- Ce froid de canard...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

- Ce froid de canard...  by on Mar Jan 06, 2009 18:45  

où comment ne pas ressembler à un Bibendum Michelin en traversant le Pont Neuf...

Avez-vous troqué vos manteaux contre des doudounes?

La nef des fous

Glam'experte

by on Mar Jan 06, 2009 18:49  

nan, j'ai toujours détesté les doudounes et vu ma carure, c'est vraiment pas conseillé! Mais j'adore mon manteau CdC doublé avec de la fausse fourrure...

Glam'oureuse

by on Mar Jan 06, 2009 18:50  

pas de doudoune pour moi, je garde mon manteau, mon secret : un top et un caleçon Damart, d'ailleurs demain je profite des soldes pour refaire un petit stock !

monblogdefille

Super Pooky

by on Mar Jan 06, 2009 18:50  

va poster sa tête dans "vous et vos manteaux"!!! :wink:

La nef des fous

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 18:53  

Il y a de la place sous mon manteau d'hiver pour une autre veste en pure laine, je mets de gants chauds, une écharpe en laine autour de mon cou jusqu'au menton (le col de mon manteau monte très haut) un béret en laine lui aussi, des bottes, des gros collants et c'est parti mon kiki, me voilà protégée du froid tout en restant glamour !

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Glam'oureuse

by on Mar Jan 06, 2009 19:01  

Je crois que moi aussi j irai chez Damart demain.
J'ai des engelures terribles aux pieds c'est atroce !

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 19:03  

moi je m'habille en pelure d'oignons : debardeur petit col roule et robe pull en haut // en bas collant en laine legging et enfin chaussettes et bottes // echarpe et chauffe epaule par dessus //bonnet et gants et mon manteau tout moche style caban pardessus

ha joubliais ma bouillotte perso : mon fils en en echarpe de portage :)

Glam'gurû

by on Mar Jan 06, 2009 19:05  

J'ai investi dans une paire de bottes (alors que je boycotte plus ou moins de mon plein gré les bottes en temps normal) mais pas n'importe lesquelles, des reproductions de bottes 1900, en bon cuir épais dans lesquelles je mets des chaussettes en soie.
Je ne quitte plus mes chapeaux en laine (chapeau cloche qui cache les oreilles, chapka,...)
J'ai investi aussi dans une étole en cachemire que j'ajoute au dessus de mon écharpe et de mon manteau.
La doudoune j'en ai une, longue cintrée, mais je ne la sors que s'il neige

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 19:06  

oui doudoune en cas de neige qui tombe comme hier, mais dès que je peux éviter ... j'évite ! parce que les jolies doudounes c'est rare.

j'ai aperçu une espagnole avec une jolie doudoune bleue cintrée et coupée façon manteau en laine ... assez original mais pas sublime non plus !

alors pull chaud, écharpe, gants et bonnet si pas de doudoune ... sous manteau en laine 100% et ca va. .. aussi chaud que la doudoune !

ou veste en agneau !! mais courte !

mon petit vide dressing:ici

Ministre du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 20:43  

J'ai ressorti la doudoune.. mais pour cette semain uniquement ! :lol:

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Présidente du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 20:48  

En ce moment : manteau court + veste en cuir en dessus, beret + écharpe, bottes motardes avec collants opaques + grosses chaussettes.
Les bottes à crampon sont indispensable vu la couche de neige qu'il ya chez moi en grande banlieue. J'ai une copine qui a sorti ses après skis :lol:

Ventes &Troc

Déesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 20:51  

Alors pour moi aujourd'hui (je suis très frileuse) :
- collants en laine + jean
- débardeur + T-shirt manches longues en coton + pull-tunique en laine toute fine + long gilet en laine bien épaisse
- manteau avec 80% de laine
- gants + chapka + écharpe
- bottes fourrées

Présidente du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 20:54  

+1 pour la Damart attitude ! Doublée du sol au plafond :P

Avec un manteau le plus LONG possible (secret du Canada)

Pour complèter l'arsenal et parce que je n'ai pas les chaussures adéquates, je viens d'investir dans une pair de semelles isolantes.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 20:59  

J'ai mis des leggins sous mon pantalon. Un débardeur sous mon sous pull. Et un gilet, un manteau et un bonnet... mais j'avais quand même très très froid... Je pense que je vais faire un tour chez Damart quand même parce que là c'est plus possible!

Il me faudrait un truc comme ça :

Image

Source : le blog de Deedee

VIP de la bulle

by on Mar Jan 06, 2009 21:01  

Aujourd'hui j'avais une petite veste en cuir avec un pull en cachemire sur une robe et un sous pull, écharpe, legging et collant
Le pire aura été les pieds et les doigts congelés ... le reste sa va encore,
jeudi, manifestation, la je crois que je vais essayer de m'habiller bien chaudement, quitte à ressembler à "un gros sac" :lol:
Les doudone j'en ai déja vu de bells, mais sur moi sa ne donne rien ...

=http://shop.ebay.fr/le_vestiaire_de_julia/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
VENDS MORGANNE BELLO, MAJE, GIRBAUD ...

Papesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 21:02  

Avant de sortirje chauffe mes chaussettes et mes bottes, je les mets sur mon radiateur, et comme ça le froid au pied arrive beaucoup moins vite !
Sinon je me cherche actuellement un couvre chef qui m'aille, c'est pas gagné 8)

Super Pooky

by on Mar Jan 06, 2009 21:04  

va chez "à la recherche de Jane" pour trouver "ta" forme!!

La nef des fous

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller avec ce froid ?! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Comment porter Borsalino vert canard Mode - Comment porter
Recettes cuisine » Fête de fiançailles : repas chaud ou buffet froid? Recettes cuisine
Mode - Comment s'habiller pour » comment s'habiller.... quand il fait froid! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Le froid en ayant du style Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook