Caudalie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Caudalie  by on Sam Sep 15, 2007 22:07  

Des adeptes ? Quels sont vos produits préférés chez Caudalie?

sujet indexé

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Messagère du Glam

by on Sam Sep 15, 2007 23:10  

Caudalie, une merveille :) Une amie à mon frère est représentente chez eux, il m'a donné un sac rempli de produits gratuits :) Il manquait vinopure, un matifiant qui sent trop bon.. sinon j'adore le trio de gommages "crushed cabernet", celui au pamplemousse et l'autre à la menthe, il font des gels douche sympas, et des huiles aussi. Tout sens très bon dans leur gamme !

Déesse du Glam

Adeptes de Caudalie  by on Dim Sep 16, 2007 17:13  

Moi, j'aime beaucoup cette marque!!

J'ai déjà utilisé la mousse nettoyante, le masque purifiant, le shampoing...

Le fait que ce soit des produits plutôt naturels, leur étique, ils ont des produits vraiment attirants!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Messagère du Glam

by on Dim Sep 16, 2007 17:17  

J'utilise de temps en temps la crème teintée teint de pèche pour peaux claires! Ca rste très naturel et ca donne vraiment bonne mine et en plus, ca sent vraiment vraiment très bon!

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Glam'stagiaire

by on Dim Sep 16, 2007 18:04  

Moi je ne peux plus me passer de la toute simple creme de jour premieres vendanges, ideale en été mais pas assez hydatante en hiver... Sinon pour la nuit la creme tiane de nuit est une merveille, je trouve qu elle donne une mine parfaite le lendemain matin...

Par contre j ' ai fait une allergie avec la creme contour des yeux...

Moice qui me plait c est que leur produits ne contiennent pas de paraben

by on Dim Sep 16, 2007 19:14  

Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.

La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.

Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..

Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he...

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

by on Dim Sep 16, 2007 19:15  

Merci pour vos avis les filles!!! ça confirme ce que je pensais. Je suis rentrée avec le teint terne et brouillée d'une semaine fatigante vendredi et avec le gommage, l'hydratant..j'ai retrouvé une super mine.

La crème contour des yeux, je ne suis pas fan non plus, j'ai eu un échantillon et ça m'a fait un petit bouton au niveau du contour des yeux, je pense qu'elle est trop riche.

Là je viens d'appliquer un échantillon de la crème teintée effet bonne mine pour peau mate et j'ai un teint rayonnant, je pense que je vais craquer..

Pareil c'est le côté naturel sans paraben, silicon..qui m'a attiré et les polyphénols de raisin et les he...

Messagère du Glam

by on Dim Sep 16, 2007 23:47  

Ah tient, cette crème teintée me tente bien je l'avais oublié! j'avais fait un soin d'une heure en institut caudalie et elle m'en avait mis a la fin c'était plutot pas mal. mais ca fait longtemps alors je me souviens plus, est-il facil a appliquer? il laisse pas de traces et il fait naturel ?

dernière chose: crème teintée= fond de teint?

Déesse du Glam

Caudalie  by on Lun Sep 17, 2007 12:21  

Une crème teintée et un fond de teint, ce n'est pas la même chose.

Une crème teintée donnera un petit effet bonne mine, aura une texture très légère.

Un fond de teint unifiera plus la peau et couvrira les éventuelles imperfections.

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

PDGère du glam

by on Lun Sep 17, 2007 12:25  

Le masque purifiant et clarifiant est à tomber ... Jamais vu à l'oeil nu autant de résultat ... sinon avait essayé une crème mais était un peu déçue (ne me rappelle plus le nom mais c'était une creme de jour protegeant des UV)
Je me suis rabattue sur les produits NUXE depuis ... sauf le masque bien sur.

Papesse du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 14:04  

Moi j'avais essayé y'a un an la mousse au raisin , mais je n'ai pas fini le tube, mon viseage était tout gras après son utilisation et j'étais pas sûre que ça nettoyait vraiment quelque chose...

Présidente du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 14:18  

j'ai le gommage au cabernet visage et corps que je trouve super car très fin. J'avais acheté un vapo d'huile amincissante en début d'été chez Caudalie par contre je l'ai trouvé super nul et pénible à mettre etc donc prêt pour la poubelle. Avez vous essayé l'eau (je ne connait pas le terme exact) qu'on vaporise sur le visage?

Glam'gurû

by on Lun Sep 17, 2007 14:24  

Oui j'adore cette eau, super pour se réveiller le matin
Par contre mon homme déteste l'odeur (menthe+herbes étranges)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 14:41  

bon alors je vais aller la sentir..

Messagère du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 14:47  

Cette eau est géniale !!! "l'eau de beauté" pour etre précise! Elle fixe le maquillage, une merveille! mon ex detestait aussi l'odeur par contre :lol: ca doit etre les hommes ça...

Ministre du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 15:16  

j'ai aussi l'eau de beauté et c'est super! j'ai jamais trouvé une autre marque qui propose ça!

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 16:09  

L'eau est sympa: elle a un effet tenseur et légèrement frigorifiant et purifiant (la menthe sans doute). :)

Le soin matifiant vinopure, je le trouve un peu déssechant et l'odeur un peu "plastique". :?

Super: la lotion démaquillante: odeur fraîche, acidulée qui fait davantage penser à du raisin. :D

La crème teintée est un peu pareil niveau odeur, on a l'impression que ça nourrit un peu et "détoxe" également. :)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Sep 18, 2007 0:10  

J'adore moi aussi l'eau de beauté, ça me met un coup de fouet à chaque pschit!
Et leur crème teintée spéciale peau claire est miraculeuse, surtout elle ne fait pas un effet "pailleté" pas du tout naturel!
L'odeur de leurs gel douche est à tomber aussi...

by on Mer Sep 19, 2007 15:49  

Wildly Attractive a écrit:
Ah tient, cette crème teintée me tente bien je l'avais oublié! j'avais fait un soin d'une heure en institut caudalie et elle m'en avait mis a la fin c'était plutot pas mal. mais ca fait longtemps alors je me souviens plus, est-il facil a appliquer? il laisse pas de traces et il fait naturel ?

dernière chose: crème teintée= fond de teint?

J'étais pas convaincu non plus quand je l'ai vu mais la parapharmacienne a insisté pour que j'essaye un échantillon et vu que tlm m'a trouvé une super mine le lendemain (alors que j'avais fait une nuit de 6h et qu'il m'en faut 8-9) je l'ai adopté et le traditionnel "tu as l'air fatigué" s'est transformé en "tu as bonne mine, tu es rayonnante aujourd'hui.." oui oui à 15 euros 90....
Bon là je tourne encore sur les échantillons mais je vais investir.. :twisted:

PDGère du glam

by on Mer Sep 19, 2007 15:58  

J'avais oublié l'eau de beauté ... c'est un produit génial, je ne sais pas si l'effet est réel mais quel bien etre !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook