|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
On m'a dit (un pote en pharma) qu'il ne fallait pas manger trop de fromage le soir, car il y avait qqch dedans (je ne sais plus quoi, désolé si c'est assez approximatif) qui faisait cauchemarder... _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5989 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Caroline a raison, la position a un sens très important aussi (de la manière ou ton lit est placé et de comment tu dors) |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
|
Je sais que c'est désagréable, mais dis-toi que ces cauchemars ne sont que la manifestation de tensions ou d'angoisses. Comme disait Mariaunet, les analyser te permettra peut-être de mettre à jour ces "problèmes", de te les rendre conscients. De plus, les cauchemars t'aident, parce qu'ils les extériorisent, à évacuer ces tensions. En fait, faire des cauchemars, c'est sain. Mais c'est vrai que si tu en souffres vraiment, je pense qu'il vaut mieux que tu en parles à un psy ou un médecin (sachant que le médecin pourra agir sur la qualité de ton sommeil et pas sur ce qui se passe dans ta tête et te conduit à faire ces cauchemars). |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1387 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé la position du lit, je dors mieux ! Et je sais que mon tout nouveau boulot me stresse terriblement et que mes cauchemars doivent venir de là. Cependant ce n'est pas une raison pour les supporter sans broncher... Bref, du coup j'ai fait un mic-mac de tous vos conseils, et ça va mieux. C'est l'essentiel  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|