Casting gloss miel doré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Casting gloss miel doré  by on Mer Déc 09, 2009 20:07  

Hello,

Je vous explique brièvement mes doutes:
je suis blonde, relativement assez foncée. En fait, moi je me vois plutôt châtain mais d'après mon coiffeur pas du tout, ma base serait d'un 8.
Toujours est-il que ma couleur est plutôt fade à mon goût. J'ai essayé le shampooing Go blonder de Frieda (certaines glamourettes en parlent dans un autre sujet) qui m'a assez bien convenu cet été, j'étais légèrement plus claire que d'habitude avec quelques reflets mais rien de spectaculaire, cela reste un shampooing.
J'ai également tenté les infusions de camomille en rinçage, là encore des reflets dorés mais sans plus.
Souhaitant davantage de changement je viens d'acheter le casting gloss miel doré. Il est d'une base de 8 comme me l'a conseillé mon coiffeur et semble plûtôt joli avec ces nuances de miel. Seulement cette coloration est paraît-il toujours plus foncée que la couleur indiquée sur la boîte. :? D'où mon hésitation...
Des glamourettes l'auraient-elles essayé?

Pour indication j'ai les yeux verts et la peau claire, le miel me paraissait donc une bonne alternative au début...

Vends pull fin Manoush, veste en jean Levi's et combipantalon American Retro. 36/38

Re: Casting gloss miel doré  by on Mer Déc 09, 2009 20:31  

Moi aussi j'adore ces nuances. Je ne vais pas beaucoup t'aider car j'ai pas encore essayé mais je peux te dire que (comme pour la boite) on se voit toujours plus foncé que ce qu'on est en réalité.
Et tu as raison, avec des yeux verts, le miel ira très bien.

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Jeu Déc 10, 2009 21:14  

Merci pour ton message cela me réconforte un peu dans mon choix! :!:
J'espère seulement que la couleur ne sera pas trop foncée mais fidèle au rendu de la boîte car maintenant je me dis que j'aurais peut-être du prendre blond miel à la place...
Avec un reflet plus marqué le miel ambré (que porte Laetitia Casta dans la pub) semble aussi superbe!

Personne n'a testé l'une de ces trois nuances?

Vends pull fin Manoush, veste en jean Levi's et combipantalon American Retro. 36/38

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Jeu Déc 10, 2009 22:51  

Pour ma part j'ai testé le miel doré 730 et le miel ambré 734, à la base je suis blonde plutot cendrée aux yeux noisettes.

Celui que j'ai préféré c'est le miel doré car il y a juste un reflet doré, pour le miel ambré il y a en plus du cuivré (tirant légèrement vers le roux). Avec tes yeux verts ça peut très beau !
Mais celui va le plus t'éclaircir c'est le miel soleil 8304, donc je te conseille plutot celui là (regardes sur le site, il est bien fait).

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Ven Déc 11, 2009 11:26  

Merci pour ta réponse!
Puisque tu l'as toi-même essayé sur une base blonde, le miel doré a t-il foncé ou éclairci ta base naturelle? Etais-tu satisfaite du résultat?
Le miel soleil doit en effet être très joli et plus clair également.
Je pense peut-être commencer par le miel doré en espérant qu'il ne me les fonce pas et selon le résultat obtenu j'essaierai par la suite le miel soleil si je souhaite les éclaircir davantage ou le miel ambré pour un reflet plus marqué.
Tu me dis que ce dernier est plus cuivré, fait-il vraiment "roux" ou c'est juste un reflet cuivré sur une base miel?
Le résultat sur toi n'était-il pas plus foncé qu'avec le miel doré?

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Ven Déc 11, 2009 15:40  

De rien :wink:
Ma base naturelle je dirais que c'est un 7 (blond) plutot qu'un 8 (blond clair) mais on se voit tjrs un peu plus foncée que la réalité, il faut le prendre en compte.
Et il y a le reflet naturel, ça se trouve j'ai du 8 mais le cendré de mon blond fait paraitre plus foncé qu'un reflet doré qui éclaire la couleur.

J'ai été satisfaite du miel doré parce que je voulais repigmenter un peu mes cheveux après l'été, en plus de mon balayage ils étaient devenus trop clairs à mon goût. J'ai la peau pâle, le blond clair me donne l'air malade, et avec mes sourcils assez foncés et mes yeux noisettes le blond, même foncé, c'est mieux.
Donc c'est selon tes goûts et ton physique qu'il faut choisir.

Le miel doré va juste apporter plus de reflets dorés sans trop modifier ta base et le miel soleil peut t'éclaircir d'un ton maximum. Le miel ambré est joli mais en effet il fonce plus car le reflet est plus intense, sans pour autant etre roux, on va dire un blond foncé très doré.

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Ven Déc 11, 2009 15:49  

J'oubliais, cette coloration parait plus foncée les 1ers jours et dès qu'on fait un ou deux shampooing elle dégorge et c'est très atténué. Elle ne tient pas 6 à 8 semaines, sur moi c'est 4 semaines grand maximum.

C'est son défaut je dirais, etre intense au départ puis très vite se délaver malgré des produits adaptés (cela dit je me lave les cheveux un jour sur deux).

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Dim Déc 13, 2009 14:42  

Merci beaucoup pour ces indications, ça me rassure! :D
Je vais tenter le miel doré, très certainement ce soir!!! :P
Pour ce qui est de la tenue de la couleur, je me disais en effet qu'il faudrait davantage tabler sur un mois surtout que je me lave les cheveux tous les jours! Mais en même temps l'avantage est qu'on évite ainsi l'effet racine parfois vraiment peu esthétique.
Je suis également plutôt cendrée de nature avec un léger reflet mais ma base est plutôt terne, c'est pourquoi je veux lui apporter plus de lumière.
On m'a dit qu'il ne valait mieux pas éclaircir ses cheveux les mois d'hiver car avec la lumière blafarde de ces mois cela ne sied pas du tout au teint et qu'il fallait dans ce cas réchauffer bien plutôt sa base...
Bon, je ne sais pas si ce conseil vaut pour tous mais si tel est le cas pour moi (j'ai un teint assez clair), le miel doré devrait être une bonne alternative.
Pour ce qui est du miel ambré il semble très joli sur Laetitia Casta mais j'ai tout de même un peu peur du résultat (trop foncé, peut-être pas assez naturel...)

Glam'oureuse

Re: Casting gloss miel doré  by on Dim Déc 13, 2009 18:52  

Tu fais bien je pense, ça me donne envie de refaire cette teinte :)

J'ai un miel soleil en réserve que j'avais acheté à sa sortie dans le commerce mais maintenant je regrette, il est vraiment clair et il y a un reflet cuivré en plus du doré. J'ai peur de me retrouver blond-roux...

Pour le miel ambré je pense qu'il pourrait etre très joli sur toi avec tes yeux verts mais c'est clair que le changement est plus radical.

Chaussures T38 » Gladiators talon Dolce Vita cuir doré 50 euro photos portées Chaussures T38
Bijoux et accessoires » Broche-soleil en métal doré Bijoux et accessoires
Bijoux et accessoires » Broche en métal doré et porcelaine rose Bijoux et accessoires
Tendances, must have » Mélangez-vous le doré et l'argenté ? Tendances, must have
Chaussures T40 et + » [VENDUES] sandales cuir doré ANDRÉ T.40 à tout petit prix Chaussures T40 et +

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite