|
|
|
strawberryfields
VIP de la bulle
Message(s) : 111

|
En faisant les fonds de placard, j'ai retrouvé ce petit haut acheté il y a 3 ou 4 ans que je n'ai jamais mis et que je ne compte pas mettre non plus à moins que vous ne m'aidiez à trouver comment le porter parce que je sèche devant. A garder ou à jeter? La couleur est moins soutenue en vrai (j'ai dû augmenter la saturation) ( normalement il y a un ruban mais je l'ai perdu!)

|
|
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
moi, je ne l'aurais pas acheté, mais sérieux, il n'est pas mal, et absolument portable ! Cette couleur fait que ça va avec beaucoup de choses, et la dentelle implique de l'uni... Donc, un jean(bien, casse le coté "jeune fille en fleur"), du gris, du marron, kaki, marine ou bordeaux, à mon avis, t'as tout bon ! Du noir, ça irait aussi. Privilégie un coloris sourd et sombre. A mon avis, un jean, des ballerines, nickel !
|
Yume
Glam'oureuse
Message(s) : 313

|
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
la dentelle nude c'est ultra féminin, et très à la mode en ce moment, ça tombe bien.
je le verrais bien : - avec un slim noir et un perfecto - rentré dans une jupe taille haute et ceinturée, avec un boyfriend blazer
 - avec une mini en jean et un boyfriend blazer
et aussi pour le soir avec du cuir

mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
strawberryfields
VIP de la bulle

|
J'aime beaucoup l'idée de la jupe en cuir!! J'essaierai de faire des associations avec vos idées et je vous montrerais. Sinon Béatrice moi non plus je ne l'aurais pas acheté en temps normal mais étant donné que je n'ai jamais toute ma tête en matière de fringues! 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
Il est tout simplement magnifique et cette couleur est très tendance cet hiver la jupe en cuir est une très bonne idée !! Une jupe droite tulipe également
Un slim ou autre pantalon gris (le gris est très joli avec le rose) bref il y a des centaines de combinaisons je crois que tu trouveras sans problème l e ruban tu peux en trouver un autre de blanc , de noir ou de la même couleur ,mais ce sera plus difficile mais elle peut s'en passer ...
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Je suis d'accord avec Andréa, le haut peut se passer de ruban, il est bien comme ça.
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
cherry-lime
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
wahouu ce haut est sublime ! et en effet très tendance en ce moment...
sinon j'aime beaucoup les idées que t'as donné AgatheZ 
un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Ah il y a pas de d'idées dans ma tête en voyant ton haut à dentelle
- avec une jupe : noire, grise, bleue marine et en rentrant ton haut dans la jupe. L'idée de la jupe en cuir est top, à essayer si tu en as une !
- un mini short : en jean ou noir, bleu marine ou gris (toujours les mêmes couleurs, ça va avec tout)
- un jean brut pour donner de la classe à ton haut
Voilà voilà ! Faudra nous montrer les essayages maintenant ! 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
strawberryfields
VIP de la bulle

|
Ah oui pas mal d'idées!!!!! Chicha Girl je ferais des essayages avec vos idées et vous montre tout ça ce soir ou demain!
Par contre c'est dommage, je n'ai pas de jupe en cuir et je n'arrive pas à en trouver une qui me plaise 
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 339

|
J' avais un tee shirt aussi dans ce style, sauf que devant ça faisait un peu corset. Je l'ai donné, c'était pas mon style. Sinon, jte propose de l'associer avec du gris, du cuir, du noir, du blanc. Y'à pas mal de possibilité. Pense à mettre quelque chose en dessous par contre.
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
|