|
|
|
Lovely Anne
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Cdiscount
by
Lovely Anne
on Lun Août 11, 2008 9:10
Bienvenue sur le sujet consacré à Cdiscount
Ici vous pouvez poser vos questions sur ce site.
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles du site, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de ce site rendez vous dans la section Bons Plans Mode
Bonjour ! j'aimerais commander sur cdiscount mais est cer que vous auriez des conseils a me donner ?
Que dois-je faire ?
Foncer ou me rétracter ?
Arnaque ou pas ?
Mon blog
|
|
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
by
flocon85
on Lun Août 11, 2008 9:13
Jamais eu de problèmes en commandant chez eux.
|
jeanne
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
jeanne
on Lun Août 11, 2008 9:18
J'ai commandé plein de dvd chez eux, sans aucun souci !
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Lun Août 11, 2008 9:36
J'ai aussi commandé chez eux et je n'ai pas eu de problèmes.
|
GGLBB
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
GGLBB
on Lun Août 11, 2008 9:58
Mon père s'était mis à commander sur ce site, il n'a jamais eu de problème. Mon cousin a fait de même, sa commande n'est jamais arrivée.. Sans vouloir t'inquiéter, contente toi de dvds, de cds, mais évite les gros colis, comme des écrans plats. Mieux vaut les boutiques mêmes.
VISIT
http://goodgirllovesbadboys.blogspot.com/
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Lun Août 11, 2008 10:03
Pas de souci de mon côté non +, mais je me suis limitée à des CD DVD livres & baskets.
Il paraît que leur SAV n'est pas top.
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Lun Août 11, 2008 10:06
Ce serait pour un sac donc je pense que sa devrait aller.
Mais apparement ils ne livrent pas du tout dans les délais indiqués.
Mon blog
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 958

|
by
Nan'
on Lun Août 11, 2008 10:07
Avec mon copain, nous avons commandé : un nabaztag, des dvd, clés usb, barres de RAM et dernièrement un PC fixe...A part le Nabaztag dont la poste a perdu le colis, et qui du coup a mis un moment à arriver...aucun problèmes : délais de livraison rapides, service impeccable...
Mes ventes, mises à jour le 13/12!
|
Zaz
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
by
Zaz
on Lun Août 11, 2008 10:34
En général ca se passe bien sauf si tu as besoin de retourner qqchose...
Je connais plusieurs personnes qui ont eu besoin de renvoyer leur lecteur mp3, en général ils se renvoient la balle entre cdiscount et le constructeur et ensuite il faut s'armer de patience pour récupérer ton colis...
Alors j'aurais tendance à dire, des petites choses oui, des grosses non
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 487

|
by
Antonia
on Lun Août 11, 2008 10:35
Tu peux commander sans craindre une arnaque, mais c'est vrai que le service client est très moyen (quasi impossible à joindre) et les délais de livraison ne sont pas toujours tenus.
Mieux vaut commander quelque chose qui ne nécessite pas de SAV par la suite.
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Lun Août 11, 2008 12:33
Je commande régulièrement et j'en suis trés contente sauf pour les délais de livraison bcp trop longs!
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
by
lilli
on Lun Août 11, 2008 12:57
je commande regulierement et jamais de souci! j'ai deja commande four micro-ondes, APN, DVD, etc...
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
chi-chi
VIP de la bulle
Message(s) : 189

|
by
chi-chi
on Lun Août 11, 2008 23:00
Cela fait plusieurs années que je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de problème. J'ai acheté des CD, des DVD, des habits et un canapé-lit.
Ceci dit j'ai aussi entendu dire que leur SAV était déplorable,il y avait même un site crée par les mécontents appelé "Cgalère"...
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Mar Août 12, 2008 9:52
Les filles j'ai commandé ce matin. Réception prévue entre le 19 et le 20. Je vous tiens au courant !!
Merci en tout cas pour vos avis qui m'ont rassurés ! 
Mon blog
|
comateuz
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
by
comateuz
on Mer Août 13, 2008 21:06
mon copain m'a offert un mp3 qu'il a acheté sur cdiscount. J'ai cassé l'écran pendant un concert (il était dans mon sac et s'est fendu) mais le mp3 marchait toujours. Apres quelques mois d'utilisation, il s'est cassé au moment ou il chargeait, ca sentait le grillé. J'ai recontacté Cdiscount, en expliquant que l'écran était cassé mais que c'est le chargeur qui avait achevé le mp3. Ils m'ont d'abord dit de m'adresser au constructeur, qui m'a renvoyé chez Cdiscount. Ils m'ont finalement donné un code barre pour le renvoyer (a mes frais) et une adresse éronée. Le colis est revenu chez moi.
Je les ai recontactés, il m'ont dit que le délai pour l'envoyer était passé et que je ne pouvais plus bénéficier d'un SAV. J'ai sorti le texte de loi qui dit qu'ils devaient accepter mon appareil et le réparer ou me rembourser vu qu'il était encore sous garanti. Sous la pression, ils m'ont redonné un code barre et j'ai renvoyé le colis (encore à mes frais). Il a été retourné chez moi sous prétexte que l'écran était cassé alors que je les avais prévenu des le debut. Je les ai recontacté plusieurs fois et je n'ai jamais eut de réponse..
Alors si vous achetez un appareil qui peut avoir besoin d'un SAV (écrans, portables, mp3...), je vous conseille de ne pas l'acheter sur Cdiscount, meme si parfois les prix sont très intéressants.
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Lun Août 18, 2008 12:07
a toutes les filles qui ont commande le sac marc labat sur cdiscount, je viens de recevoir un mail m'annoncant du retard pris dans l'expedition de ma commande et vous qu'en est il? suis je la seule? a votre avis combien de temps va prendre l'expedition de mon colis parce que je suis un peu impatiente et je me faisait une joie de le recevoir ces jours-ci
|
faith66
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
by
faith66
on Lun Août 18, 2008 12:13
Je suis cliente depuis longtemps mais seulement pour les DVD et les CD, une fois un DVD est arrivé avec le boitier cassé, ils me l'ont remplacé sans pb.
Ceci dit après avoir lu vos messages, je vais me contenter de commander des petits trucs !!
Pour les délais de livraison, cet été j'ai eu de gros soucis avec deux magasins bien connus de fringues par correspondance (1 mois avant de recevoir mes colis !!) je pense que l'été c'est tjrs la mer... pour recevoir à temps.
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Lun Août 18, 2008 18:05
nounette a écrit: a toutes les filles qui ont commande le sac marc labat sur cdiscount, je viens de recevoir un mail m'annoncant du retard pris dans l'expedition de ma commande et vous qu'en est il? suis je la seule? a votre avis combien de temps va prendre l'expedition de mon colis parce que je suis un peu impatiente et je me faisait une joie de le recevoir ces jours-ci
J'ai effectivement reçu ce message hier ou avant hier. Mais cet après midi j'en ai reçu un autre me disant que ma commande avait été expédiée. On se tient au courant !
Mon blog
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
by
lilli
on Mar Août 19, 2008 9:34
|
FayS
Présidente du Glam