l'un des couples présents étaient justement cousins germains, dérogation du pape et tout et tout. Mais bon, manque d'humour, quand même !
:lol:
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Avatar de l’utilisateur
FayS
Présidente du Glam
Messages : 1364
Inscription : sam. janv. 05, 2008 0:01
Localisation : *30 ans* Région Parisienne

Messagepar FayS » mer. nov. 05, 2008 0:36

Une classique :
J'arrive à la caisse prioritaire d'un supermarché, je dépose mes petites courses, une dame arrive, la règle veut qu'on laisse passer les personnes prioritaires (y compris les femmes enceintes.)
Moi : "Allez-y madame, vous êtes enceinte après tout"
Elle : "Non."
Moi : SOLITUDE. vite vite, ranges tes courses et SORS, SORS...
Avatar de l’utilisateur
jessijess
VIP de la bulle
Messages : 182
Inscription : jeu. mai 29, 2008 11:28
Localisation : Toulouse,21 ans
Contact :

Messagepar jessijess » mer. nov. 05, 2008 1:00

Je suis morte de rire!!!lol
On est en salle informatique entre midi et deux avec une copine et on regarde la page facebook d'une fille qu'on connait et sur toutes les photos il y a toujours le bout de la tête d'un garçon roux!Alors petit délire "après où est Charlie,où est le roux??!!hahah" et puis ma copine commence à me dire "ouais mon petit frère m'a dit qu'il parait que les roux sentent plus forts...j'aimerai pas que mes enfants soient roux...puis j'ai jamais vu de roux qui soit beau..." une fille de l'école passe pour aller à l'imprimante,elle est dans la salle depuis le début et...elle est rousse!
En plus je n'aime pas les préjugés (je suis blonde!!) mais c'est parti d'un délire!!
Bref la boulette quoi!

Mon chéri lors d'un entraînement de tennis (il faut savoir que sur le cours les tennismen parlent beaucoup et ne réfléchissent pas du tout avant de parler ça sort sur le coup de l'énervement ou autre):"mais p*t*in je sers comme un pd aujourd'hui!" sur le terrain d'à côté deux autre mec s'entraînent et l'un d'eux dit "pas d'insulte homophobes svp" ces deux gars là étaient gai :(
Avatar de l’utilisateur
Tiphanie
Ministre du Glam
Messages : 994
Inscription : lun. nov. 03, 2008 10:28
Localisation : Paris

Messagepar Tiphanie » mer. nov. 05, 2008 11:52

Elles sont énormes vos anecdotes !! J'adore ! Ma préférée reste le "ça roule ma poule" :lol:
Moi aussi il m'arrive pleins de trucs de ce genre, mais je n'en ai pas en mémoire (anecdotes si récurrentes que devenue banales .?)
Dès que ça me revient je poste ici !
Avatar de l’utilisateur
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3525
Inscription : dim. oct. 05, 2008 19:41
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar contre-ut » mer. nov. 05, 2008 12:50

Je me souviens d'une bonne boulette que j'avais sortie à une de mes grandes soeurs... Elle et moi ne nous sommes jamais entendues, mais alors jamais ; je passais néanmoins quelques jours chez elle, alors je faisais le maximum pour paraître aimable et dispo, même si on n'avait rien à se dire. Jusqu'à ce que j'avise sa cafetière, fort belle pièce ma fois, design rétro, mais sacrément encrassée. Je lance donc : "Dis donc, elle date d'avant-guerre, ta cafetière !" Ce à quoi elle me répond : "Ma cafetière d'avant-guerre, c'est mon cadeau d'anniversaire." Lequel avait eu lieu un mois avant. Autant vous dire que pour établir des liens et toutes ces choses-là, c'était franchement râpé...

Sinon, une bourde qui ne vient pas de moi mais qui me poursuit encore : j'étais collégienne et tout à fait impopulaire. Lors d'une joute verbale avec un garçon, le voilà qui glapit à mon attention : "Espèce de trisomique va !!!" J'ai répondu, glaciale : "Ma soeur est trisomique, sombre crétin." J'ai en effet une (autre) soeur trisomique, que ce garçon a eu l'occasion d'apercevoir plus tard à la sortie du collège... Il a viré au rouge, avant de passer au vert et de revenir au jaune - sa couleur naturelle...
Avatar de l’utilisateur
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 744
Inscription : mer. oct. 22, 2008 18:23

Messagepar Hello_Kitty » mer. nov. 05, 2008 14:02

J'ai deux anecdotes qui me reviennent en tête mais aucune ne vient de moi:

- la mère d'une amie travaillait dans une boutique de lingerie, une client arrive et demande des renseignements pour s'acheter des culottes. Bref, la mère commence à parler un peu avec la cliente, et au bout d'un moment lui demande "et le bébé, c'est pour quand?" avec un grand sourire, jusqu'à ce que la cliente réponde "je ne suis pas enceinte..."
je ne sais pas si elle a acheté quelque chose mais moi personnellement je serais partie :lol:

- en début juillet, mon lycée organisait une sorte de bal de fin d'année pour les terminales. La veille de cette soirée, j'ai dormi chez une amie, donc mes affaires, mon maquillage, ma robe ect étaient dans mon sac à dos. Cette amie et moi, on arrive chez une autre amie où deux filles étaient déja là. En me voyant arriver, l'une d'elle me regarde, regarde mon sac qui n'était pas très grand, et elle me sort "bah, elle est où ta robe? tu ne l'as pas prise??" un peu génée je réponds "bahh sur moi"
D'accord j'avais un pantalon en dessous parce que la robe était très courte donc je ne voulais pas la mettre sans rien en dessous en plein jour dans la rue, mais bon qu'elle le dise tout de suite si elle ressemble à rien!! En plus je l'adore cette robe moi :(
Avatar de l’utilisateur
Polly Jean
Glam'confirmée
Messages : 26
Inscription : lun. nov. 03, 2008 10:07
Localisation : Paris

Messagepar Polly Jean » mer. nov. 05, 2008 17:14

J'ai une anecdote qui date d' il y a deux ans, alors que je prenais l'avion pour une semaine de vacances entre amis en Sicile. Dans la salle d'embarquement, je vois une femme assise en train de lire le magazine Elle, je trouve que cette femme me dit quelque chose, je dois la connaître mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage, ah si ça y est, je me souviens, et je m'exclame en toute naïveté : "Eh les filles, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble beaucoup à Carole Bouquet, mais en plus vieille !", un peu trop fort sans doute... elle me lance un regard noir... Elle avait entendu, mais c'était bien la vraie Carole Bouquet qui se rendait dans sa propriété où elle produit de l'huile d'olive. Je ne savais plus où me mettre....
Avatar de l’utilisateur
Arthénice
Prêtresse du Glam
Messages : 2207
Inscription : ven. janv. 18, 2008 15:50
Localisation : Presque Parisienne...

Messagepar Arthénice » mer. nov. 05, 2008 17:21

Cela confirme que ça doit être relou d'être célèbre...
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
Miu93

Messagepar Miu93 » mer. nov. 05, 2008 17:41

:lol:
En cours d'allemand j'ai pris la honte de ma vie; traduction à faire à l'oral, et moi qui sors que la bourse de Tokyo a fermé pour fêter la remontée de la bourse (en fait c'était parce que c'était un jour férié)
Evidemment tout le monde explose de rire, je savais plus où me mettre...
Dernière édition par Miu93 le mar. nov. 11, 2008 20:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Glam'experte
Messages : 91
Inscription : lun. sept. 01, 2008 23:22
Localisation : Vannes

Messagepar sosotess » mer. nov. 05, 2008 19:34

Mon dernier souvenir du genre remonte à l'an dernier. Je suis dans une filière qui ne me convient pas du tout, alors pas motivée, je ne bosse pas aux exams, et forcément je me prends des tôles. Bref, je vais voir les résultats sur la liste, et je vois ma note. Je constate qu'une amie à moi a une note inférieure et que c'est la pire de la promo, à part les absents.
Un peu plus tard, mon amie vient me voir, elle n'a pas encore vu la liste. Elle me demande naïvement comment ça a été, et sans réfléchir, je lui réponds que je suis avant-dernière de la promo, pas la gloire, quoi! Elle : Et c'est qui le dernier? Moi : Gloups, ben, c'est toi...
Gros gros moment de solitude! Elle ne l'a pas mal pris, d'autant que je me suis excusée ensuite. De toute façon, elle a eu son année, contrairement à moi!
Avatar de l’utilisateur
hadoniss
Glam'experte
Messages : 90
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 16:37
Localisation : Avignon... 27 ans

Messagepar hadoniss » jeu. nov. 06, 2008 9:12

excellent pour Carole Bouquet ! faut dire que t'avais tellement peu de chances que ce soit vraiment elle...

mon mari m'en a raconté une, il m'autorise à vous en faire part !
en seconde, Mr n'était pas très au courant des "choses de la vie", des filles, tout ça. en cours de maths, le prof dicte un problème où il est question de bulbes.
il lève la main et demande innocemment "excusez moi, vous avez dit "bulbes" ou "vulves" ?"
tout le monde mort de rire, et lui qui ne comprenait pas... ce n'est qu'en rentrant chez lui le soir, en regardant le dico, qu'il a compris sa honte ! une honte à retardement quoi :wink:
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
Avatar de l’utilisateur
Meiling
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : sam. mai 17, 2008 23:32
Localisation : Suresnes
Contact :

Messagepar Meiling » jeu. nov. 06, 2008 23:21

J'ai travaillé dans un resto et j'installe une petite famille (la femme, le mari et leurs fils) et j'exclame dans un grand silence en m'adressant à la femme: "Bha alors c'est une fille ou un garçon?" alors qu'elle n'était pas du tout enceinte! :oops: :oops: :oops:
Ohlalaaa j'avais plus envie de servir (j'avais trop honte)
Depuis, je ne demande plus à une femme si elle est enceinte ou pas!
Avatar de l’utilisateur
Smoo46
Glam'bulleuse
Messages : 226
Inscription : jeu. août 21, 2008 22:00

Messagepar Smoo46 » ven. nov. 07, 2008 0:06

Moi je suis souvent un boulet aussi...

Genre quand je demande à quelqu'un comment va son couple j'ai toutes les chances qu'il soit séparé !

Ou encore une fois une amie qui me demande "qu'est ce que tu penses de Marion?" et moi de dire tout ce que je n'aime pas chez cette fille de conclure par "et toi? " réponse: "c'est ma meilleure amie." AH. "bah tu sais je la connais pas tant que ça non plus c'est l'apparence qu'elle donne... " (et je ramais et je ramais..)

Ou une fois en cours de sport j'étais avec une copine en surpoids, et moi tout d'un coup (alors que je ne le suis pas du tout): "rolala j'ai des p'tites poignées d'amour ça va pas !" alors qu'elle avait de gros complexes... :oops:

Ou encore au RU j'étais avec une amie et nous voilà à dire qu'on aimerait vraiment pas être chauves etc... Ce n'est qu'au bout de très longues minutes qu'on a remarqué que la seule fille chauve de la fac était assise la table à côté -_-'
Cette même copine en cours sort des remarques limites (genre préjugés j'aime pas trop) et me sort "c'est comme les portugais ça fait le ménage" etc etc... Et j'ai été obligé de lui écrire sur un bout de papier que le type devant nous était portugais.. (là j'étais gênée)

Enfin bon c'est souvent des choses comme ça avec moi...
nommm
Glam'specialiste
Messages : 35
Inscription : lun. déc. 17, 2007 18:40
Localisation : Reims 25 ans

Messagepar nommm » ven. nov. 07, 2008 0:55

j'en ai une ... rien que d'y repenser j'ai honte !
L'an passé, pendant la soutenance d'une recherche de fin de licence, un des profs du jury nous demande ce que l'on veut faire l'année prochaine (sous-entendu "quelle orientation : master ou autre") et moi comme une conne je réponds "L4 si j'ai mon année de L3"

Tout le monde sait que après les 3 années de licences que l'on nomme L1, L2 et L3 , c'est master 1 et master 2 (dc M1 et M2)...
L4, ça doit être pour les blondes !
la haine, la honte.. l'envie de rentrer sous terre.....

Revenir vers « Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité