Ce bas : je garde ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Comme les autres glams, je trouve qu'il est trop large au niveau des hanches! A mon avis rends le (ou une taille en dessous mais c'est pas sur que ça change grand chose!)

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Ben c'est surtout qu'une taille en -dessous, je ne rentrerai pas dedans. :)
Cela dit, il s'agit effectivement d'un carrot pant et pas d'un boyfriend jean, je ne pensais pas le porter de toute façon comme un boyfriend jean.
Je pense que c'est la photo qui n'est pas flatteuse,j'ai grossi et j'ai les mains dans les poches, à mon avis ça vous induit en erreur.

Merci pour vos avis, je vais y réfléchir. :D

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Grande Prêtresse du Glam

Moi je trouve qu'il te va bien. :wink:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

mimi westindies j 'adore ta jupe , garde la elle te vas bien

Kaamiye désolée je n 'aime pas trop :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Merci Mandy!

Présidente du Glam

Bon finalement j'ai bien réfléchi à vos conseils, malgré tout il a quelque chose que j'aime bien donc je le garde :

Image

Mon Blog
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Je trouve également qu'il ne te met pas en valeur et te grossit au niveau des cuisses. Mais si tu aimes garde le, n'hésite pas, et puis en même temps tu as les mains dans les poches sur les photos, peut être que ce n'est qu'une impression :wink:

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Ministre du Glam

Moi j'aime bien Kaamiye, il va être un peu difficile à assortir et accessoiriser mais il a du potentiel!

Déesse du Glam

Difficile à assortir kamiyae je trouve que tu t'en sors tres bien tu as raison il est stylé et ça change un peu! bon achat!
c"est un carotte et non un boyfriend mais je ne trouve pas qu'il te grossise ça structure et on voit bien que c'est le volume du pantalon. Quand on mollets serrés ( cf ta remarque sur mon pantalon) moi j'aime bien, c'est ce qui affine je trouve et structure! non il est tres bien. :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'oureuse

Difficile à porter ce jean ! Tu tiens absolument à le garder ? Ceci dit il te va bien c'est seulement que je n'aime pas au départ je pense.

Messagère du Glam

Tout comme Alix, je n'aime pas. c'est la largeur des cuisses qui me dérange.
Quant à la jupe de kaamiye, j'aime beaucoup, garde-la!

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Grande Prêtresse du Glam

Je vais argumenter un peu pour pouvoir faire pencher la balance des commentaires de ton cote :D

Je le trouve tres bien! les plis sont originaux, la couleur du jeans vraiment lumineuse, et pour ce qui est du "grossissement des cuisses", on voir parfaitement que tu est mince (ou alors l'illusion d'optique est parfaite) parce que tes mollets sont a l'air et ils sont fins. Il te met en valeur et permet de faire "effet de contraste". Un jour tu le mets et puis l'autre tu te mets en pantalon normal et c'est "ha ha tu croyais que j'avais des grosses cuisses hein?", si tu vois ce que je veux dire.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

:lol: Irma ! (merci)

Bon anyway, j'ai décidé de le garder, je veux le porter cet été avec des spartiates à talons, comme un carrot, quoi, ou façon sarouel si vous préférez.
Je sais qu'il est assez "space" mais il me plait bien, je suis tout le temps en slim, alors ça change, et sincèrement les photos sont loin de lui rendre justice (en vrai devant mon miroir il structure la tenue, un peu d'originalité ne me nuira pas)(et non, mon miroir ne mincit pas :D )

Il ne me va pas aussi bien qu'à Betty, mais plus grand il aurait été beaucoup trop grand, plus petit je ne rentrais pas dedans... Je pense que c'est Betty qui a des jambes de poulet (pardon si tu passes par là, c'ets pas méchant), et moi de gros mollets, mais bon je ne vais pas m'empecher de porter un truc que je trouve sympa juste parce qu'il est moins flatteur pour ma silhouette (sinon, mesdames, il n'y aurait plus beaucoup de fringues à la mode)
:D

Merci pour tous vos com en tous cas, mêmes négatifs, ils m'ont malgré tout, renforcée dans mon idée :D

Mon Blog
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Jeu Juil 23, 2009 8:49  

Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé un carton de fringues vintages avec un peu de tout.
Je ne sait pas quoi faire avec cette jupe plissée blanche.
Elle est en nylon très fine et j'ai mis un jupon dessous (lui aussi en nylon) qui se trouvait avec.
Le problème c'est que ça fait de l'électicité statique.

Alors je la garde ou ou je la jette à la poubelle ?

Voici la jupe en question :

Pièces jointes

Description du fichier : Le jupon

v5.jpg
v5.jpg [ 60.9 Kio | Consulté 1891 fois ]

Description du fichier : La jupe

v3.jpg
v3.jpg [ 95.74 Kio | Consulté 1891 fois ]

v4.jpg
v4.jpg [ 87.73 Kio | Consulté 1891 fois ]

Glam'oureuse

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Jeu Juil 23, 2009 14:35  

franchement je la trouve très sympa cette jupe, je serais toi je la garderais. Elle a un petit look rétro. Tout dépend de ton propre style et si tu penses la porter.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Jeu Juil 23, 2009 14:38  

Je la garderais aussi. Très jolie! Tu peux rajouter des couleurs avec une ceinture, un foulard noué au cou ou des chaussures.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Ven Juil 24, 2009 15:10  

moi j'aime beaucoup le jupon mais la jupe...je la revendrai sur ebay parce que l'électricité statique ça m'énerverait! ( mais en ce moment je ne suis pas objective parce que j'ai une dent contre les jupes - j'ai envie de virer toutes celles de mes placards- et je sais pas doù ça me vient :roll: )

Prêtresse du Glam

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Ven Juil 24, 2009 17:10  

ha nonnn tu jettes pas !! elle est jolie comme tout

sinon tu peux me la donner :mrgreen: krkrk

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Prêtresse du Glam

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Ven Juil 24, 2009 17:48  

c'est vrai qu'elle est très jolie cette jupe!! Par contre je n'aime pas trop le jupon qui dépasse :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Ministre du Glam

Re: Cette jupe, je garde ou pas ?  by on Ven Juil 24, 2009 17:49  

je garderai si j'etais toi! elle te va bien :)

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou je rends cette jupe sandro? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook