|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Comme les autres glams, je trouve qu'il est trop large au niveau des hanches! A mon avis rends le (ou une taille en dessous mais c'est pas sur que ça change grand chose!) Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by kaamiye on Mar Mars 03, 2009 20:02 Ben c'est surtout qu'une taille en -dessous, je ne rentrerai pas dedans. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi je trouve qu'il te va bien. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
mimi westindies j 'adore ta jupe , garde la elle te vas bien [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by mimi westindies on Jeu Mars 05, 2009 21:08 |
|
Présidente du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by kaamiye on Jeu Mars 05, 2009 21:17 Bon finalement j'ai bien réfléchi à vos conseils, malgré tout il a quelque chose que j'aime bien donc je le garde : |
|
Présidente du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by Nathalie356 on Jeu Mars 05, 2009 21:24 Je trouve également qu'il ne te met pas en valeur et te grossit au niveau des cuisses. Mais si tu aimes garde le, n'hésite pas, et puis en même temps tu as les mains dans les poches sur les photos, peut être que ce n'est qu'une impression Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! |
Ministre du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by Margaret on Dim Mars 08, 2009 1:57 |
|
Déesse du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by valentina on Dim Mars 08, 2009 7:42 Difficile à assortir kamiyae je trouve que tu t'en sors tres bien tu as raison il est stylé et ça change un peu! bon achat!
mon blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by Edelweiss on Dim Mars 08, 2009 10:24 |
|
Je vais argumenter un peu pour pouvoir faire pencher la balance des commentaires de ton cote Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Re: Ce bas : je garde ou pas ? (cf. mimi westindies&kaamiye p7) by kaamiye on Dim Mars 08, 2009 12:09
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, Pièces jointes
Description du fichier : Le jupon
Description du fichier : La jupe
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
c'est vrai qu'elle est très jolie cette jupe!! Par contre je n'aime pas trop le jupon qui dépasse Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Ministre du Glam |
je garderai si j'etais toi! elle te va bien
Lilli |